Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEEP ELITE nous revoilà !!!

+30
kikiboudka
Sadmase
airball
Proba
boumien
Ngwesaung_Brd
NOLA45
smashy
KobeAlex
m333566
Booby
ironankle
threeizy
jojo
edw789
ententiste
Duduke
auronitens
JMF SJB
respect45
DOMBASK28
mask_mtl
Pator
Dum's
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
supp45
Orléanais du 44
le fertésien
34 participants
Aller en bas
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 4 Juil 2019 - 23:22
MJ : il fallait avoir de la M... dans les yeux pour ne pas voir le peu de technique qu’il avait. GC a bien merdé sur ce coup là.
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 4 Juil 2019 - 23:37
Sauf que ce n’est pas GC qui l’a recruté, il était déjà signé.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 4 Juil 2019 - 23:39
Judith n'était pas là pour sa technique, il était là parce qu'il imposait un lourd combat physique à son poste en défense, en pro A il était dur sur les exterieurs, une fois arrivé chez nous il se faisait driver par tout le monde par tous les postes, donc il n'avait plus de plus-value.
avatar
edw789
Rookie
Rookie
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 0:09
Moi je suis plutôt très satisfait de cette signature. Bon défenseur, shooter, assez technique. Selon moi une grosse plus value par rapport a Kadri. On parle ici du meilleur joueur JFL du finaliste de pro b de cette saison (plus précieux que Maille pour Rouen selon moi).
Bref, je suis plutôt content du coup^^
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 7:23
L’info a disparu sur le site BE basket !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 7:25
Dum's a écrit:L’info a disparu sur le site BE basket !
Ils ont du se faire tirer les oreilles si ce n'est pas encore signé
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 9:37
Sinon, à quand une première annonce ???
Effectif toujours à 0.
De mon côté, ça m'inquiète un peu car ça peut sous-entendre que les négociations sont plus compliquées que prévu.
Et plus ça traîne, plus on sera sujet à d'autres départs de joueurs.
NOLA45
NOLA45
Rookie
Rookie
Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 11:28
Dum's a écrit:L’info a disparu sur le site BE basket !

Pour Begarin ça ne sent vraiment pas bon, ce n'est pas un hasard si l'article a été supprimé, quelqu'un a mentionné, sur twitter, le journaliste auteur de l'article sur BE Basket en lui demandant de supprimer l'article car l'information était fausse. J'imagine que si l'article a été supprimé c'est qu'il y a eu discussion privée et que le mec a été assez crédible dans ses arguments pour prouver ses propos (il est follow par Begarin et semble travailler plus ou moins avec lui et d'autres joueurs).
Ngwesaung_Brd
Ngwesaung_Brd
Rookie
Rookie
Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2019
Localisation : Orléans Sud

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 14:38
J'espère que cela va se concrétiser. Difficile d'envisager mieux vu l'état du marché JFL à ce moment de l'été. Profil idéal pour une opération maintien : expérimenté (mais loin d'être cramé : certains le comparent sérieusement à MJ !?), plus adroit que Kadri, meilleur défenseur et plus créateur que Curier, leader dans l'âme...
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 15:36
Inglis a la SIG
Les bons JFL tournent dans les 4/5 meilleurs clubs (asvel, Monaco, SIG, CSP)
C’est vraiment triste pour le championnat
Je suis sûr qu’il fera une mauvaise saison à la SIG
Chez nous, il aurait eu un bon temps de jeu et ne serait pas sorti après 2 mauvaises attaques ; il aurait pris confiance et aurait sorti de bonnes stats car ses qualités sont là ; il a juste besoin de confiance
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 15:49
Sauf que financièrement il faut pouvoir s'aligner aussi. Mais comme il y a sur Orléans un public aisé et généreux, il ne devrait pas y avoir de souci... Evil or Very Mad
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 16:10
DOMBASK28 a écrit:Sauf que financièrement il faut pouvoir s'aligner aussi. Mais comme il y a sur Orléans un public aisé et généreux, il ne devrait pas y avoir de souci... Evil or Very Mad

Sa cote a du baisser ; il va prendre 120 à la SIG. A l’OLB, il aurait eu 80 100, aurait fait des stats et aurait pu signer un contrat dans un bon club derrière
Et surtout il aurait fait son métier plutôt que couper les citrons lors du money Time à la SIG
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 16:56
En attendant les recrues, des petits nouveaux sur le forum. Chouette 😀! Ça promet des débats animés.. Bienvenue à vous.👍


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 16:59
TD en assistant, pas apprècié du vestiaire... DFO sur les espoirs, déception encore une fois dans ce secteur. On n'en sort pas, aucune nouveauté. C'est dramatique...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 17:29
M.Fakuade trouve preneur en JE, à Châlons-Reims. Bonne pioche
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 19:01
Je ne crois pas que le Président Nourault ait choisi une stratégie cohérente pour notre retour en ProA.
C’est précisement l’année ou 3 clubs vont descendre en ProB que notre budget sera le plus serré . Dans les 6 plus petits budgets de la Jeep Elite.
Arithmétiquement on finira dans les 6 derniers avec une chance sur 2 de redescendre . Bon c’est vrai que c’est un raisonnement simpliste …mais quand meme !! Les gros budgets seront en play-offs, les autres feront ce qu’ils pourront.
Pour notre remontée parmi l’élite, j’aurais aimé qu’on bétonne le budget pour assurer le coup au maximum. Parce que il ne faut pas se la jouer : Bien sur, l’OLB c’est pas des gamins , mais honnêtement qu’est ce qu’on vaut devant l’ASVEL, Limoges, Nanterre Monaco, Pau-Orthez ou meme Le Mans ???? Je crois qu’on joue pas dans la meme cour .
Alors on la joue ‘’ petit bras ‘’pour l’achat de nouveaux joueurs et on compte sur je ne sais quel miracle pour y arriver.
Pudiquement, pour ne pas choquer, on dit : ‘’ On vise le maintien’’, mais en pensant :Si on s’en sort on aura eu du bol !!
Il est loin le temps de l’OLB du regretté Ph. Hervé quand on pouvait rivaliser avec les meilleurs avec une équipe de guerriers : Brian Green, Dials, Coville, Moerman, Sciarra , Dobbins, Banks … Mais pour se payer des gars comme ça, il faut mettre le paquet . Et ça coute de plus en plus cher chaque année.
Il faut pas se leurrer, des joueurs de cette trempe on en a 2 : Brandon Jefferson et Hallilovic,. On ose meme pas imaginer qu’un des deux soit blessé pour plusieurs semaines .. Les autres ne sont pas des tocards mais sont quand meme en retrait et surtout plus inconstants
Seulement , les propriétaires de l’OLB ne souhaite pas investir outre mesure dans une équipe de choc.
Donc on compte sur la chance et on se cache la tête dans le sable quand on découvre la réalité. Le pauvre Castano, on l’aime bien , mais on sait qu’il y a des nuits ou il va mal dormir.
Et comme on n'a pas voix au chapitre, on veut croire qu'on va y arriver.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 19:17
auronitens a écrit:Je ne crois pas que le Président Nourault ait choisi une stratégie cohérente pour notre retour en ProA.
C’est précisement l’année ou 3 clubs vont descendre en ProB que notre budget sera le plus serré . Dans les 6 plus petits budgets de la Jeep Elite.  
Arithmétiquement on finira dans les 6 derniers avec une chance sur 2 de redescendre . Bon c’est vrai que c’est un raisonnement simpliste …mais quand meme !! Les gros budgets seront en play-offs, les autres feront ce qu’ils pourront.
Pour notre remontée parmi l’élite, j’aurais aimé qu’on bétonne le budget pour assurer le coup au maximum. Parce que il ne faut pas se la jouer : Bien sur, l’OLB c’est pas des gamins , mais honnêtement qu’est ce qu’on vaut devant l’ASVEL, Limoges, Nanterre Monaco, Pau-Orthez ou meme Le Mans ???? Je crois qu’on joue pas dans la meme cour .
Alors on la joue  ‘’ petit bras ‘’pour l’achat de nouveaux joueurs et on compte sur je ne sais quel miracle pour y arriver.
Pudiquement, pour ne pas choquer, on dit : ‘’ On vise le maintien’’, mais en pensant :Si on s’en sort on aura eu du bol !!
Il est loin le temps de l’OLB du regretté Ph. Hervé quand on pouvait rivaliser avec les meilleurs avec une équipe de guerriers : Brian Green, Dials, Coville, Moerman, Sciarra , Dobbins, Banks … Mais pour se payer des gars comme ça, il faut mettre le paquet . Et ça coute de plus en plus cher chaque année.
Il faut pas se leurrer, des joueurs de cette trempe on en a 2 : Brandon Jefferson et Hallilovic,. On ose meme pas imaginer qu’un des deux soit blessé pour plusieurs semaines .. Les autres ne sont pas des tocards mais sont quand meme en retrait et surtout plus inconstants
Seulement , les propriétaires de l’OLB ne souhaite pas investir outre mesure dans une équipe de choc.
Donc on compte sur la chance et on se cache la tête dans le sable quand on découvre la réalité. Le pauvre Castano, on l’aime bien , mais on sait qu’il y a des nuits ou il va mal dormir.
Et comme on n'a pas voix au chapitre, on veut croire qu'on va y arriver.

Très bizarre ton message, j'ai du mal à te suivre...
Tu aurais aimé qu'on bétonne le budget, on vise le maintien en espérant avoir du bol, les propriétaires ne souhaitent pas investir... etc

Tout le monde espèrerait avoir un budget béton mais pour ça, il faut attirer et ça va pas se faire en un trou de clé !
Il ne faut pas bruler les étapes et effectivement la Comet devrait aider à augmenter le budget par l'apport de nouveaux partenaires.
Ça veut dire quoi des propriétaires qui ne veulent pas investir !
Comme tu le dit, c'est un investissement donc il faut un retour sur investissement. Dans la région, ce n'est pas un problème de manque d'entreprise, c'est le modèle d'entreprise qui pèche. Il y a des sites de production mais rien ne se décide à Orleans car le headquarter est ailleurs. La cosmétique valley se trouve bien ici pourtant tout se passe à Paris et aucun intérêt d'emmener un client au basket.
Viser le maintien, bien sur sachant qu'on monte mais franchement, l'équipe de l'année dernière n'aurait pas été ridicule en Jeep Elite. J'estime que les meilleures équipes de Pro B valent bien la queue de la Jeep Elite. Alors, avec du bon sens et le nez de GC, on doit pouvoir trouver de bon profil. C'est plus une alchimie et une cohésion d'équipe que des talents individuels. PH n'a jamais été un grand recruteur, GC si donc confiance.
Franchement, on pourrait faire des statistiques, je suis sur que ceux qui descendent ne sont pas ceux qui ont le plus petit budget, c'était notre cas il y a 2 ans.
L'ère PH est bel et bien fini tant qu'on augmentera pas notre budget et cela se fera sur du long terme.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 19:37
Je voulais dire en résumé . Si on mets le paquet pour acheter des vedettes du Basket, on est sur de rester en place. Si on megote et qu'on croit au miracle : on prend des risques et en 2020 les risques sont accrus car trois equipes vont descendre.
Ou trouver les fonds : C'est le talent des décideurs qui devra trouver les sponsors . On espère qu'ils connaissent leur boulot
Quant a P. Hevé mauvais recruteur ?? , je n'ai pas la memoire courte : Ben Dewar, ahmed Fellah, Brian Greene, Adrien Moermans, Ryvon Coville , Dials, Joseph, Sciarra et pas mal d'autres . Et au vu du recrutement qu'il est train de faire a Chalon, il y aura du souci a se faire pour ceux d'en face
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 5 Juil 2019 - 20:16
supp45 a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Sauf que financièrement il faut pouvoir s'aligner aussi. Mais comme il y a sur Orléans un public aisé et généreux, il ne devrait pas y avoir de souci... Evil or Very Mad

Sa cote a du baisser ; il va prendre 120 à la SIG. A l’OLB, il aurait eu 80 100, aurait fait des stats et aurait pu signer un contrat dans un bon club derrière
Et surtout il aurait fait son métier plutôt que couper les citrons lors du money Time à la SIG

Il était même à 90 au csp
Donc a dû signer pour moins à la SIG
Pas beaucoup plus que Judith qui doit être à 70 (remercions son agent qui a bien fait sa pleureuse sur FB où il critique l’OLB alors qu’il fait le casse du siècle en refourgant MJ)
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 7 Juil 2019 - 22:44
C'est bien calme
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 8 Juil 2019 - 13:02
Sanka Coffie a écrit:C'est bien calme

On fait.comme Charles, on attend.... lol! Pas de Panique, reprise dans 4 semaines et on a déjà Marc. JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 2173211656


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 8 Juil 2019 - 13:37
le fertésien a écrit:
Sanka Coffie a écrit:C'est bien calme

On fait.comme  Charles, on attend.... lol! Pas de Panique, reprise dans 4 semaines et on a déjà Marc. JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 2173211656

Nobel quand on lui parle de l’OLB dit pourquoi pas dans la rep en étant interrogé après le 3x3 ...il veut 2 ans ...(10 % de chance que ça se fasse même si les gros sont blindés au niveau JFL sauf le CSP)
NOLA45
NOLA45
Rookie
Rookie
Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 8 Juil 2019 - 15:21
Le club vient de communiquer sur les réseaux, il y aura plusieurs annonces recrutement cet après midi Very Happy .
Allez on va espérer au moins deux recrues et la prolongation de BJ pour commencer à nous rassurer un peu pour la saison pro...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 8 Juil 2019 - 15:27
Gaylor, Giovan
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 8 Juil 2019 - 15:49
Gaylor , Govian, Micky et B Jefferson joueront à Orléans
Contenu sponsorisé

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 8 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum