Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

JEEP ELITE nous revoilà !!!

+30
kikiboudka
Sadmase
airball
Proba
boumien
Ngwesaung_Brd
NOLA45
smashy
KobeAlex
m333566
Booby
ironankle
threeizy
jojo
edw789
ententiste
Duduke
auronitens
JMF SJB
respect45
DOMBASK28
mask_mtl
Pator
Dum's
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
supp45
Orléanais du 44
le fertésien
34 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 18 Sep 2019 - 23:58
Au sujet des joueurs des 2 joueurs sous contrat, le sujet a été évoqué avec le président croisé à BOURGES. Marc est en arrêt de travail et donc rémunéré par la sécurité sociale .

Kadri semble par contre à la charge du club. Il y aurait eu au moins une piste qui avait des chances d’aboutir selon DN mais j.’en suis resté là...

Il va sans doute falloir qu’un JFL se blesse ( hélas sérieusement) pour qu’il trouve une pige médicale voir plus. En attendant salaire à la charge de l’OLB.


Dernière édition par le fertésien le Jeu 19 Sep 2019 - 8:21, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 19 Sep 2019 - 7:43
Pour Kadri , on peut esperer effectivement une pige mais si Marc est en arrêt de travail , il ne doit pas s'entraîner . Je ne sais pas dans quel état de forme et poids, il est mais cela ne va pas faciliter la reprise de ce joueur par un club . De toute les façons , son arrêt ne durera pas la saison et à un moment où un autre , il faudra payer
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 19/08/2016

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 19 Sep 2019 - 8:29
J'ai entendu dire qu'il avait perdu au moins 10 kil...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 19 Sep 2019 - 8:46
DOMBASK28 a écrit:J'ai entendu dire qu'il avait perdu au moins 10 kil...

Pas étonnant car il a passé 3 semaines à CAPBRETON en juillet. Indispensable en tout cas si il veut retrouver un club et s'offrir une fin de carrière correcte. Les prochains mois seront quitte ou double pour lui.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 19 Sep 2019 - 9:02
FIFI a écrit:Pour Kadri , on peut esperer effectivement une pige mais si Marc est en arrêt de travail , il ne doit pas s'entraîner . Je ne sais pas dans quel état de forme et poids, il est mais cela ne va pas faciliter la reprise de ce joueur par un club . De toute les façons , son arrêt ne durera pas la saison et à un moment où un autre , il faudra payer
La Rep nous informe ce matin que le club compte toujours sur Kadri pour l'avenir, et confirme qu'un prêt rapide pourrait aboutir
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 651
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 19 Sep 2019 - 9:25
magicpat a écrit:
FIFI a écrit:Pour Kadri , on peut esperer effectivement une pige mais si Marc est en arrêt de travail , il ne doit pas s'entraîner . Je ne sais pas dans quel état de forme et poids, il est mais cela ne va pas faciliter la reprise de ce joueur par un club . De toute les façons , son arrêt ne durera pas la saison et à un moment où un autre , il faudra payer
La Rep nous informe ce matin que le club compte toujours sur Kadri pour l'avenir, et confirme qu'un prêt rapide pourrait aboutir

Oui incompréhensible
Il lui reste juste un an de contrat ?
On le prête et puis son contrat sera fini
On va pas lui faire signer une prolongation, le prêter et envisager qu’il revienne alors que ça a l’air tendu avec le coach ...
Dommage pour lui ; garçon sympathique, travailleur qui a le niveau pour être dans le 5 majeur de la plupart des équipes de pro B ou 9-10 eme homme dans une petite équipe de JE
Ce qui prédomine c’est un sentiment de tristesse car le garçon a joué les PO avec la cheville en vrac pour aider à faire monter le club. Il mérite beaucoup de dignité de la part du club. Serions nous en JE s’il n’avait pas donné quelques minutes lors des demi et finales ??
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 19 Sep 2019 - 12:07
supp45 a écrit:
magicpat a écrit:
FIFI a écrit:Pour Kadri , on peut esperer effectivement une pige mais si Marc est en arrêt de travail , il ne doit pas s'entraîner . Je ne sais pas dans quel état de forme et poids, il est mais cela ne va pas faciliter la reprise de ce joueur par un club . De toute les façons , son arrêt ne durera pas la saison et à un moment où un autre , il faudra payer
La Rep nous informe ce matin que le club compte toujours sur Kadri pour l'avenir, et confirme qu'un prêt rapide pourrait aboutir

Oui incompréhensible
Il lui reste juste un an de contrat ?
On le prête et puis son contrat sera fini
On va pas lui faire signer une prolongation, le prêter et envisager qu’il revienne alors que ça a l’air tendu avec le coach ...
Dommage pour lui ; garçon sympathique, travailleur qui a le niveau pour être dans le 5 majeur de la plupart des équipes de pro B ou 9-10 eme homme dans une petite équipe de JE
Ce qui prédomine c’est un sentiment de tristesse car le garçon a joué les PO avec la cheville en vrac pour aider à faire monter le club. Il mérite beaucoup de dignité de la part du club. Serions nous en JE s’il n’avait pas donné quelques minutes lors des demi et finales ??
Lors du match de la victoire, Kadri a saute dans les bras du coach et cela paraît sincère , alors , j'ai du mal à croire que c'était à ce point tendu entre eux . Mais à part les matchs , on ne vit pas leur quotidien et certainement qu'il y des choses qu'on ne sait pas . En tout cas, Kadri aurait mérité de rester . Il nous a sorti des bons matchs , ses soucis physiques l'ont handicapé et c'est peut être la sa faiblesse et la cause de sa non reconduite de contrat . Pour le prêt , on peut penser que c'est une opportunité comme nous pour Paulius d'un arrangement financier intéressant pour un club.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 2 Oct 2019 - 21:43
14ème budget, 13 masse salariale de Jeep Elite...

le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 7:55
Dum's a écrit:14ème budget, 13 masse salariale de Jeep Elite...


Si le classement sportif est le même en fin de saison, ça m’ira très bien.

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/5-8-millions-d-euros-en-moyenne-pour-les-budgets-de-jeep-elite.html


Dernière édition par le fertésien le Jeu 3 Oct 2019 - 8:36, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 8:14
Ce soir vote de la subvention supplémentaire de 3000000€ par la Métropole, qui fait grincer des dents
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 8:33
FIFI a écrit:Ce soir vote de la subvention supplémentaire de 3000000€ par la Métropole, qui fait grincer des dents

ca va grincer, mais elle passera, car le maie a encore la majorité, et je ne vois pas ses adjoints comme PH et SK voter contre, et de l'autre côté il y a un groupe emmené par MM qui ne peut pas non plus voter contre, même si lui même a mis des conditions qui ne sont pas encore levées. Donc pas trop inquiet…. quoi qu'en politique…...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 8:45
Pour comparaison, voici les budgets de pro B. Un bel écart avec l’élite et 3 budgets confortables pour Antibes, Nancy et Paris.

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/budgets-et-masses-salariales---le-paris-basketball-a-les-moyens-de-ses-ambitions.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 3 Oct 2019 - 11:21
Les conditions pour obtenir la subvention supplémentaire étant remplie officiellement, et communiquées à la LNB, il n'y a aucune raison de ne pas l'obtenir.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 4 Oct 2019 - 16:02
Subvention de 300 K€ voté, et 500 K€ rajoutés par les sponsors. Le budget est donc bouclé comme convenu. C'est une bonne chose pour l'OLB. Chacun aura son avis
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 651
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 5 Oct 2019 - 8:21
Nourrault affirme que Kadri va réintégrer l’effectif la semaine prochaine
Il n’arrive pas à le prêter
J’ai l’impression qu’il a signé pour 2 ans ...
C’est une drôle de stratégie quand même
Signer Gaylor alors que Kadri a déjà 2 ans de contrat et qu’ils occupent le même poste et on un niveau proche
Imaginer le salaire de Kadri mis sur un poste 5. On avait un pivot beaucoup plus fort que Groselle ..
Est
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 5 Oct 2019 - 10:18
supp45 a écrit:Nourrault affirme que Kadri va réintégrer l’effectif la semaine prochaine
Il n’arrive pas à le prêter
J’ai l’impression qu’il a signé pour 2 ans ...
C’est une drôle de stratégie quand même
Signer Gaylor alors que Kadri a déjà 2 ans de contrat et qu’ils occupent le même poste et on un niveau proche
Imaginer le salaire de Kadri mis sur un poste 5. On avait un pivot beaucoup plus fort que Groselle ..
Est

Oui tu as sans doute raison.
Mais vu nos difficultés sur le poste 2, si c'était une bonne surprise?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 5 Oct 2019 - 12:52
J'ai vu ça ce matin. Une bonne nouvelle !
Kadri aurait été dans le groupe depuis le début on ne serait certainement pas à 0-2. Il aurait été plus productif que nos 2 recrues sur la base arrière
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 5 Oct 2019 - 14:22
Bonne nouvelle effectivement . Après son temps de jeu sera au prorata du rendement de nos lignes arrières déficientes pour le moment
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 5 Oct 2019 - 15:37
Quitte à le payer, autant qu’il rentre dans l’effectif d’autant plus que ce n’est pas Byzance sur le poste 2. Ça va mettre un peu de pression sur Dominique et Paulius et ce n’est pas plus mal. Et puis honnêtement, il mérite aussi sa chance à ce niveau.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mar 15 Oct 2019 - 22:15
Je ne sais pas ce que l'on fera niveau ajustement d'effectif, mais si on doit rechercher un intérieur, on ne sera pas les seuls...
Le Mans et Chalon/saone veulent renforcer leur secteur intérieur!
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 23 Oct 2019 - 20:46
Paulius out
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 23 Oct 2019 - 21:19
m333566 a écrit:Paulius out

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_8768/Club/Actualites-Communiques/Paulius-VALINSKAS.html

Logique.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 23 Oct 2019 - 22:02
Déçu pour lui mais c'était le plus décevant des recrues.
Je ne le voyais pas progresser par son manque de physique dans un championnat comme la Jeep Élite.
Contenu sponsorisé

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 30 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum