Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

7ème journée PL - OLB

+22
Lucho
SherkaN
ententiste
OLB45ls
mimolo
ironankle
Proba
CM13
kikiboudka
Toubib
eo45 94
jojo
le fertésien
bat45
mister-g
Alex
tonyp45
Dum's
flyingmike
Sadmase
magicpat
Booby
26 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 9:36
le fertésien a écrit:Côté orléanais, j'ignore la situation des fautes en fin de match mais avec l'expérience de la déconvenue de NANTERRE, fallait t'il prendre le risque de compter sur une défaillance des shooters adverses quand CHATFIELD et NOEL sont dans le camp d'en face ? Visiblement non.
Et même si Noel et Chatfield n'étaient pas en réussite jusque là...on ne peut pas se permettre de laisser la possibilité de tirer à des PSYCHOPATHES du shoot comme dirait un certain D.Cozette
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 9:52
bon et bien un bon mal de crane ce matin après le retour de coubertin. je comprend toujours pas comment on a pu perdre ce match que l'on a dominé de bout en bout. Sur les 3 premier quart temps on a été totalement écrasé les parisien sur tout les compartiments du jeu. Et boum le dernier quart arrive et là plus rien. plus un joueur capable de prendre un shoot, aucune réaction face à une défense agressive. Greene qui s’empêtre les crayon et manque deux lay up de poussin, et une défense de merde. Chatfiel qui se promène tout seul sur la ligne à 3 points et chaque fois c'est ficelle.

Et voila le résultat. Pour avoir discuté après le match avec méphisto et le speaker du PL et d'autres supporters parisien même pour eux c'est le hold up de la saison, personne ne voyait le PL gagné a la fin du 3eme quart, au dela du score c'était surtout dans le niveau de jeu où l'OLB était à tout les niveaux supérieurs.


PH en sortant du stade tirait une tête je vous dit pas. Il a pas du toucher à sa pizza dans le bus.

Bon il y a plus qu'à digérer bonne journée.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 9:52
Allez faites-vous mal !!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Nb-gvF7siEA
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 10:20
magicpat a écrit:Allez faites-vous mal !!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Nb-gvF7siEA

Je confirme, on était mieux à la maison et cellule psychologique à mettre en place d'urgence pour joueurs, staff et supporters qui ont faits le déplacement.


Dernière édition par le fertésien le Sam 19 Nov 2011 - 10:29, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 10:28
eo45 94 a écrit:bon et bien un bon mal de crane ce matin après le retour de coubertin. je comprend toujours pas comment on a pu perdre ce match que l'on a dominé de bout en bout. Sur les 3 premier quart temps on a été totalement écrasé les parisien sur tout les compartiments du jeu. Et boum le dernier quart arrive et là plus rien. plus un joueur capable de prendre un shoot, aucune réaction face à une défense agressive. Greene qui s’empêtre les crayon et manque deux lay up de poussin, et une défense de merde. Chatfiel qui se promène tout seul sur la ligne à 3 points et chaque fois c'est ficelle.

Et voila le résultat. Pour avoir discuté après le match avec méphisto et le speaker du PL et d'autres supporters parisien même pour eux c'est le hold up de la saison, personne ne voyait le PL gagné a la fin du 3eme quart, au dela du score c'était surtout dans le niveau de jeu où l'OLB était à tout les niveaux supérieurs.


PH en sortant du stade tirait une tête je vous dit pas. Il a pas du toucher à sa pizza dans le bus.

Bon il y a plus qu'à digérer bonne journée.

Merci de ton retour sur le déroulement du match. Déjà que NANTERRE.... mais avec hier en plus, j'imagine ton désarroi. D’ailleurs dans le rôle du "chat noir" tu fais un candidat sérieux alors si tu pouvais éviter de regarder OLB ROANNE sur SPORT PLUS.

Un peu d'humour ne fait pas de mal même si aujourd'hui, la pilule passe vraiment mal.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 10:45
L'OLB a cette faculté de donner l'occasion aux adversaires de faire leur match de l'année. Sur BI, même MEPHISTO n'y croyait pas et voici un petit post de PLONGEON :

"il faut tout de même avouer que ce match est un véritable hold-up de la part du pl qui a très mal joué ce soir...

alors bien sûr nous sommes heureux d'avoir vécu un final de folie comme je pense qu'on n'en vivra jamais un pareil, et je compatis avec les orléanais (mon père est né à orléans) qui ont fait un super match jusqu'à quelques minutes et secondes de la fin du match...

si on peut dire qu'une victoire n'est pas méritée, c'est le cas de celle-ci..."

Votre club est difficulté, pas de soucis, voici le lien pour le remettre sur pied: www.OLB.CLUB EN DETRESSE.COM. Pourvu que les roannais ne tombent pas la dessus Mr. Green


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 10:46
magicpat a écrit:Allez faites-vous mal !!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Nb-gvF7siEA

Oui, ça confirme exactement les propos du commentateur de France Bleue Orléans hier soir, à savoir que ça relève de la faute professionnelle. Comment peut-on lâcher un match à ce point dans un sort professionnel où les enjeux financiers sont tout de même très importants (Sponsors, Image du Club, Partenaires...etc). C'est fou quand même cette dernière remise en jeu...sans même parler de tout le reste avant. C'est complètement surréaliste, surtout quand on connait le scénario du match de Nanterre. Avec un minimum d'application, la balle n'aurait pas été perdue sur la dernière possession je pense. Un vrai supporter et contrairement à ce que certains pensent, ne peut pas ne pas être affecté par une telle défaite. Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours !

Bizarrement, rien sur le facebook du club. J'ai remarqué que lorsque l'OLB s'impose, le résultat est tout de suite mis sur la page facebook du club, par contre, quand il y a défaite, c'est annoncé souvent 24h plus tard...pas très pro tout ça pour un club pro.


Dernière édition par Toubib le Sam 19 Nov 2011 - 10:54, édité 1 fois
avatar
mephisto
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 10:53
Alex a écrit:Méphi va faire la tronche mais je trouve ça sympa

On peut quand même attendre 10min qu'on ait gagné pour de vrai? Mr. Green



COUCOU Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 10:55
mephisto a écrit:
Alex a écrit:Méphi va faire la tronche mais je trouve ça sympa

On peut quand même attendre 10min qu'on ait gagné pour de vrai? Mr. Green



COUCOU Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu peux Méphisto ! Very Happy
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:05
que dire... on est tous abasourdis... c'est INVRAISEMBLABLE... je voyais l'écart qui se rétrécissait petit à petit mais je n'osais pas croire qu'on allait perdre ce match.

Comment expliquer l'irrationnel ?? C'est compliqué. On a fait 30 minutes quasi-parfaites, avec certaines séquences collectives de grande qualité. Le PL s'est désagrégé petit à petit, avec notamment une paire de meneurs de jeu archi-dominés physiquement et qui ont perdu beaucoup de ballons. Plus le match avançait et plus la défense parisienne était tantôt passive tantôt naïve, et on profitait bien de ses largesses.

Perso, j'étais très satisfait de ce que je voyais. l'équipe prenait tous les intervalles que laissaient la défense parisienne et la balle bougeait très bien.

Et là, la machine s'est enrayée. Inexplicablement... S'il y a un point qui me chiffonnait durant le match, malgré le scénario ultra-favorable, c'est que je trouvais que chatfield provoquait beaucoup de fautes. Cedrick n'a jamais été un foudre de guerre en défense et il a eu beaucoup de mal à le tenir. Et, alors que l'écart était encore important, je me souviens d'un 3 points de chatfield sur lequel la défense de cedrick est trop passive. C'a a sans doute permis au pl d'y croire encore un peu. Mais, la faillite en fin de match est collective, inutile de ressortir tel ou tel joueur.

Après, c'est une fin de match de desperados durant laquelle le PL a été monstrueux tout simplement. D'abord, Hamilton s'est fâché et a secoué la raquette orléanaise avec 2-3 paniers près du cercle (parfois avec un peu de réussite, mais on en a profité aussi à un moment du match) et après, c'est le festival à 3 points (avec aussi une gestion parfaite des 2 meneurs du PL). L'adresse reste une donnée aléatoire et je ne pense pas que les mephisto boys seront aussi adroits tous les samedis. Néanmoins, on a absolument pas su juguler l'euphorie adverse, a fortiori face à une équipe bien dans ses baskets depuis le début de la saison et on a subi leur pressing défensif très haut. Peut-être aurait-on dû casser le rythme en faisant des fautes, c'est une situation de match qu'il va falloir vraiment potasser à l'entrainement.

On a aussi pris la mauvaise habitude dans cette situation de rater des paniers "faciles", en tout cas près du cercle (je pense à notre quatuor offensif). Il aurait fallu qu'on en inscrive 1 ou 2 et on pliait la rencontre. Je pense aussi à ce 3 contre 1 sur lequel on se mélange les pinceaux et on perd la balle. Autant de possibilités de remettre un coup sur la tête de l'adversaire qui s'envolent, nous laissant avec une montagne de regrets une fois le match terminé.

Cette victoire aurait été idéale pour lancer définitivement cette équipe. Elle aurait été acquise en plus avec des leaders offensifs pas extraordinaires et une réussite extérieure très médiocre, nous laissant une marge de progression énorme.

On se retrouve du coup avec un bilan de nouveau négatif et une frustration supplémentaire à gérer. C'est dommage, même plus que ça, c'est chiant. A force de se tirer des balles dans le pied, toute l'équipe va finir cul-de-jatte... Et on pourrait le regretter... On est encore beaucoup trop up and down. Je mettrais ça sur le compte d'une certaine immaturité du groupe, ce qui peut surprendre quand on voit le roster de cette saison et l'expérience acquise par tous ces joueurs durant leur carrière.

Néanmoins, dans ce tourbillon de frustration bien légitime pour tout le monde, je m'efforce de rester optimiste pour la suite du championnat. J'ai vu malgré tout des choses très positives dans l'élaboration du jeu et une défense intense et oppressante. Jusqu'à la 33ème minute...

Que cette défaite leur serve et qu'ils soient ultra-motivés pour les 2 matchs à venir au zénith, à commencer par celui face aux "gominé boys" vendredi.

Que dire... Putain de bordel de merde, ça fait chier quand même !!!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:09
Je me pose une question...on n'avait plus de temps mort à prendre pour stopper cette débâcle...Notamment sur la dernière remise en jeu ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:12
jojo a écrit:

Et là, la machine s'est enrayée. Inexplicablement... S'il y a un point qui me chiffonnait durant le match, malgré le scénario ultra-favorable, c'est que je trouvais que chatfield provoquait beaucoup de fautes. Cedrick n'a jamais été un foudre de guerre en défense et il a eu beaucoup de mal à le tenir. Et, alors que l'écart était encore important, je me souviens d'un 3 points de chatfield sur lequel la défense de cedrick est trop passive. C'a a sans doute permis au pl d'y croire encore un peu. Mais, la faillite en fin de match est collective, inutile de ressortir tel ou tel joueur.

Avec un Dobbins sur le dos il aurait surement eu la tâche moins facile le gars Chatfield. Enfin je dis ça...je dis rien

jojo a écrit:Que dire... Putain de bordel de merde, ça fait chier quand même !!!!
Pas mieux !!!!


Dernière édition par magicpat le Sam 19 Nov 2011 - 11:15, édité 1 fois
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:14
c est clair au niveau chat noir je me pose là. promis je viens plus voir un match pale
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:23
[quote="magicpat"]
jojo a écrit:

Et là, la machine s'est enrayée. Inexplicablement... S'il y a un point qui me chiffonnait durant le match, malgré le scénario ultra-favorable, c'est que je trouvais que chatfield provoquait beaucoup de fautes. Cedrick n'a jamais été un foudre de guerre en défense et il a eu beaucoup de mal à le tenir. Et, alors que l'écart était encore important, je me souviens d'un 3 points de chatfield sur lequel la défense de cedrick est trop passive. C'a a sans doute permis au pl d'y croire encore un peu. Mais, la faillite en fin de match est collective, inutile de ressortir tel ou tel joueur.

Avec un Dobbins sur le dos il aurait surement eu la tâche moins facile le gars Chatfield. Enfin je dis ça...je dis rien

Et là, du coup, l'absence de Maël nous est peut-être préjudiciable... un profil d'arrière-ailier avec des qualités athlétiques et un peu plus de taille et d'envergure l'aurait sans doute gêné un peu plus.
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:31
ce qui l aurais gêné d'avantage c'est qu on défende sur lui surtout
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:36
magicpat a écrit:Je me pose une question...on n'avait plus de temps mort à prendre pour stopper cette débâcle...Notamment sur la dernière remise en jeu ?

PH à pris ses 3 temps morts les uns après les autres durant 6 minutes ... Mais là dernière possession parisienne se fait que une énième balle perdue... Et là ce fut Noël avant l heure.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:37
eo45 94 a écrit:ce qui l aurais gêné d'avantage c'est qu on défende sur lui surtout
C clair que le panier sur le côté droit, il est comme dans un fauteuil. Il reçoit la balle derrière l'arc...son défenseur est dans la raquette...il a limite le tps de s'essuyer les pieds et les mains Suspect
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:38
Booby a écrit:
magicpat a écrit:Je me pose une question...on n'avait plus de temps mort à prendre pour stopper cette débâcle...Notamment sur la dernière remise en jeu ?

PH à pris ses 3 temps morts les uns après les autres durant 6 minutes ... Mais là dernière possession parisienne se fait que une énième balle perdue... Et là ce fut Noël avant l heure.
OK j'ai pas fait attention sur le coup
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:39
et c etait pas le seul panier il y en a eut plusieurs du même calibre
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:39
magicpat a écrit:
Booby a écrit:
magicpat a écrit:Je me pose une question...on n'avait plus de temps mort à prendre pour stopper cette débâcle...Notamment sur la dernière remise en jeu ?

PH à pris ses 3 temps morts les uns après les autres durant 6 minutes ... Mais là dernière possession parisienne se fait que une énième balle perdue... Et là ce fut Noël avant l heure.
OK j'ai pas fait attention sur le coup

Essais un peu de suivre ..... Very Happy
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:47
eo45 94 a écrit:
magicpat a écrit:
Booby a écrit:
magicpat a écrit:Je me pose une question...on n'avait plus de temps mort à prendre pour stopper cette débâcle...Notamment sur la dernière remise en jeu ?

PH à pris ses 3 temps morts les uns après les autres durant 6 minutes ... Mais là dernière possession parisienne se fait que une énième balle perdue... Et là ce fut Noël avant l heure.
OK j'ai pas fait attention sur le coup

Essais un peu de suivre ..... Very Happy
Trop de stress
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:53
je plussois
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 11:57
magicpat a écrit:
eo45 94 a écrit:ce qui l aurais gêné d'avantage c'est qu on défende sur lui surtout
C clair que le panier sur le côté droit, il est comme dans un fauteuil. Il reçoit la balle derrière l'arc...son défenseur est dans la raquette...il a limite le tps de s'essuyer les pieds et les mains Suspect

je viens de re-re-regarder à la vidéo. le panier dans le corner droit, c'est le panier de jawad williams. Là, pour le coup, je sais pas pourquoi amara vient autant aider à l'intérieur... c'est clair que williams a tout le temps pour armer et shooter.

sinon, je me souviens d'un autre 3 points de chatfield, peu de temps avant, où le défenseur de l'olb s'est fait bêtement prendre par un écran en tête de raquette, libérant ainsi le sniper, qui n'en demandait pas tant...
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 12:02
[quote="jojo"]
magicpat a écrit:
jojo a écrit:

Et là, la machine s'est enrayée. Inexplicablement... S'il y a un point qui me chiffonnait durant le match, malgré le scénario ultra-favorable, c'est que je trouvais que chatfield provoquait beaucoup de fautes. Cedrick n'a jamais été un foudre de guerre en défense et il a eu beaucoup de mal à le tenir. Et, alors que l'écart était encore important, je me souviens d'un 3 points de chatfield sur lequel la défense de cedrick est trop passive. C'a a sans doute permis au pl d'y croire encore un peu. Mais, la faillite en fin de match est collective, inutile de ressortir tel ou tel joueur.

Avec un Dobbins sur le dos il aurait surement eu la tâche moins facile le gars Chatfield. Enfin je dis ça...je dis rien

Et là, du coup, l'absence de Maël nous est peut-être préjudiciable... un profil d'arrière-ailier avec des qualités athlétiques et un peu plus de taille et d'envergure l'aurait sans doute gêné un peu plus.


Tu as raison c est ce genre de joueur qui nous a manqué...

Chatfield a eut là tâche bcp trop facile.

Je suis curieux de connaitre le discours de PH auprès de ses joueurs et quel impact cela va avoir ..............

avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Sam 19 Nov 2011 - 12:11
mister-g a écrit:
Booby a écrit:
SherkaN a écrit:
Dum's a écrit:Quand tu as 21 pts d'avance à la fin du 3ème quart, tu peux dire que tu as tué le match. On ne peut pas leur reprocher les 3 premiers quarts temps joués à merveille. Après, ce qui est arrivé, ça n'arrive qu'une fois tous les 15 000 ans. Il faut que la poisse nous tombe dessus 2 fois de suite. Tu refais 10 fois le match à Nanterre et Levallois, tu les gagnes tous. Fais chier parce que l'équipe ne mérite pas ça, à mon avis. Y'a de quoi être dans le top du classement et SANS stars NBA.

+1 mais j'ajouterai que GREEN est toujours en dessous de ces coequipiers.
La gestion de la fin de match a ete tres mauvaise mais perdre de 3 points contre le PL n'est pas non plus une honte,rappelons simplement que nous sommes pour l'instant en bilan negatif mais l'ecart le plus important que nous avons pris est par chalon +11.
Moi cette equipe je l'aime et je suis toujours confiant pour la fin de saison...
On est loin de sombrer alors meme si la semaine des as nous echappe peu a peu,l'objectif est quand meme le championnat.
king


De retour de Coubertin ... Que dire?
Une équipe orleanaise en totale maîtrise durant 3 quarts temps, puis Paris à tout rentré c etait juste impressionnant, là défense n y etait plus, là crainte se lisait sur les visage, le spectre de Nanterre sans doute... Les mauvais choix et les pertes de balles nous coûte le match. Trop cruel ce buzzer beater de Noël.
Durant ce dernier quart Paris à été magique et Orléans tragique.

On peut se consoler en se disant que ça n est qu un match de perdu... une chose est sûre les virees parisiennes ne nous auront pas réussi.

Sherkan ! 2 dans là même semaine çafait beaucoup! Non ?
1 seul me suffit lol!
Sérieusement, ce soir je suis assomé de voir ca, malchance ou non, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais le fait est là ce soir on a été bon tout le temps que l'on a mené. Dès qu'ils sont revenus on a pas été fichu de se bouger pour remettre un coup de collier. Il y a un gros manque de mental et les cicatrices d'il y a 15 jours y jouent beaucoup aussi. Le gros point faible de cette équipe c'est qu'il n'y a pas de leader: pas de leader moral, et pas de leader sur le terrain. Il n'y en a pas un qui est capable de taper du poing sur la table refaire descendre les mecs sur terre. Et sur le terrain il n'y a pas un mec qui prendra son match à son compte, chaque joueur est dépendant de l'autre. Cette défaite les mec la traineront dans les godasses un sacré paquet de temps mais elle leur servira dans l'avenir, aussi bien à Orléans que dans d'autres clubs plus tard. Ce soir c'est une fallite collective alors je ne cite aucun nom.
Et maintenant je répond à l'ententiste, ce soir c'est toi qui n'est pas supporter, il ne faut pas dire amen à tout ce que les joueurs disent et font. C'est sur que dans des moment comme ceux ci, il faut etre la pour les soutenirs. Mais si tu les soutiens t'es hypocrite, c'est un soutient en carton ton truc. Cette équipe je l'aime beaucoup de personnes me connaissent ici et savnent bien que quand je suis content, je le dis, mais ce soir c'est pas croyable et inadmissible de voir ca, c'est un vrai manque de professionnalisme là. Nos joueurs et staff sont compétant certe, mais ce soir y'a eu un malais quelque part alors oui je suis soutient les joueurs mais il ne faut pas etre un supporter aveugle et mouton. Alors quand ca ne va pas il faut le dire aussi, ce soir tes joueurs tu les applaudis?? Je ne pense pas, car ca serai plus du foutage de g*** envers eux qu'autre chose. Alors si je suis un supporter de merde OK si tu veux, mais si tu le pense vraiment c'est que tu es aveugle sourd et muet car cautionner une défaite comme celle de ce soir, c'est tout simplement de l'inconscience.

Je tiens à préciser, pour en finir avec cette histoire, que je n'ai traité personne de supporter de merde. C'est loin d'être mon vocabulaire. Je réagissais juste aux propos honteux de CM 13 qui disait de notre équipe que c'était une "bande de merde". Je lui disais donc qu'il ne dise pas des choses comme ça car il n'aimerait pas qu'on dise qu'on dise qu'il est un supporter de merde. On ne dit pas des choses comme ça.
Affaire classée. Bye
Contenu sponsorisé

7ème journée PL - OLB - Page 6 Empty Re: 7ème journée PL - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum