Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

+18
mockingbird
flyingmike
greg18.28
Proba
Toubib
G6K-45
le fertésien
magicpat
ironankle
jojo87
Le Prisonnier
vinkeps
bonato_2000
Sadmase
Rdp49
eo45 94
bat45
kikiboudka
22 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 21:14
kikiboudka a écrit:Banks est indigent ce soir ! on est RIDICULE !!!!!!!!!!!

et voila on joue bien deux min et on leur passe un 7-0... il suffit de jouer les mecs !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 21:19
que de balles perdues.......... et de lancers francs manqués....
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 21:31
quel massacre aux lf c'est pas possible!!!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 21:46
cedrick méconnaissable une partie du match à assassiné Limoges a 1min de la fin !

on est en finale mais vraiment sans la gloire...
avatar
Invité
Invité

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 21:49
BERCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Bravo à tous rendez vous à paris
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 21:51
Apparemment sur FBO c chaud l'interview de Lolo !!!!
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 22:01
Je suis très déçu du public de Limoges .. soit disant la bronca .. bah ni plus ni moin que n'importe quel public de Pro A .. j'ai même entendu plusieurs fois les Orléanais. ah si ils ont sifflé pendant les LF XD

On a vu la différence entre les deux équipes dans les dernières minutes.

Sinon apparement Sciarra c'est battu contre un supporter à la fin ..


BRAVO Orléans !!!!
avatar
Invité
Invité

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 22:05
sa doit être un supporter rageux et frustré qui à trop parler et qui se retrouve comme un c..
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 22:24
Winston a écrit:sa doit être un supporter rageux et frustré qui à trop parler et qui se retrouve comme un c..

il s'est passé quoi exactement ? j'etais parti manger donc j'ai loupé l'apres match...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 22:30
On a pas vu d'image en tout cas peut-être que sa c'est passé pendant l'interview FBO non ?
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 22:55
oui, on a entendu que lolo a reçu un truc et c'est fait insulter pendant son interview, et après on a entendu des bousculades, le commentateur a du envoyer l'antenne plus tot que prévu. Mais bon on verra ça demain, car entre ce qu'on entend et la réalité il y a de la marge.
Mais si c'est le cas, le supporter est un CON !
avatar
vinkeps
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 22:56
Se soir très mauvais match de basket. Orleans dernier de sa poule en euroleague? Normal... vous avez jouez comme une très mauvaise équipe de pro B. Mais Limoges a joué comme une très très mauvaise équipe de pro B.

Sérieux, n'esperez pas gagner un titre si vous continuez a jouez comme sa, vous aurez pas la chance d'avoir une équipe aussi mauvaise que Limoges tout les week end.

Vous pouvez aussi dire merci aux arbitres, qui vous ont nettement avantagé (merci a vos joueurs d'avoir voulu rééquilibré les erreurs d'arbitrages en étant nul aux lancers).

Un beaublanc très bof se soir, et en étant objectif, les supporters Orléanais ont été les supporters adverse les plus calme jamais vu a Beaublanc... assis tout le match et de très très rare chant. Sans parler du fait, qu'a la fin du match, quand beaublanc était au 3/4 vide, on entendait toujours pas les Orléanais, mais seulement les Limougeauds qui félicitaient leur équipes.

Bref, vous avez été légérement moins mauvais, mais vous avez quand même eu besoin des arbitres pour vous en sortir face a une équipe qui a joué comme un relégable de pro B... D'ailleurs, j'ai rarement vu une équipe de pleureuses comme la votre. Hervé a passé son temps a se plaindre et vos joueurs pareil, c'est surement sa qui a fait en sorte que les arbitres vous ont favorisé (Banks ou Sciarra on plus de poids auprès des arbitres que Mohammed ou Mouillard).

Mais clairement, vous avez pas de quoi étre fier. Se soir aucune des 2 équipes ne méritait de jouer une finale de coupe de france et les 2 équipes ont intérét de se reveiller si elles veulent faire quelques chose en PO (mais a mon avis les 2 équipes font pas aller loin).

Si vous voulez pouvoir jouer les yeux dans les yeux avec les Roannais ou les Choletais vous avez du boulot! Pour Limoges, on semble tout droit parti pour une nouvelle saison de pro B.

EDIT: je sais pas ce qui c'est passé, mais en tout cas il y avait des CRS qui sont venu après le match.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 23:02
vinkeps a écrit:Se soir très mauvais match de basket. Orleans dernier de sa poule en euroleague? Normal... vous avez jouez comme une très mauvaise équipe de pro B. Mais Limoges a joué comme une très très mauvaise équipe de pro B.

Sérieux, n'esperez pas gagner un titre si vous continuez a jouez comme sa, vous aurez pas la chance d'avoir une équipe aussi mauvaise que Limoges tout les week end.

Vous pouvez aussi dire merci aux arbitres, qui vous ont nettement avantagé (merci a vos joueurs d'avoir voulu rééquilibré les erreurs d'arbitrages en étant nul aux lancers).

Un beaublanc très bof se soir, et en étant objectif, les supporters Orléanais ont été les supporters adverse les plus calme jamais vu a Beaublanc... assis tout le match et de très très rare chant. Sans parler du fait, qu'a la fin du match, quand beaublanc était au 3/4 vide, on entendait toujours pas les Orléanais, mais seulement les Limougeauds qui félicitaient leur équipes.

Bref, vous avez été légérement moins mauvais, mais vous avez quand même eu besoin des arbitres pour vous en sortir face a une équipe qui a joué comme un relégable de pro B... D'ailleurs, j'ai rarement vu une équipe de pleureuses comme la votre. Hervé a passé son temps a se plaindre et vos joueurs pareil, c'est surement sa qui a fait en sorte que les arbitres vous ont favorisé (Banks ou Sciarra on plus de poids auprès des arbitres que Mohammed ou Mouillard).

Mais clairement, vous avez pas de quoi étre fier. Se soir aucune des 2 équipes ne méritait de jouer une finale de coupe de france et les 2 équipes ont intérét de se reveiller si elles veulent faire quelques chose en PO (mais a mon avis les 2 équipes font pas aller loin).

Si vous voulez pouvoir jouer les yeux dans les yeux avec les Roannais ou les Choletais vous avez du boulot! Pour Limoges, on semble tout droit parti pour une nouvelle saison de pro B.

EDIT: je sais pas ce qui c'est passé, mais en tout cas il y avait des CRS qui sont venu après le match.

C'est fou les conneries que peut dire un supporter frustré.
avatar
vinkeps
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 23:10
Toubib a écrit:

C'est fou les conneries que peut dire un supporter frustré.

Mais encore?

Tu va me dire que ce match était magnifique, que les arbitres ont été neutres (au début oui, mais au fil du match... surtout dans le 3éme).

De toute façon, je suis quasiment sur que même sans les arbitres on aurait quand même perdu. On le vois sur la fin, nos joueurs sont plus trop lucide et les votres font parler le talent. Et puis les arbitres ont été généreux mais vos joueurs n'ont pas su en tirer profit. Donc au final sa a vraiment pas influé sur le match ou alors très très légérement.

Pour vos supporters, bah désolé mais c'était très très calme. Comparer a ceux de poitiers qui venait comme vous a 180... bah c'est fade. Et pour beaublanc, se soir pareil, pas énormement d'ambiance, fade.

Bref, si t'es pas cap de respecter mon avis (tu sais, forum = echange et pas des piques du genre "connerie de supporter frustré"... après vous pouvez parler des supporters Limougeauds...).
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 23:12
vinkeps a écrit:Se soir très mauvais match de basket. Orleans dernier de sa poule en euroleague? Normal... vous avez jouez comme une très mauvaise équipe de pro B. Mais Limoges a joué comme une très très mauvaise équipe de pro B.

Sérieux, n'esperez pas gagner un titre si vous continuez a jouez comme sa, vous aurez pas la chance d'avoir une équipe aussi mauvaise que Limoges tout les week end.

Vous pouvez aussi dire merci aux arbitres, qui vous ont nettement avantagé (merci a vos joueurs d'avoir voulu rééquilibré les erreurs d'arbitrages en étant nul aux lancers).

Un beaublanc très bof se soir, et en étant objectif, les supporters Orléanais ont été les supporters adverse les plus calme jamais vu a Beaublanc... assis tout le match et de très très rare chant. Sans parler du fait, qu'a la fin du match, quand beaublanc était au 3/4 vide, on entendait toujours pas les Orléanais, mais seulement les Limougeauds qui félicitaient leur équipes.

Bref, vous avez été légérement moins mauvais, mais vous avez quand même eu besoin des arbitres pour vous en sortir face a une équipe qui a joué comme un relégable de pro B... D'ailleurs, j'ai rarement vu une équipe de pleureuses comme la votre. Hervé a passé son temps a se plaindre et vos joueurs pareil, c'est surement sa qui a fait en sorte que les arbitres vous ont favorisé (Banks ou Sciarra on plus de poids auprès des arbitres que Mohammed ou Mouillard).

Mais clairement, vous avez pas de quoi étre fier. Se soir aucune des 2 équipes ne méritait de jouer une finale de coupe de france et les 2 équipes ont intérét de se reveiller si elles veulent faire quelques chose en PO (mais a mon avis les 2 équipes font pas aller loin).

Si vous voulez pouvoir jouer les yeux dans les yeux avec les Roannais ou les Choletais vous avez du boulot! Pour Limoges, on semble tout droit parti pour une nouvelle saison de pro B.

EDIT: je sais pas ce qui c'est passé, mais en tout cas il y avait des CRS qui sont venu après le match.

D'accord pour dire que l'entente a mal joué ce soir, pour le reste, ca sent les commentaires aigris. Sur le lien web, a plusieurs moments on entendait les orleanais et encore heureux qu'on entendait pas qu'eux vu que vous etiez censer nous massacrer dans les tribunes...

Pour l'arbitrage, j'ai surtout noté qu'une grande partie des fautes y etaient, vaty s'est fait arracher les bras un nombre incalculable de fois et elles ont pas toutes été sifflées. Idem quand un joueur part en contre attaque et se fait bousculer par le dernier défenseur, c'est faute technique, donc bon y'a peut etre eu des fautes non sifflées coté Limougeauds mais vous perdez pas le match la dessus vu qu'on a pas été capables de mettre les lfs...

bref, oui on est pas fier, mais bon arrete de chercher des excuses à ton équipe et de venir provoquer parce que tu retires Braswell et Hachad et ben y reste pas grand chose (rien).
avatar
vinkeps
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 23:24
Sérieux les gars, je donne mon avis, si tu veux je peut dire que Orléans a une équipe niveau F4, que votre public m'a imppresionné, que comparé a eux le public du Partizan c'est rien...

Je provoque pas, sinon j'aurais dis que Limoges a été bon, ce qui a mon avis n'a pas été le cas. D'ailleurs, contrairement a toi j'ai pas beaucoup aprèccié la partie de Braswell. Et Hachad joue a Rouen, pas a Limoges.

Désolé mais votre public, il est venu, il s'est assis et de temps en temps, il se levé et chanté (a de très rare occasion). Le public de Limoges c'est un peu pareil, de temps en temps, il s'est réveillé mais bien souvent c'était très très calme.

Comme je l'ai dit après, les arbitres vous ont avantagé mais vos joueurs en ont pas tiré profit, parce que la clairement, sa pouvez partir a +15 +20 (on jouez Roanne on aurait pris très très cher).

Vous avez été moins nul, mais pas très bon, ni brillant. Ce match vous le gagner sur le talent individuel de vos joueurs, qui ont su mettre les paniers a chaque fois que Limoges revenait au score.

Mais bon, j'en attends peut étre trop d'un match de basket, vu que les autres Limougeauds se réjouissent du match produit par le CSP...
avatar
Invité
Invité

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 23:25
j'avoue pas un grand match de basket mais effectivement les propos du genre l'abitre mauvais, avantager etc... sa sent plus la frustration qu'autre chose
avatar
vinkeps
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 23:33
Winston a écrit:j'avoue pas un grand match de basket mais effectivement les propos du genre l'abitre mauvais, avantager etc... sa sent plus la frustration qu'autre chose

23 fautes a 16, Vaty qui fait des marché non sifflé et un 3éme quart temps ou il faut attendre la 8 éme minutes pour voir Orléans a 2 fautes alors que Limoges avait 4 fautes depuis la 6éme.

En 1ére mi temps sa allait, mais 3éme quart et début du 4éme...

Si on peut pas donner un avis contraire a la majorité s'en passer pour un frustré...

Vous pouvez parler des forums Limougeaud...
avatar
Invité
Invité

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 23:35
ouai bref... pas besoin de débattre
avatar
vinkeps
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mar 27 Avr 2010 - 23:39
Tiens en parlant de frustré: apparement une minorité de Limougeauds a très mal réagi a votre victoire, en étant insultant et il y en a un qui est allé provoquer Sciarra, apparement il y aurait eu des coups et des chaises qui aurait volé.


Alors eux se sont des frustrés, moi je suis un simple supporter (je devrais même dire spectateur vu la faiblesses de mes encouragement Wink ) qui donne son avis.

La j'ai un peu (beaucoup) honte de cette minorité qui va encore salir l'image du public Limougeaud.
avatar
Invité
Invité

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 28 Avr 2010 - 0:02
ouai mais sa des imbéciles il y en a partout... Sinon bonne chance à vous pour les PlayOffs
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 28 Avr 2010 - 0:05
vinkeps a écrit:Tiens en parlant de frustré: apparement une minorité de Limougeauds a très mal réagi a votre victoire, en étant insultant et il y en a un qui est allé provoquer Sciarra, apparement il y aurait eu des coups et des chaises qui aurait volé.


Alors eux se sont des frustrés, moi je suis un simple supporter (je devrais même dire spectateur vu la faiblesses de mes encouragement Wink ) qui donne son avis.

La j'ai un peu (beaucoup) honte de cette minorité qui va encore salir l'image du public Limougeaud.

moi en tout cas j'arrete de te répondre, y'a qu'a voir sur csp live, tu es visiblement un des seuls à penser ca, et les propos des autres supporters sont bien plus en adéquation avec ce que j'ai vu ce soir.
avatar
vinkeps
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 28 Avr 2010 - 0:13
Winston a écrit:ouai mais sa des imbéciles il y en a partout... Sinon bonne chance à vous pour les PlayOffs

C'est du sport... et le gars trouve rien de mieux que d'aller s'embrouiller avec un joueur. C'est ridicule.

Bonne chance a vous pour la finale.

@Kikiboudka: je suis pas d'accord avec toi, donc tu arrete la conversation Shocked
Sur le live ils ont peut étre apprécié le match, bah pas moi. Si Limoges joue comme sa (des pertes de balles a la con, peu de mouvement et aucun collectif) bah on va pas aller loin.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 28 Avr 2010 - 0:15
vinkeps a écrit:
Winston a écrit:ouai mais sa des imbéciles il y en a partout... Sinon bonne chance à vous pour les PlayOffs

C'est du sport... et le gars trouve rien de mieux que d'aller s'embrouiller avec un joueur. C'est ridicule.

Bonne chance a vous pour la finale.

@Kikiboudka: je suis pas d'accord avec toi, donc tu arrete la conversation Shocked
Sur le live ils ont peut étre apprécié le match, bah pas moi. Si Limoges joue comme sa (des pertes de balles a la con, peu de mouvement et aucun collectif) bah on va pas aller loin.

ce que je n'apprécie pas c'est ton dénigrement systematique de tout ce qui est orleanais :
on a le pire public jamais crée en France
la pire équipe de ProA
on a payé les arbitres
...

je m'arrete la...
ah et puis une chose... on a gagné Wink
avatar
vinkeps
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 28 Avr 2010 - 0:28
kikiboudka a écrit:

ce que je n'apprécie pas c'est ton dénigrement systematique de tout ce qui est orleanais :
on a le pire public jamais crée en France
la pire équipe de ProA
on a payé les arbitres
...

je m'arrete la...
ah et puis une chose... on a gagné Wink

Le public je le connais pas, j'ai beaucoup aimé l'ambiance que vous avez mis a Bercy mais pas se soir, sa arrive... Après, c'est MON avis, moi qui était a l'opposé de votre groupe de supporter, et pas très loin de celui des eagles donc bon voila, de ma place, ce que j'ai pensais de vos supporters. Après si j'avais été plus près d'eux, j'aurais peut étre dis autre chose...

Votre équipe... bah j'ai aussi beaucoup critiqué Le Mans quand ils sont venu. Mais sinon, sur le papier, j'adore votre équipe. Perso, si on pouvait echanger nos effectifs je dirais pas non Laughing Le jour ou Limoges aura un effectif aussi riche que le votre je serais très très content, sa voudra dire qu'on est revenu au sommet de la pro A. Et votre équipe, je la critique juste sur ce match, pas sur la saison. Je dis juste que pour battre des teams de pro A, faudra faire mieux.


Pour les arbitres, je suis pas le seul Limougeaud a pensé qu'ils vous ont un peu avantagé. Et je le re-dis, quand Banks ou Sciarra vont pleurer au près de l'arbitre, sa a plus de poids que quand Mohammed ou Mouillard vont le faire. Parce que il y en a 2 se sont des références de pro A et 2 autres des petits gars de pro B. Il y en a 2 qui ont joué l'euroleague et 2 autres qui galérent en pro B.

Et moi je suis dur, mais bon toi quand tu dis a Limoges il n'y a rien a part Braswell, t'es pas non plus Laughing Ta peut étre oublié le niveau de la pro B depuis le temps que vous étes en pro A, mais cette effectif la, pour de la pro B, c'est du lourd. Et on a pas 5 million de budget comme vous Wink
Et Desroses a été très bon, Ford aussi. En tout cas, pour des joueurs de pro B Wink

Et je le re-dis, avec ou sans les arbitres, vous auriez gagné ce match.
Contenu sponsorisé

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 6 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum