Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

JEEP ELITE nous revoilà !!!

+30
kikiboudka
Sadmase
airball
Proba
boumien
Ngwesaung_Brd
NOLA45
smashy
KobeAlex
m333566
Booby
ironankle
threeizy
jojo
edw789
ententiste
Duduke
auronitens
JMF SJB
respect45
DOMBASK28
mask_mtl
Pator
Dum's
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
supp45
Orléanais du 44
le fertésien
34 participants
Aller en bas
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 2:59
Énorme recrue Chris Evans que j’aimais beaucoup à Monaco
Il tournait à 10 pts par match en Euroleague quand même
J’ai même du mal à comprendre. Il sort d’une saison moyenne. Il doit avoir la possibilité de quitter le club en cours d’année pour être pigiste dans un club étranger en eurocup
Il peut aussi jouer 3 ; un all star en puissance
Faut juste espérer qu’il ne pense pas qu’a ses stats.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 6:59
Ah ouais, quand même!
Ben ça valait le coup d'attendre au final Laughing
Evans, ben c'est du démesuré pour nous et on ne s'en plaindra pas Shocked
Effectivement, parfait complément sur le poste 4 avec Miralem et qui joue plutôt comme un 3. Bref, un excellent 4/3  Basketball
Valinskas est un bon coup sur le marché à mon avis. Salaire raisonnable, il est là pour parfaire son jeu ailleurs qu'en Lituanie. On connaît le QI basket de ce pays et ce joueur est un parfait complément pour digérer la mène avec BJ sur le terrain. On devrait avoir moins de souci concernant le collectif quand Brandon sera pris à la culotte.

On a 2 gros shooteurs à 3 pts avec Brandon et Gaylor.
Avec ces 2 recrues, on a 2 joueurs forts en percussion sachant que Paulius semble être un vrai créateur.
De quoi créer du jeu et un beau collectif!

Reste un poste 5 référencé et un 3 si ça se décante pour Kadri du moins.
Pour le 3/2, je rejoins Fertésien ; je mise sur un pari car de toute façon, en 3, on a potentiellement Evans, Oniangue et Curier. Risque limité donc.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 8:44
supp45 a écrit:Énorme recrue Chris Evans que j’aimais beaucoup à Monaco
Il tournait à 10 pts par match en Euroleague quand même
J’ai même du mal à comprendre. Il sort d’une saison moyenne. Il doit avoir la possibilité de quitter le club en cours d’année pour être pigiste dans un club étranger en eurocup
Il peut aussi jouer 3 ; un all star en puissance
Faut juste espérer qu’il ne pense pas qu’a ses stats.

Prometteur tout ça .... on se demande effectivement pourquoi il se retrouve chez nous. Belle pioche assurément quant au CV. Reste à assurer sur le parquet.

https://m.youtube.com/watch?v=H3eOw6JHsu0
https://m.youtube.com/watch?v=aqBvu-W_uc4


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 8:50
Deux joueurs intéressants . Evans semble un bon coup avec une belle expérience et qui connaît notre championnat . Paulius sur ses vidéos à des tirs de folie . Un bon complément à Brandon qui va pouvoir partager du temps de jeu pour ne pas le crever . Un joueur avait été approché mais est parti au Japon pour 200000€ de plus( par an) mais je ne connais pas son poste . Ce n'était pas Cellius . Info que j'ai eu au palais des sports mardi dernier . En tout cas ces deux arrivées ravissent tout le monde Basketball
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 8:58
Orléanais du 44 a écrit:Ah ouais, quand même!
Ben ça valait le coup d'attendre au final Laughing
Evans, ben c'est du démesuré pour nous et on ne s'en plaindra pas  Shocked
Effectivement, parfait complément sur le poste 4 avec Miralem et qui joue plutôt comme un 3. Bref, un excellent 4/3  Basketball
Valinskas est un bon coup sur le marché à mon avis. Salaire raisonnable, il est là pour parfaire son jeu ailleurs qu'en Lituanie. On connaît le QI basket de ce pays et ce joueur est un parfait complément pour digérer la mène avec BJ sur le terrain. On devrait avoir moins de souci concernant le collectif quand Brandon sera pris à la culotte.
T
On a 2 gros shooteurs à 3 pts avec Brandon et Gaylor.
Avec ces 2 recrues, on a 2 joueurs forts en percussion sachant que Paulius semble être un vrai créateur.
De quoi créer du jeu et un beau collectif!

Reste un poste 5 référencé et un 3 si ça se décante pour Kadri du moins.
Pour le 3/2, je rejoins Fertésien ; je mise sur un pari car de toute façon, en 3, on a potentiellement Evans, Oniangue et Curier. Risque limité donc.

Voilà qui nous rassure l’ami, la situation était plus compliquée il y a 3 semaines. lol! J’ignore ce qu’a coûter EVANS mais il est certain que nous ne l’avons pas payé à sa juste côte qui doit avoisiner les 200000 euros à la saison.
Il doit rester de quoi financer un bon 5 pour nous servir de point de fixation dans la raquette et prendre des rebonds. Pour le dernier US, remettons nous en au fameux flair du coach.

Info importante sur l’arrivée de VALINSKAS qui s’effectuerait dans le cadre d’un prêt et ça change beaucoup de choses de n’avoir que le salaire à assurer. JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 2173211656

http://actualites.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/paulius-valinskas--troisieme-recrue-orleanaise.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 700
Date d'inscription : 17/05/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 10:18
Finalement , ca valait la peine d'attendre !!
Sur le papier, c'est du lourd ... Et c'est peut etre pas fini ... Il y aura peut etre d'autres belles surprises .
Vous allez voir qu'au lieu de viser le maintien , on va viser les play-off !!!!
Et ce brave Kadri : On en fait quoi ??
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 10:26
auronitens a écrit:Finalement , ca valait la peine d'attendre !!
Sur le papier, c'est du lourd ... Et c'est peut etre pas fini ... Il y aura peut etre d'autres belles surprises .
Vous allez voir qu'au lieu de viser le maintien , on va viser les play-off !!!!
Et ce brave Kadri : On en fait quoi ??

Kadri va nous quitter comme prévu. Ce sera plus problématique pour MJ!
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 11:29
FIFI a écrit:Deux joueurs intéressants . Evans semble un bon coup avec une belle expérience et qui connaît notre championnat . Paulius sur ses vidéos à des tirs de folie . Un bon complément à Brandon qui va pouvoir partager du temps de jeu pour ne pas le crever . Un joueur avait été approché mais est parti au Japon pour 200000€ de plus( par an) mais je ne connais pas son poste . Ce n'était pas Cellius . Info que j'ai eu au palais des sports mardi dernier . En tout cas ces deux arrivées ravissent tout le monde Basketball
Peut-être Gavin Ware, le pivot de Dijon, qui vient aussi de signer au Japon.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 700
Date d'inscription : 17/05/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 11:37
Pator a écrit:
auronitens a écrit:Finalement , ca valait la peine d'attendre !!
Sur le papier, c'est du lourd ... Et c'est peut etre pas fini ... Il y aura peut etre d'autres belles surprises .
Vous allez voir qu'au lieu de viser le maintien , on va viser les play-off !!!!
Et ce brave Kadri : On en fait quoi ??

Kadri va nous quitter comme prévu. Ce sera plus problématique pour MJ!

MJ : problématique ??? Meuh non !!!! Il sera parfait pour distribuer les serviettes et les bouteilles d'eau lors des changements de joueurs...
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 700
Date d'inscription : 17/05/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 11:42
Faut il vraiment compter sur Curier ??? Au vu de sa saison passée, je demeurerais prudent ... Tres inconstant . Un jour il casse la baraque, la fois suivante : Totalement transparent. Il n'a pas le capital-confiance qu'on peut accorder a Miralem.
Mais bon ... Il peut s'améliorer ...
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 11:45
Orléanais du 44 a écrit:Ah ouais, quand même!
Ben ça valait le coup d'attendre au final Laughing
Evans, ben c'est du démesuré pour nous et on ne s'en plaindra pas  Shocked
Effectivement, parfait complément sur le poste 4 avec Miralem et qui joue plutôt comme un 3. Bref, un excellent 4/3  Basketball
Valinskas est un bon coup sur le marché à mon avis. Salaire raisonnable, il est là pour parfaire son jeu ailleurs qu'en Lituanie. On connaît le QI basket de ce pays et ce joueur est un parfait complément pour digérer la mène avec BJ sur le terrain. On devrait avoir moins de souci concernant le collectif quand Brandon sera pris à la culotte.

On a 2 gros shooteurs à 3 pts avec Brandon et Gaylor.
Avec ces 2 recrues, on a 2 joueurs forts en percussion sachant que Paulius semble être un vrai créateur.
De quoi créer du jeu et un beau collectif!

Reste un poste 5 référencé et un 3 si ça se décante pour Kadri du moins.
Pour le 3/2, je rejoins Fertésien ; je mise sur un pari car de toute façon, en 3, on a potentiellement Evans, Oniangue et Curier. Risque limité donc.
Je préfèrerais un 2 de grande taille pouvant se décaler en 3. Si possible un joueur qui tient bien le ballon (je frémis toujours un peu quand Gaylor ou Giovan partent en dribble) et avec de l'expérience car sur les postes 1-2-3, on en manque un peu je trouve.

Evans en 3, ça ne peut-être que pour quelques minutes, on en a surtout besoin en 4. Mais quelle belle surprise d'avoir pu recruter un mec de ce calibre, j'en reviens toujours pas!! Very Happy
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 12:47
bon toujours est-il qu'on est que 8, il va falloir se dépécher meme si évidemment lors des premiers entrainements on ne fait pas forcément du 5 contre 5.
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 12:58
Effectivement le prêt et PV est une bonne chose car j'ai lu plus haut qu'il n'y avait que son salaire et géré est encore par sur car nous ne connaissons pas les modalités financière du prêt. Ça m'étonnerai que Kaunas prenne la totalité du salaire ou alors si on est en 50-50 60-40 etc..

Pour le 5 je pense qu'il nous faut un peut de taille et de dissuasion. Un gars qui culmine a 2,09 2,10 serait top
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 3 Aoû 2019 - 13:09
threeizy a écrit:bon toujours est-il qu'on est que 8, il va falloir se dépécher meme si évidemment lors des premiers entrainements on ne fait pas forcément du 5 contre 5.

Il est prévu que le jeune venant de Pau soit le 11ème joueur et un nouveau joueur venant de Graveline sera le 12ème.
Donc actuellement il y a 10 joueurs avec les jeunes.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 4 Aoû 2019 - 11:03
Un point sur l'effectif en considérant le départ de Kadri.
On oublie MJ Rolling Eyes

Poste 1 : Jefferson - Mutuale + Valinskas
Poste 2 : Valinskas - Curier + Poste 3/2
Poste 3 : Poste 3/2 - Oniangue + Curier + Evans
Poste 4 : Evans - Halilovic + Oniangue
Poste 5 : Halilovic - Poste 5 - Smock  

Mon sentiment, je pense que le staff misait sur un gros 5 pour décaler Halilovic en 4 principalement.
Finalement, il y a eu la grosse opportunité Evans et ça va modifier un peu la donne.
Gros 4 au final donc qui sera titulaire et Halilovic passera titulaire en 5.
Je m'attends donc à un 5 référencé à niveau correct, sans plus car back up. Pourquoi pas un 5/4.

Curier serait avant tout en back up poste 2 logiquement.
Je ne vois pas une ligne 3 : Ricain 3/2 titulaire avec Oniangue et Curier derrière.
En JE, Curier sera pas mal en 2 car grand et bon défenseur. Il faudra juste limiter ses dribbles Laughing
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 700
Date d'inscription : 17/05/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 4 Aoû 2019 - 12:22
Orléanais du 44 a écrit:
Curier serait avant tout en back up poste 2 logiquement.
Je ne vois pas une ligne 3 : Ricain 3/2 titulaire avec Oniangue et Curier derrière.
En JE, Curier sera pas mal en 2 car grand et bon défenseur. Il faudra juste limiter ses dribbles Laughing

Pour ma part , je ne vois Currier que comme un ultime back-up du poste 3 . Pour permettre aux titulaires de souffler un peu .
Sauf les soirs ou Currier a la peche ...mais ... il ne nous a pas habitué a une forme constante.
Avec lui, c'est comme le phare d' Ouessant : un coup, tu le vois... un coup, tu le vois pas !! Very Happy Very Happy Very Happy
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 4 Aoû 2019 - 16:03
Désolé pour le hors sujet, mais voici une petite mise a jour du design du fofo. Very Happy
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 4 Aoû 2019 - 16:05
Sadmase a écrit:Désolé pour le hors sujet, mais voici une petite mise a jour du design du fofo. Very Happy
Très réussi king
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 4 Aoû 2019 - 20:48
Sadmase a écrit:Désolé pour le hors sujet, mais voici une petite mise a jour du design du fofo. Very Happy

Bon boulot Sadmase Wink
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 4 Aoû 2019 - 21:54
Sadmase a écrit:Désolé pour le hors sujet, mais voici une petite mise a jour du design du fofo. Very Happy
ouais joli! cheers
juste...."Vice champion de France proB" ça ne s'ajoute pas au palmarès?...


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 5 Aoû 2019 - 0:22
Non, et puis champion N1 non plus.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 5 Aoû 2019 - 6:50
Sadmase a écrit:Désolé pour le hors sujet, mais voici une petite mise a jour du design du fofo. Very Happy

C'est vrai que c'est plutôt très sympa cette nouvelle mouture, comme mon avatar du reste Laughing
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 5 Aoû 2019 - 7:10
auronitens a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Curier serait avant tout en back up poste 2 logiquement.
Je ne vois pas une ligne 3 : Ricain 3/2 titulaire avec Oniangue et Curier derrière.
En JE, Curier sera pas mal en 2 car grand et bon défenseur. Il faudra juste limiter ses dribbles Laughing

Pour ma part , je ne vois Currier que comme un ultime back-up du poste 3 . Pour permettre aux titulaires de souffler un peu .
Sauf les soirs ou Currier a la peche ...mais ... il ne nous a pas habitué a une forme constante.
Avec lui, c'est comme le phare d' Ouessant : un coup, tu le vois... un coup, tu le vois pas !! Very Happy Very Happy Very Happy

On est parti pour recruter un 3/2, un ailier avant tout donc.
Tu veux mettre Gaylor en back up, ok. Et Giovan, tu le mets où ?
On n'est pas à Lyon Villeurbanne donc je ne vois pas une ligne 3 avec un ricain, Gaylor et Giovan.
Je vois tout naturellement GC jouer souvent en 2. De toute façon, la percussion n'est pas son point fort. En attaque, il sera là pour trouver les bonnes positions de shoot à 3 pts via ses équipiers. Et s'il progresse dans son dribble, ça sera tout bénef.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 5 Aoû 2019 - 7:54
kikiboudka a écrit:
Sadmase a écrit:Désolé pour le hors sujet, mais voici une petite mise a jour du design du fofo. Very Happy

Bon boulot Sadmase Wink

Belle présentation effectivement 👍


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 5 Aoû 2019 - 7:56
Orléanais du 44 a écrit:
Sadmase a écrit:Désolé pour le hors sujet, mais voici une petite mise a jour du design du fofo. Very Happy

C'est vrai que c'est plutôt très sympa cette nouvelle mouture, comme mon avatar du reste Laughing

Heureusement que je ne t’ai pas croisé comme ça le mois dernier, je crois que j’aurai décliné le rendez vous. lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 19 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum