Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le MVP du match côté orléanais

+12
ironankle
Sadmase
Alex
julolivier
magicpat
Dum's
mister-g
OLB45ls
kikiboudka
flyingmike
le fertésien
Proba
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le MVP du match côté orléanais - Page 4 Empty Re: Le MVP du match côté orléanais

Jeu 7 Juin 2012 - 22:54
Avoir Amara dans son équipe c'est que du plus pour un coach et pour nous, le type est à l'origine poste 3 avec sa taille son envergure et sa polyvalence il peut joué 3/4/5 défendre sur tout les postes prendre des rebonds faire des passes, interceptions etc... Tout sa pour dire que je préfère avoir Amara avec nous que contre nous.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Le MVP du match côté orléanais - Page 4 Empty Re: Le MVP du match côté orléanais

Jeu 7 Juin 2012 - 23:17
Winston a écrit:Avoir Amara dans son équipe c'est que du plus pour un coach et pour nous, le type est à l'origine poste 3 avec sa taille son envergure et sa polyvalence il peut joué 3/4/5 défendre sur tout les postes prendre des rebonds faire des passes, interceptions etc... Tout sa pour dire que je préfère avoir Amara avec nous que contre nous.

+1 on l'a déjà eu contre nous en 2009, vous connaissez la suite.... les entrevues et échanges réguliers avec les supporters ces derniers temps laissent à penser qu'Amara a le souhait premier de rester. Pas vraiment envie de partir à l’étranger non plus à mon avis car la présence de ses potes parisiens lui manquerait trop. Reste qu'en FRANCE, quel club osera prendre le risque et aura les moyens de signer un joueur sur 3 ans à 20000 euros mensuels?

l'ASVEL ou limoges sans coupe d'Europe et avec un budget similaire voir inférieur au notre ? Je n'y crois pas un instant.








Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum