Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

POITIERS - OLB

+20
ROANNAIS42
minoi
Le Prisonnier
Sadmase
fab_eo
alantheo45
mimolo
Proba
Lorléanais
Toubib
flyingmike
mister-g
smashy
magicpat
Booby
ironankle
BJ 45
bat45
kikiboudka
le fertésien
24 participants
Aller en bas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 10:41
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:A croire que ça fait plaisir à tout le monde que l'équipe perde, et que les pessimistes prennent leur pied...et que ça fait iech tout le monde qd elle gagne et que les PO ne sont pas si loin que ça finalement...
Ca en devient ridicule
ah ben non mais qd ça roule à peu près c'est difficile de donner des conseils silent
épis il faut bien attendre 3/4 matches flamboyants avant que les déçus redeviennent supporters Mr. Green

ptêt que le point de vue de N. Ghrib donnera de l'enthousiasme à ceux qui en ont besoin :


« Quand on voit le niveau qu’avait Orléans la semaine dernière, je ne sais pas s’il y a une équipe en France qui les aurait battus. » a t-il confié au Progrès.

C'est marrant votre point de vue avec Pat.
Personnellement, je me suis jamais autant senti supporter que cette année pendant laquelle je suis particulièrement déçu (pour le moment).
Venir à tous les matches, payer ma place pour voir des types pas motivés, surpayés et d'un niveau douteux parfois et continuer d'applaudir et d'encourager, je trouve ça pas mal.
Maintenant, je suis pas un abruti non plus et je crois qu'il est de mon devoir de supporter de me plaindre quand je trouve que l'équipe est gérée n'importe comment et ça a été le cas cette saison. Pour moi supporter c'est pas soutenir avec des oeillères contre vents et marées c'est aussi avoir un regard objectif sur le club sur et en dehors du terrain.
c'est ps un point de vue, ce sont les faits. Depuis que l'équipe a sorti 1 bon match (juste un!), on ne lit plus rien alors que qd c'est la mouise, ben tu te retrouves avec 2 pages par jour. les playoffs sont effectivement à portée de shoot, la descente pas oubliée, c'est précisément à ce moment que le club a besoin d'un peu d'emphase positive..
après ce que je trouve marrant c'est que ce soit toi et Kiki qui vous sentiez visés.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 10:59
y parait que Lebrun est out pour ce soir? c'est c.., il aurait ptêt joué un peu No
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 12:44
Ayant un ami qui fait partie des Pictagoules et ayant beaucoup apprécié la prestation de l'OLB la semaine passée face à l'ASVEL, je me suis décidé à aller à Poitiers ce soir. Je serai dans le Kop des Pictagoules mais pour soutenir l'OLB ! En espérant que l'équipe montre la même envie que la semaine passée !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 12:52
Toubib a écrit:Ayant un ami qui fait partie des Pictagoules et ayant beaucoup apprécié la prestation de l'OLB la semaine passée face à l'ASVEL, je me suis décidé à aller à Poitiers ce soir. Je serai dans le Kop des Pictagoules mais pour soutenir l'OLB ! En espérant que l'équipe montre la même envie que la semaine passée !

Moi aussi j'espère une bonne prestation ce soir. Il faudra répondre a leur agressivité et les faire douter d'entrée. Gagner a Poitiers n'est pas impossible loin de là, mais ils sont bien meilleurs à domicile qu'à l'extérieur, alors j'espère que les joueurs continueront sur leur lancée !
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 13:16
!je sens un match très serré ou l'OLB devra confirmer se prestation de la semaine dernière, et ou le PB doit gagner pour s'éloigner de la zone rouge, tout comme l'OLB doit gagner pour se rapprocher des PO (pour les optimistes) ou s'éloigner des relégables (pour les pessimistes).
Contenu du banc de notre équipe je pense une victoire des nôtres en espérant une confirmation du match de la semaine dernière !!
Allez l'OLB on est avec vous !!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 13:33
kikiboudka a écrit:
Toubib a écrit:Ayant un ami qui fait partie des Pictagoules et ayant beaucoup apprécié la prestation de l'OLB la semaine passée face à l'ASVEL, je me suis décidé à aller à Poitiers ce soir. Je serai dans le Kop des Pictagoules mais pour soutenir l'OLB ! En espérant que l'équipe montre la même envie que la semaine passée !

Moi aussi j'espère une bonne prestation ce soir. Il faudra répondre a leur agressivité et les faire douter d'entrée. Gagner a Poitiers n'est pas impossible loin de là, mais ils sont bien meilleurs à domicile qu'à l'extérieur, alors j'espère que les joueurs continueront sur leur lancée !

Attention car Poitiers à domicile, c'est 2 visages totalement différents !

A Saint Eloi, c'est 5 victoires en 5 matches dont des victoires face aux ténors du championnat.

Aux Arènes, c'est 1 seule victoire en 4 matches (victoire obtenue face à la lanterne rouge, le CSP Limoges).

Et pour rappel, le match se joue aux Arènes ce soir et non à Saint-Eloi.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 14:20
ironankle a écrit:y parait que Lebrun est out pour ce soir? c'est c.., il aurait ptêt joué un peu No
Yes c'est ce qui est indiqué dans La Rep. Le mollet si je me souviens bien, il ne devrait pas être du matc hau Havre mardi soir non plus. C'est une sorte de béquille donc rien de bien méchant.
Allez on prend la route d'ici 1h30, en attendant je vais aller un peu dans le jardin. Bon match à tous.
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 15:32
Pour moi on va gagner ca ne fait aucun doutes : si l'équipe met la même application que la semaine dernière quel que soit le Poitiers d'en face ca va passer je ne dis pas qu'on va mettre une fessée mais ca doit le faire (malgré les surprises crées par le PB86 a domicile cette saison)
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 16:10
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:y parait que Lebrun est out pour ce soir? c'est c.., il aurait ptêt joué un peu No
Yes c'est ce qui est indiqué dans La Rep. Le mollet si je me souviens bien, il ne devrait pas être du matc hau Havre mardi soir non plus. C'est une sorte de béquille donc rien de bien méchant.
Allez on prend la route d'ici 1h30, en attendant je vais aller un peu dans le jardin. Bon match à tous.
une béquille au mollet?... un coup de TP ça lol!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 16:54
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:A croire que ça fait plaisir à tout le monde que l'équipe perde, et que les pessimistes prennent leur pied...et que ça fait iech tout le monde qd elle gagne et que les PO ne sont pas si loin que ça finalement...
Ca en devient ridicule
ah ben non mais qd ça roule à peu près c'est difficile de donner des conseils silent
épis il faut bien attendre 3/4 matches flamboyants avant que les déçus redeviennent supporters Mr. Green

ptêt que le point de vue de N. Ghrib donnera de l'enthousiasme à ceux qui en ont besoin :


« Quand on voit le niveau qu’avait Orléans la semaine dernière, je ne sais pas s’il y a une équipe en France qui les aurait battus. » a t-il confié au Progrès.

C'est marrant votre point de vue avec Pat.
Personnellement, je me suis jamais autant senti supporter que cette année pendant laquelle je suis particulièrement déçu (pour le moment).
Venir à tous les matches, payer ma place pour voir des types pas motivés, surpayés et d'un niveau douteux parfois et continuer d'applaudir et d'encourager, je trouve ça pas mal.
Maintenant, je suis pas un abruti non plus et je crois qu'il est de mon devoir de supporter de me plaindre quand je trouve que l'équipe est gérée n'importe comment et ça a été le cas cette saison. Pour moi supporter c'est pas soutenir avec des oeillères contre vents et marées c'est aussi avoir un regard objectif sur le club sur et en dehors du terrain.
c'est ps un point de vue, ce sont les faits. Depuis que l'équipe a sorti 1 bon match (juste un!), on ne lit plus rien alors que qd c'est la mouise, ben tu te retrouves avec 2 pages par jour. les playoffs sont effectivement à portée de shoot, la descente pas oubliée, c'est précisément à ce moment que le club a besoin d'un peu d'emphase positive..
après ce que je trouve marrant c'est que ce soit toi et Kiki qui vous sentiez visés.

C'est sur que les évènements négatifs amènent plus de commentaires que les positifs, c'est comme ça et c'est pas spécifique au sport, meme si tout le monde a loué le très bon match de la semaine dernière.
Sur le fait que je me sente visé, c'est juste pasque j'ai pas été le dernier à dire que ça allait mal, et qu'on nous a déjà reproché (nous les pessimistes de cette saison) ici ou sur BI qu'on étaient pas assez bons supporters, ce à quoi je n'adhère pas du tout.
Maintenant, je ne devrais effectivement pas me sentir visé, j'étais le premier à féliciter tout le monde l'année dernière. Par contre c'est vrai que les nouveaux pseudos fleurissent sur le forum quand ça va mal, et on reste entre vieux habitués (quand je dis vieux c'est pour vous plutot Mr. Green ) quand ça va bien. That's life.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 18:14
flyingmike a écrit:
Maintenant, je ne devrais effectivement pas me sentir visé, j'étais le premier à féliciter tout le monde l'année dernière. Par contre c'est vrai que les nouveaux pseudos fleurissent sur le forum quand ça va mal, et on reste entre vieux habitués (quand je dis vieux c'est pour vous plutot Mr. Green ) quand ça va bien. That's life.
parle pour Pat dis-donc! Mr. Green
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:08
Attendez c'est pas sur FBO le match??!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:11
Lorléanais a écrit:Attendez c'est pas sur FBO le match??!
pb technique, ils n'arrivent pas à rétablir la liaison, ptêt en 2ème mi-tps..
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:13
ironankle a écrit:
Lorléanais a écrit:Attendez c'est pas sur FBO le match??!
pb technique, ils n'arrivent pas à rétablir la liaison, ptêt en 2ème mi-tps..

Je ss deg!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:19
Lorléanais a écrit:
ironankle a écrit:
Lorléanais a écrit:Attendez c'est pas sur FBO le match??!
pb technique, ils n'arrivent pas à rétablir la liaison, ptêt en 2ème mi-tps..

Je ss deg!
console-toi avec le live lnb..
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:21
14/14 à la fin du premier quart temps, avec 1/6 à 3 points pour Poitiers et 0/1 pour l'OLB !
Cela n'a pas dû arriver souvent que l'on ne prenne qu'un seul tir derrière l'arc en 10 minutes...


Dernière édition par Proba le Sam 12 Mar 2011 - 20:23, édité 1 fois
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:22
14 - 17 TP! ba vive le live en bois ^^
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:26
ce qui me plait c'est que pour l'instant il y a peu de déchet et que tt le monde a l'air au diapason, ce qui m'inquiète c'est que Poitiers ns colle aux basques..
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:28
ironankle a écrit:ce qui me plait c'est que pour l'instant il y a peu de déchet et que tt le monde a l'air au diapason, ce qui m'inquiète c'est que Poitiers ns colle aux basques..

Ils risquent de coller tt le match on la dit à domicile ca joue mais seule la victoire comptera ce soir!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:29
ironankle a écrit:ce qui me plait c'est que pour l'instant il y a peu de déchet et que tt le monde a l'air au diapason, ce qui m'inquiète c'est que Poitiers ns colle aux basques..
Je n'imagine pas que ce match ne soit pas serré et difficile à gagner.
Soyons patients !
Quoi qu'il en soit bravo aux remplaçants de TB et de ZM, après Eric Campbell c'est au tour de TP de montrer ce qu'il sait faire.
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:40
TP score mais surtout il est a 4/5 donc pas trop croqueur aparament
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:40
Rejoints et dépassés nos joueurs doivent se faire recadrer lors du temps mort, pendant ce temps là Pau semble en mesure de faire tomber Gravelines, 80/65 à 2 mn du terme...
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:45
Proba a écrit:Rejoints et dépassés nos joueurs doivent se faire recadrer lors du temps mort, pendant ce temps là Pau semble en mesure de faire tomber Gravelines, 80/65 à 2 mn du terme...

Bof le 39 / 32 on se met des batons ds les roues
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:46
Proba a écrit:Rejoints et dépassés nos joueurs doivent se faire recadrer lors du temps mort, pendant ce temps là Pau semble en mesure de faire tomber Gravelines, 80/65 à 2 mn du terme...

voila pourquoi je ne voulais pas m'enflammer... -7 à la pause après avoir encaissé un 12/0 en fin de quart temps...
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 20:54
kikiboudka a écrit:
Proba a écrit:Rejoints et dépassés nos joueurs doivent se faire recadrer lors du temps mort, pendant ce temps là Pau semble en mesure de faire tomber Gravelines, 80/65 à 2 mn du terme...

voila pourquoi je ne voulais pas m'enflammer... -7 à la pause après avoir encaissé un 12/0 en fin de quart temps...

attends la fin Wink
Contenu sponsorisé

POITIERS - OLB - Page 2 Empty Re: POITIERS - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum