Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Effectif 2015/2016

+41
airball
mrbozo
alan7515
phildugo
TontonStones
boumien
cirdlatogna
BeInAlex
fab_eo
Angel
Monsieur pantone
T0gi
m333566
BRK
eo45 94
jojo
LAULAU
threeizy
Piranhas
Alex
Sadmase
ententiste
daniele
Sanka Coffie
Booby
Toubib
Proba
ironankle
Pator
JMF SJB
chouchen
Xanthane
KobeAlex
le fertésien
OLB45ls
BUELL045
Orléanais du 44
Dum's
joba
flyingmike
magicpat
45 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Lun 4 Mai 2015 - 9:05
Les choses bougent en interne visiblement, mais restons prudent. Une page de notre histoire est peut-être entrain de se tourner, ainsi qu'une nouvelle équipe, du moins je l'espère pour le club.

Concernant le choix de LS, et son caractère, je suis d'accord avec vous, c'est un handicap, mais on a aussi besoin de VRAIS connaisseurs du basket : il y en a aucun aujourd'hui dans le directoire ou dans le conseil de surveillance, donc il faudra combler ce manque si on veut faire aboutir un projet ambitieux et réaliste.

LS est non seulement un pro, mais il est surtout reconnu pour cela, et amoureux du club avant tout. Après, où le mettre, j'en sais rien : Manager Général bonne idée, président pourquoi pas, car après tout, tous les grands club ont des présidents avec un fort caractère, le pb, c'est son entente avec SG dans ces conditions.

Une fois qu'on aura le bureau, alors on verra le coach, car il faudra qu'il soit compatible : si LS rentre dans le club, j'ai un peu de mal à le voir avec PV qui, lui aussi veut être le chef, d'ailleurs, il se dit qu'il y a de l'eau dans le gaz entre PV et SG à cause de cela.

Comme je l'ai déjà dit sur le forum, PV a des réactions en public qui me font dire que se n'est pas possible à Orléans.

Perso, je verrai bien une association LS, et JCP
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Lun 4 Mai 2015 - 19:54
De toute façon, si on se maintient, PV doit être conservé.
Ben oui, un accord moral a quand même été annoncé à son arrivée en février : maintien = prorogation.
Les dirigeants ont quand même fait le forcing pour le signer jusqu'à la fin de la saison alors que lui souhaitait plus, et ce quelque soit l'issue du championnat.
Donc, on fait quoi ???
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Lun 4 Mai 2015 - 20:25
Orléanais du 44 a écrit:De toute façon, si on se maintient, PV doit être conservé.
Ben oui, un accord moral a quand même été annoncé à son arrivée en février : maintien = prorogation.
Les dirigeants ont quand même fait le forcing pour le signer jusqu'à la fin de la saison alors que lui souhaitait plus, et ce quelque soit l'issue du championnat.
Donc, on fait quoi ???

accord moral effectivement en cas de maintien, confirmé récemment (samedi dernier) par le président. Après si ça bouge....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 8:56
le fertésien a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:De toute façon, si on se maintient, PV doit être conservé.
Ben oui, un accord moral a quand même été annoncé à son arrivée en février : maintien = prorogation.
Les dirigeants ont quand même fait le forcing pour le signer jusqu'à la fin de la saison alors que lui souhaitait plus, et ce quelque soit l'issue du championnat.
Donc, on fait quoi ???

accord moral effectivement en cas de maintien, confirmé récemment (samedi dernier) par le président. Après si ça bouge....

Bien joué CD, il faut l'admettre, c'est un bon coup médiatique de dire son soutien à PV parce qu'il est populaire alors que lui est sur la sellette et que SG n'est, d'après mes infos, pas en accord avec PV. Alors que ces 2 hommes (CD et PV) ne pourraient pas travailler ensemble pour des problèmes d'égaux plus de 3 mois. PV l' a déclaré sur tous les médias : c'est le coach le boss. CD l'a dit et l'affirme, le boss, c'est le président. et tout le monde sait que le VRAI boss, c'est SG.

Il faut tout reprendre à zéro en commençant par définir les rôles de chacun, avant de parler d'Hommes et de femmes nominativement.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 11:14
Non mais soyons sérieux Arrow

Le choix de changer de coach en cours de saison pour en venir à PV n'est pas uniquement le fait de CD. Le conseil de surveillance et SG ont forcément eu leur mot à dire sur cette option, rien que pour le côté financier. Il en est de même pour cette fameuse clause entre les deux parties.
Autre chose, quand on a recruté un mec comme PV, on connaissait déjà un peu le personnage et sa vision de club. Donc, on savait à quoi s'attendre ! En sus, lors de la signature, ce dernier avait fait part de ses intentions à tout le monde sur ses attentes et son orientation. Ce n'est une surprise pour personne !!!
Pour l'année prochaine, CD ou pas CD, la donne ne change pas ; l'accord passé concerne les principaux acteurs du club.

Je ne pense pas que les envies de PV puissent gêner CD ou autres. Il veut s'occuper du domaine sportif comme a pu le faire PH avant lui au sein club. Alors où est le problème ?

Le non prolongement de PV serait, selon moi, tout simplement un volte-face des dirigeants. Pas très glorieux si tel était le cas...


Dernière édition par Orléanais du 44 le Mar 5 Mai 2015 - 18:08, édité 1 fois
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 11:45
Un petit bonjour de Lisbonne,

Je peux vs dire qui si CD n'avait pas fait le forcing le conseil de surveillance n'aurait pas fait le changement en tout cas pas à la même période. Et si le président avait été entendu plus tôt on serait déjà sauvé depuis un bout de temps.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 12:08
magicpat a écrit:Un petit bonjour de Lisbonne,

Je peux vs dire qui si CD n'avait pas fait le forcing le conseil de surveillance n'aurait pas fait le changement en tout cas pas à la même période. Et si le président avait été entendu plus tôt on serait déjà sauvé depuis un bout de temps.

Pour mettre un peu d'ordre, je confirme les propos de Magicpat, et suis d'accord sur la dernière phrase d'Orléanais du 44.

Néanmoins, dire qu'il y a pas d'égaux au club, alors là, c'est vraiment mal connaitre l'OLB, où affaires, pouvoir, et intérêt se mélange au quotidien (j'évite le sujet des rémunérations, pas d'intérêt). C'est d'ailleurs possible dans beaucoup de joueurs, mais probablement amplifié à Orléans par le politique.

Pour ce qui est du départ de FP, et la pression de CD sur le conseil de surveillance est réelle, cela prouve aussi que les rôle sont mals distribués, mais il faut aussi ajouté qu'il n'y avait pas uniquement le conseil de surveillance qui bloquait, mais surtout GV ! et oui, c'est peut-être lui qui a le plus retardé l'échéance.

Le but n'est pas de revenir sur cet épisode, mais d'en tirer les enseignements, c'est pour cela que je parle de fonction et non de personne.

Toutes les personnes qui ont travaillé avec ce club vous dirons que c'est un panier de crabes : sortons de cette situation pour construire.

Et pourquoi par d'ailleurs, comme dans le foot cela semble être évoqué, mettre, au sein du conseil de surveillance un peu de représentation de supporter, car je pense qu'ils sont aussi concernés par ce club, cela permettrai de se faire entendre, mais surtout de mieux communiquer plutôt que d'intervenir anonymement et de manière dictatoriale sur ce forum (les dirigeants). Il y a des personne comme magic pat ou le fertezien par exemple, qui me paraissent assez raisonné, et passionné pour jouer ce rôle s'il le veulent bien sûr. c'est pas démagogique, je pense juste que c'est dans l'air du temps.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 17:53
interessant, lisez bien le dernier paragraphe notamment sur l'avenir de PV.

Avant cela, vous noterez, et c'est pas faut, qu'il cherche à brider ses joueurs sur les 3 points, et pourtant, c'est bien grâce au 9/9 de Darnel qu'on a gagné : alors effet PV ? ou motivation spéciale des joueurs ?

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/05/05/pierre-vincent-une-methode-qui-marche_11429225.html
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 18:16
De toute manière si on ne garde pas PV, et bien, nous repartons dans le nébuleux, pendant encore plusieurs mois.
Nous allons retrouver les mêmes personnes, qui ont recruté ou validé l'arrivée de Nix.
Stop aux incompétents du style GV dans le club. Dehors et repartons sur des bases saines!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 18:24
respect45 a écrit:[magic pat ou le fertezien par exemple, qui me paraissent assez raisonné

Mr. Green Mr. Green drunken


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 18:24
respect45 a écrit:interessant, lisez bien le dernier paragraphe notamment sur l'avenir de PV.

Avant cela, vous noterez, et c'est pas faut, qu'il cherche à brider ses joueurs sur les 3 points, et pourtant, c'est bien grâce au 9/9 de Darnel qu'on a gagné : alors effet PV ? ou motivation spéciale des joueurs ?

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/05/05/pierre-vincent-une-methode-qui-marche_11429225.html

Concernant l'effet PV sur le terrain, son principal souci est de "les faire patienter et pas shooter trop vite", créer du jeu car c'est vrai qu'avant on bananait pas mal et rapidement. Aujourd'hui, ces shoots-là sont pris avec plus de cohérence dans l'ensemble.

Le dernier paragraphe me fait doucement rire sur PV.
"Son projet de jeu est ambitieux et à long terme",
et 3 lignes après,
"D'autant que le projet... n'est pas forcément "clinquant"".
Vous pouvez développer M. le journaliste ???
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 18:33
respect45 a écrit:

Néanmoins, dire qu'il y a pas d'égaux au club, alors là, c'est vraiment mal connaitre l'OLB, où affaires, pouvoir, et intérêt se mélange au quotidien (j'évite le sujet des rémunérations, pas d'intérêt). C'est d'ailleurs possible dans beaucoup de joueurs, mais probablement amplifié à Orléans par le politique.

Ah oui, j'ai eu du mal à la comprendre ta phrase le buveur d'Orléanais blanc ou rouge, comme tu veux Very Happy
"égaux" ou plutôt ego, car ça change un peu la signification de tes propos drunken drunken drunken
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 19:00
Pour info : si PV est maintenu ... Il veut faire venir son staff Villeurbanais ,assistants , preparateur physique , coach espoirs etc
Question? QUID des cdi existants pour les memes postes ?
Je ne suis pas certain que la mairie accepte de payer des ruptures de contrats
Cela en est assez des erreurs de castings ..
STOP PV dans ces conditions .
Pour info egalement : les matchs gagnés recement l ont ete grace a nos shoot a 3 points , sinon c etait probablement defaite .
Et
Pourtant mr PV ne veut pas d une equipe qui vie et meurt a 3 points
Quel aurait eté le resultat , si on avait appliqué stricto la methode PV
moi je crois que la victoire de limoges tient surtout , a l orgueil nos joueurs qui ont souhaité prouver a PH qu ils n etaient pas "morts"
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 22:28
BUELL045 a écrit:Pour info : si PV est maintenu ... Il veut faire venir son staff Villeurbanais ,assistants , preparateur physique , coach espoirs etc
Question? QUID des cdi existants pour les memes postes ?
Je ne suis pas certain que  la mairie accepte de payer des ruptures de contrats
Cela en est assez des erreurs de castings ..
STOP PV dans ces conditions .
Pour info egalement : les matchs gagnés recement l ont ete grace a nos shoot a 3 points , sinon c etait probablement defaite .
Et
Pourtant mr PV ne  veut pas d une equipe qui vie et meurt a 3 points
Quel aurait eté le resultat , si on avait appliqué stricto la methode PV
moi je crois que la victoire de limoges tient surtout , a l orgueil nos joueurs qui ont souhaité prouver a PH qu ils n etaient pas "morts"

Est-ce qu'il veut faire venir le directoire villeurbannais aussi ?
Comme ça, tu s'rais p't'être content Wink
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 5 Mai 2015 - 23:45
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:[magic pat ou le fertezien par exemple, qui me paraissent assez raisonné

Mr. Green Mr. Green drunken

C'est trop d'honneur. Enfin reconnus à nos justes valeurs lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 6 Mai 2015 - 7:10
Hier soir proB : encore une victoire de Denain (budget 1,52 Me )et Jc Prat contre Antibes(2,6 M e) 1 er budget de pro B car Monaco et ses 3,1 M e, c est pas en France ..
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 6 Mai 2015 - 8:34
Orléanais du 44 a écrit:
respect45 a écrit:

Néanmoins, dire qu'il y a pas d'égaux au club, alors là, c'est vraiment mal connaitre l'OLB, où affaires, pouvoir, et intérêt se mélange au quotidien (j'évite le sujet des rémunérations, pas d'intérêt). C'est d'ailleurs possible dans beaucoup de joueurs, mais probablement amplifié à Orléans par le politique.

Ah oui, j'ai eu du mal à la comprendre ta phrase le buveur d'Orléanais blanc ou rouge, comme tu veux Very Happy
"égaux" ou plutôt ego, car ça change un peu la signification de tes propos drunken drunken drunken

Effectivement, c'est pas très clair : il faut remplacer "égaux" par "égo" effectivement, mais aussi "clubs" à la place de "joueurs" dans la dernière phrase. DSL
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 6 Mai 2015 - 8:45
BUELL045 a écrit:Pour info : si PV est maintenu ... Il veut faire venir son staff Villeurbanais ,assistants , preparateur physique , coach espoirs etc
Question? QUID des cdi existants pour les memes postes ?
Je ne suis pas certain que  la mairie accepte de payer des ruptures de contrats
Cela en est assez des erreurs de castings ..
STOP PV dans ces conditions .
Pour info egalement : les matchs gagnés recement l ont ete grace a nos shoot a 3 points , sinon c etait probablement defaite .
Et
Pourtant mr PV ne  veut pas d une equipe qui vie et meurt a 3 points
Quel aurait eté le resultat , si on avait appliqué stricto la methode PV
moi je crois que la victoire de limoges tient surtout , a l orgueil nos joueurs qui ont souhaité prouver a PH qu ils n etaient pas "morts"

C'est effectivement parfaitement irréaliste, et montre bien, si confirmé, ce que je pense de PV : certainement un pro, mais qui se prend pour le Calif, et c'est très dangereux à terme, car peut annoncer des conflits dangereux pour le club à long terme de mon point de vue.

Je suis d'accord aussi sur les doutes concernant le vrai impacte de PV sur le jeu : il est différent que FP pour moi, ce n'est pas contestable, mais au point à en faire un entraineur irremplaçable ????, car effectivement, Sean May est différent que Nix, et si on enlève la victoire contre Limoges, tout de même sur un exploit imprévisible de Darnel, on serait qu'à 33% de victoire, contre 25% sous FP (avec Nix en grande partie)...

Pour moi PV a beaucoup de gueule, de projet, il parle bien, sait ce qu'il veut, mais bon, sur le terrain... je ne suis pas si positif que vous tout de même.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 6 Mai 2015 - 8:54
Orléanais du 44 a écrit:
respect45 a écrit:interessant, lisez bien le dernier paragraphe notamment sur l'avenir de PV.

Avant cela, vous noterez, et c'est pas faut, qu'il cherche à brider ses joueurs sur les 3 points, et pourtant, c'est bien grâce au 9/9 de Darnel qu'on a gagné : alors effet PV ? ou motivation spéciale des joueurs ?

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/05/05/pierre-vincent-une-methode-qui-marche_11429225.html

Concernant l'effet PV sur le terrain, son principal souci est de "les faire patienter et pas shooter trop vite", créer du jeu car c'est vrai qu'avant on bananait pas mal et rapidement. Aujourd'hui, ces shoots-là sont pris avec plus de cohérence dans l'ensemble.

Le dernier paragraphe me fait doucement rire sur PV.
"Son projet de jeu est ambitieux et à long terme",
et 3 lignes après,
"D'autant que le projet... n'est pas forcément "clinquant"".
Vous pouvez développer M. le journaliste ???    

Pour le projet, je pense que le journaliste a voulu dire qu'il n'était pas aussi clinquant aux yeux de SG : avoir un projet de devenir un grand club européen ce n'est pas pareil qu'un grand club de formation. SG est un politique, il veut de la lumière !!! PV est plus dans la reconnaissance professionnelle... A mon sens, les 2 sont compatible, mais à quelle échéance ??? les 2 hommes n'ont pas les mêmes.....

CD a bâti un projet pour faire plaisir à SG (7M€, titre national, place en Euroligue... à 5 ans, mais avec un titre sous 3 ans.... échéance... ) PV, lui, a un projet de très long terme : construire une équipe composée de jeunes formés au club pour grosse partie, la stabilité, le groupe, pour, à terme, avoir des titres, et valoriser les joueurs.... et s'auto financer pour le recrutement...
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 6 Mai 2015 - 8:57
Pator a écrit:De toute manière si on ne garde pas PV, et bien, nous repartons dans le nébuleux, pendant encore plusieurs mois.
Nous allons retrouver les mêmes personnes, qui ont recruté ou validé l'arrivée de Nix.
Stop aux incompétents du style GV dans le club. Dehors et repartons sur des bases saines!

GV est un amoureux du club je pense, il aime l'OLB et le basket en général, mais, comme aucun membre du directoire et du conseil de surveillance, il ne connait pas le milieu Pro de haut niveau, et ça manque pour faire grandir ce club. Pour moi, il n'est au minimum, pas à sa place.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 6 Mai 2015 - 9:17
il faut combien d'années dans un club pro pour prétendre connaître le sport pro de haut niveau? ...


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 6 Mai 2015 - 9:29
ironankle a écrit:il faut combien d'années dans un club pro pour prétendre connaître le sport pro de haut niveau? ...

Je m'y attendais à celle-là !, il nous faut un ancien joueur tout d'abord, et qui a évolué dans des grands clubs. Un gars qui connait bien le milieu de l'intérieur, pas seulement avoir les numéros des agents. Bien sûr qu'il a de l'expérience, mais le basket change naturellement, et pour connaitre l'exigence du haut niveau il faut, pour moi, l'avoir pratiqué.

C'est pas normal qu'on ait pas ce type de profil dans le club.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 6 Mai 2015 - 12:18
Pour moi, GV a surtout un intérêt financier au club. Il s'aime lui et c'est tout.
Quand quelqu'un pourra me dire ce qu'il fait exactement et bien je changerais peut être ma réflexion.
Et, PV n'a jamais dit je ne veux pas que les joueurs se focalisent sur les 3 points, mais il faut savoir alterner pour ne pas en dépendre!
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 6 Mai 2015 - 13:46
respect45 a écrit:
BUELL045 a écrit:Pour info : si PV est maintenu ... Il veut faire venir son staff Villeurbanais ,assistants , preparateur physique , coach espoirs etc
Question? QUID des cdi existants pour les memes postes ?
Je ne suis pas certain que  la mairie accepte de payer des ruptures de contrats
Cela en est assez des erreurs de castings ..
STOP PV dans ces conditions .
Pour info egalement : les matchs gagnés recement l ont ete grace a nos shoot a 3 points , sinon c etait probablement defaite .
Et
Pourtant mr PV ne  veut pas d une equipe qui vie et meurt a 3 points
Quel aurait eté le resultat , si on avait appliqué stricto la methode PV
moi je crois que la victoire de limoges tient surtout , a l orgueil nos joueurs qui ont souhaité prouver a PH qu ils n etaient pas "morts"

C'est effectivement parfaitement irréaliste, et montre bien, si confirmé, ce que je pense de PV : certainement un pro, mais qui se prend pour le Calif, et c'est très dangereux à terme, car peut annoncer des conflits dangereux pour le club à long terme de mon point de vue.

Je suis d'accord aussi sur les doutes concernant le vrai impacte de PV sur le jeu : il est différent que FP pour moi, ce n'est pas contestable, mais au point à en faire un entraineur irremplaçable ????, car effectivement, Sean May est différent que Nix, et si on enlève la victoire contre Limoges, tout de même sur un exploit imprévisible de Darnel, on serait qu'à 33% de victoire, contre 25% sous FP (avec Nix en grande partie)...

Pour moi PV a beaucoup de gueule, de projet, il parle bien, sait ce qu'il veut, mais bon, sur le terrain... je ne suis pas si positif que vous tout de même.

Il y a très longtemps que je ne me suis pas exprimée sur le forum, plus je lis et plus je suis irritée par ce que je lis.
Comment peux tu être si négatif vis à vis de PV que tu ne connais pas plus que moi, comment peux tu juger de son impact ? Pourquoi tout de suite rejeter ses idées de formation de jeunes et de nouvelles idées ?
Qu'attends tu de l'entraineur, des joueurs, du staff et des dirigeants , soit au moins objectif, as-tu déjà fait du sport ou diriger un club. Tu ne trouve rien de positif tu es toujours dans la critique.
C'est une ancienne joueuse de basket qui s'exprime.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 6 Mai 2015 - 14:20
respect45 a écrit:
ironankle a écrit:il faut combien d'années dans un club pro pour prétendre connaître le sport pro de haut niveau? ...

Je m'y attendais à celle-là !, il nous faut un ancien joueur tout d'abord, et qui a évolué dans des grands clubs. Un gars qui connait bien le milieu de l'intérieur, pas seulement avoir les numéros des agents. Bien sûr qu'il a de l'expérience, mais le basket change naturellement, et pour connaitre l'exigence du haut niveau il faut, pour moi, l'avoir pratiqué.

C'est pas normal qu'on ait pas ce type de profil dans le club.
ah ouais.. si après une bonne dizaine d'années dans les coulisses d'un club pro tu m'expliques qu'on ne connait ni le milieu ni l'exigence c'est que
1) le mec est une truffe intégrale, 2)il passe son temps entre chez lui , les cocktails et le pds mais uniquement les soirs de match
3) tu fais erreur..
d'ailleurs je me demande s'il n'a pas joué un peu à haut niveau..

qu'il y ait mieux que GV, CD, SG, PH, le Dom Perignon, Jehanne d'arc ou les beatles, je veux bien l'entendre, il y a toujours mieux, mais quand je regarde où en est l'OLB aujourd'hui moi qui suis un ancien Fleuryssois ben je me dis que tous ces mecs "incompétents" et leurs prédécesseurs doivent bien avoir leur part de responsabilité dans la stabilité du club à ce niveau..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Contenu sponsorisé

Effectif 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Effectif 2015/2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum