Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

POITIERS - OLB

+20
ROANNAIS42
minoi
Le Prisonnier
Sadmase
fab_eo
alantheo45
mimolo
Proba
Lorléanais
Toubib
flyingmike
mister-g
smashy
magicpat
Booby
ironankle
BJ 45
bat45
kikiboudka
le fertésien
24 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:01
Ah ce live, voici ce que l'on y lit à la 21 ème minute "Vaty Ludovic remplace Porter Tajuan" lol!
Philippe Hervé grandit l'équipe...
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:20
Allez moins 5 un dernier QT sérieux on assure les rebonds et on perds plus la balle!
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:26
Campbell sorti sur civière ds le 2e QT apapramment (lu sur fb)
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:26
Mais Tony P on fire!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:42
Un vrai match serré comme on les aime, quand...on les gagne !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:44
ca ne tremble pas sur la ligne pour l'instant, pourvu que ca dure !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:48
kikiboudka a écrit:ca ne tremble pas sur la ligne pour l'instant, pourvu que ca dure !

bon ben je dis un grand bravo à cette équipe qui a reussi pour une fois sa fin de match. Notamment Amara que j'ai pas mal critiqué, bravo à lui !
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:49
Très bonne victoire sans eric quand même!!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:50
Et de 3 consécutivement !
TP, TP, TP...
C'était pas une si mauvaise idée de couper 2 joueurs.
On va finir par faire une vraie série de victoires, Pau à nous 2 Very Happy
avatar
mimolo
Rookie
Rookie
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ORLEANS

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:50
BRAVO
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:54
Maintenant les matchs serrés on les gagne, Vichy, Poitiers...
La confiance revient Smile
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:56
10èmes, 3 places de gagnées et l'équipe n'est plus qu'à une victoire des play-offs.
Pau est 9ème...
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 21:57
Proba a écrit:10èmes, 3 places de gagnées et l'équipe n'est plus qu'à une victoire des play-offs.
Pau est 9ème...

Surtout si on bat le Havre mardi (ce qui va etre compliqué) on peut enchainer 5 victoires avec la venue de Pau le w e prochain!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 22:02
Lorléanais a écrit:
Proba a écrit:10èmes, 3 places de gagnées et l'équipe n'est plus qu'à une victoire des play-offs.
Pau est 9ème...

Surtout si on bat le Havre mardi (ce qui va etre compliqué) on peut enchainer 5 victoires avec la venue de Pau le w e prochain!
J'en avais oublié la coupe, merci de nous avoir rappelé qu'elle arrivait. Basketball
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 22:04
Proba a écrit:
Lorléanais a écrit:
Proba a écrit:10èmes, 3 places de gagnées et l'équipe n'est plus qu'à une victoire des play-offs.
Pau est 9ème...

Surtout si on bat le Havre mardi (ce qui va etre compliqué) on peut enchainer 5 victoires avec la venue de Pau le w e prochain!
J'en avais oublié la coupe, merci de nous avoir rappelé qu'elle arrivait. Basketball

Ba?! On a un titre a défendre Wink
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 22:14
Lorléanais a écrit:
Proba a écrit:
Lorléanais a écrit:
Proba a écrit:10èmes, 3 places de gagnées et l'équipe n'est plus qu'à une victoire des play-offs.
Pau est 9ème...

Surtout si on bat le Havre mardi (ce qui va etre compliqué) on peut enchainer 5 victoires avec la venue de Pau le w e prochain!
J'en avais oublié la coupe, merci de nous avoir rappelé qu'elle arrivait. Basketball

Ba?! On a un titre a défendre Wink
Quel bonheur c'était après ces finales sans victoire...
avatar
alantheo45
Rookie
Rookie
Messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Sam 12 Mar 2011 - 22:34
campbell sorti sur civiere Sad c'est pas bon ca quelqu'un a des news? enfin belle victoire qd meme on s'eloigne fortement de la zone des relegables
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

POITIERS - OLB - Page 3 Empty POITIERS-OLB

Dim 13 Mar 2011 - 1:05
Victoire qui fait du bien et qui nous relance dans les PO oui si vous dites que campbell est sorti sur civiere c'est que c'est serieux qui a des news?
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Dim 13 Mar 2011 - 1:17
Apparemment c'est une entorse des cervicales.on en saura plus lundi pour la duree de son indisponibilité.
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

POITIERS - OLB - Page 3 Empty POITIERS-OLB

Dim 13 Mar 2011 - 1:24
0:00 : Orléans: entorse cervicale pour Campbell
Sortie sur une civière au cours du troisième quart temps, suite à un choc avec Antonio Grant, ce soir lors de la victoire de l’OLB à Poitiers, l’intérieur Orléanais Eric Campbell souffrirait, selon le premier diagnostique, d’une entorse cervicale. Campbell doit désormais passer des examens médicaux dans les prochaines heures pour déterminer la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Une mauvaise nouvelle pour l’OLB. »On pouvait craindre le pire sur ce type de choc, nous a confié Philippe Hervé, le coach d’Orléans, dans les coursives des Arènes. Le pire est évité mais il a tout de même une entorse aux cervicales. Il va faire des examens complémentaires pour connaître la durée d’indisponibilité

INFO catch and shoot
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Dim 13 Mar 2011 - 2:05
De retour de Poitiers...

Ce que je retiens de ce match, outre la victoire, c'est surtout l'intensité dégagée par l'OLB tout au long de la partie et ça, ça fait vraiment plaisir. Ce match, c'était vraiment la continuité du match face à l'ASVEL au niveau de l'implication et de la motivation des joueurs. Amara Sy devient de plus en plus régulier et J.R Reynolds, sans faire de bruit, nous livre toujours une copie satisfaisante. Bien entendu, la grosse surprise de ce match, c'est l'énorme performance de Tajuan Porter, qui s'est comporté comme un véritable patron en prenant ses responsabilités. Un joueur, qui je l'espère, sera engagé par l'OLB pour la saison prochaine. Je pense qu'il est en tout cas en train de gagner son contrat pour l'an prochain, à lui de poursuivre ainsi lors des 9 dernières rencontres. Un joueur m'a par contre assez déçu ce soir, c'est Adrien Moerman. Je ne parle pas de Smith, qui n'a DEFINITIVEMENT pas le niveau pour jouer en Pro A.

Du côté de Poitiers, j'ai du mal à comprendre pourquoi Fournier n'a joué que 10:45 min ! Je pense que s'il avait joué 20 minutes, ce match, on ne l'aurait pas forcément gagné. Ce jeune joueur de 18 ans est tout simplement impressionnant ! Vif, rapide, percutant, adroit...10 points en 10 minutes.

Content d'avoir pu croiser, même si ce fût bref, magicpat et le Fertésien Wink
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Dim 13 Mar 2011 - 3:01
De retour de Poitiers où j'ai pu croisé les joueurs à la descente du bus à saint jean de braye, Eric souffre bien d'une entorse des cervicales et porte une belle minerve selon les dernières infos, la durée d'indisponibilité serait de 10 à 15 jours environ.
Il n'y a pas eu de live sur France Bleu, car France Télécome n'a pas ouvert de ligne pour la radio.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Dim 13 Mar 2011 - 8:46
Bon bah moi je suis allé au lit hier soir sans passer par la case net…mais vs êtes de grands malades tous les deux !!!

Lolo aurait dit : « Les gars se sont mis le cul par terre ». Je ne dis pas mieux. Ils ont mis tout ce qu’ils avaient pour aller chercher ce match et offrir la victoire à Campbell.
Pour en revenir sur ce cas, même si la faute n’est pas méchante, elle mérité clairement l’anti- sportive. PH ne comprenait pas après le match qu’elle ne soit pas sifflée. Grant ne s’occupe pas du ballon sur l’action et joue délibérément les bras lorsque qu’Eric monte au cercle.
Dès la fin du match, le staff technique partait sur une indispo de 10 à 15 jours.
Plus tard dans la nuit on m’indiquait que les premières radios ne laisseraient rien apparaître de sérieux.

Superbe soirée, superbe ambiance, match très plaisant à regarder avec deux équipes très présentes défensivement et cela aurait pu tourner d’un côté comme de l’autre. Pour moi on est miraculeusement que l’on soit encore dans le match sur la fin du 3ème QT. Le PB86 sur une excellente dynamique sur la fin du second et le début du 3ème, plus la sortie d’Eric, plus des Arènes qui poussaient admirablement ses joueurs, les orléanais auraient pu sombrer, mais ils ont su rester dans le match en s’appuyant sur une défense impeccable.
En attaque on s’en est remis à Monsieur Porter qui a été touché par la grâce.
Vraiment un gros match de l’ensemble de l’équipe. Même si offensivement plusieurs ont été hors du coup, tout le monde a fait job de l’autre côté du terrain

On s’est fait un nouvel ami avec Joseph. Tout d’abord on l’a salué très amicalement et ironiquement lors de son arrivée à la salle, il s’est retourné et a rigolé, et ensuite on lui a parlé dès qu’on en avait l’occasion pendant le match.

Sinon qd j’ai évoqué le match de mardi en Coupe à PH…il a eu un geste et un sourire qui semblent bien signifier que l’équipe ne devrait sûrement pas jouer le coup à fond.
J’ai l’impression qu’il croit sérieusement en son équipe et qu’il espère une fin de saison en boulet de canon.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Dim 13 Mar 2011 - 8:59
Lorléanais a écrit:Mais Tony P on fire!
qui ça??? Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Dim 13 Mar 2011 - 9:22
magicpat a écrit:Bon bah moi je suis allé au lit hier soir sans passer par la case net…mais vs êtes de grands malades tous les deux !!!

Lolo aurait dit : « Les gars se sont mis le cul par terre ». Je ne dis pas mieux. Ils ont mis tout ce qu’ils avaient pour aller chercher ce match et offrir la victoire à Campbell.
Pour en revenir sur ce cas, même si la faute n’est pas méchante, elle mérité clairement l’anti- sportive. PH ne comprenait pas après le match qu’elle ne soit pas sifflée. Grant ne s’occupe pas du ballon sur l’action et joue délibérément les bras lorsque qu’Eric monte au cercle.
Dès la fin du match, le staff technique partait sur une indispo de 10 à 15 jours.
Plus tard dans la nuit on m’indiquait que les premières radios ne laisseraient rien apparaître de sérieux.

Superbe soirée, superbe ambiance, match très plaisant à regarder avec deux équipes très présentes défensivement et cela aurait pu tourner d’un côté comme de l’autre. Pour moi on est miraculeusement que l’on soit encore dans le match sur la fin du 3ème QT. Le PB86 sur une excellente dynamique sur la fin du second et le début du 3ème, plus la sortie d’Eric, plus des Arènes qui poussaient admirablement ses joueurs, les orléanais auraient pu sombrer, mais ils ont su rester dans le match en s’appuyant sur une défense impeccable.
En attaque on s’en est remis à Monsieur Porter qui a été touché par la grâce.
Vraiment un gros match de l’ensemble de l’équipe. Même si offensivement plusieurs ont été hors du coup, tout le monde a fait job de l’autre côté du terrain

On s’est fait un nouvel ami avec Joseph. Tout d’abord on l’a salué très amicalement et ironiquement lors de son arrivée à la salle, il s’est retourné et a rigolé, et ensuite on lui a parlé dès qu’on en avait l’occasion pendant le match.

Sinon qd j’ai évoqué le match de mardi en Coupe à PH…il a eu un geste et un sourire qui semblent bien signifier que l’équipe ne devrait sûrement pas jouer le coup à fond.
J’ai l’impression qu’il croit sérieusement en son équipe et qu’il espère une fin de saison en boulet de canon.
excellent! souhaitons que Campbell se remette vite..
sinon pour la coupe, même en jouant relax ça pourrait passer, le havre sans king (bernard) n'est plus la même équipe
Contenu sponsorisé

POITIERS - OLB - Page 3 Empty Re: POITIERS - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum