Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mission Play offs

+16
Even Station
Orléanais du 44
Pator
phildugo
Kirkland
auronitens
Dum's
Booby
kikiboudka
magicpat
supp45
JMF SJB
FIFI
mister-g
alantheo45
le fertésien
20 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Lun 24 Avr 2023 - 14:34
Kirkland a écrit:Je suis d'accord avec vous. Perkovic doit retourné sur le banc et ne plus y bouger. Sa sélection de tir et juste horrible. Les cinq matchs où il n'a pas jouer le passing game était beaucoup plus fluide. D'autant que défendre ne semble pas l'intéresser. Alors quand sur le terrain il y a lui plus Leloup, tu as deux joueurs qui ne tiennent pas les duels et qui ne font pas les efforts sans ballon. Qu'est-ce que c'est dommage de payer un joueur alors que c'est de l'argent qui aurait pu être utilisé autrement.

Bien d'accord avec vous, quel gachis !
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Mer 26 Avr 2023 - 7:49
Concernant Jarred et Junior, quelq’un sait-il si on pourra compter sur eux samedi?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Mer 26 Avr 2023 - 11:10
FIFI a écrit:Concernant Jarred et Junior, quelq’un sait-il si on pourra compter sur eux samedi?

Comment savoir ?
La seule communication, c'est le nombre de spectateurs à CO'Met.

Même pas une communication pour la naissance du 1er enfant de Jonathan.

Même pas une communication sur les PO des espoirs.

Même plus de retransmission des matches espoirs.

Quand je vois tout ce qui est fait autour de l'équipe de Blois, je me demande si nous avons encore notre place dans le concert du basket pro.

Nous avons uniquement une belle salle. C'est bien, mais il faudrait peut-être un jour penser à mettre un club à l'intérieur.
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2021

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Mer 26 Avr 2023 - 12:27
Ah ça c'est sur qu'à l'intérieur il n'y a pas grand monde depuis les départs de certains...

Sinon information à prendre vraiment avec des pincettes mais vraiment des toutes petites...
La situation financière de plusieurs équipes de betclic n'est pas au mieux, certaines de ces équipes se verront peut-être dans l'obligation de repartir en proB voir en N1 pour deux d'entre elle.
Les instances commencent déjà à réfléchir pour immédiatement comblé les équipes et éviter le marasme de l'année dernière, et une des solutions est sur une "wildcard" un dossier d'accession avec comme critère budget, centre de formation, infrastructure...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Mer 26 Avr 2023 - 13:39
Pator a écrit:
FIFI a écrit:Concernant Jarred et Junior, quelq’un sait-il si on pourra compter sur eux samedi?

Comment savoir ?
La seule communication, c'est le nombre de spectateurs à CO'Met.

Même pas une communication pour la naissance du 1er enfant de Jonathan.

Même pas une communication sur les PO des espoirs.

Même plus de retransmission des matches espoirs.

Quand je vois tout ce qui est fait autour de l'équipe de Blois, je me demande si nous avons encore notre place dans le concert du basket pro.

Nous avons uniquement une belle salle.  C'est bien, mais il faudrait peut-être un jour penser à mettre un club à l'intérieur.

Il est bien évident que la structure du club est fragile avec un président par défaut qui fait le dos rond, un MM indéboulonable qui s'est auto proclamé en extra time et tire les ficelles en coulisses et un directeur sportif dont !e rôle m'échappe. N'oublions pas non plus le malaise des seconds couteaux bénévoles, ceux qui oeuvrent en arrière plan et se découragent tour a tour.

Oui nous avons COMET, reste plus qu'à y mettre un club à la hauteur de la structure. Aucun des dirigeants actuellement en place n'en a la carrure ni le charisme pas aidé il est vrai par un partenariat privé incapable de monter en puissance.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Mer 26 Avr 2023 - 13:52
Kirkland a écrit:Ah ça c'est sur qu'à l'intérieur il n'y a pas grand monde depuis les départs de certains...

Sinon information à prendre vraiment avec des pincettes mais vraiment des toutes petites...
La situation financière de plusieurs équipes de betclic n'est pas au mieux, certaines de ces équipes se verront peut-être dans l'obligation de repartir en proB voir en N1 pour deux d'entre elle.
Les instances commencent déjà à réfléchir pour immédiatement comblé les équipes et éviter le marasme de l'année dernière, et une des solutions est sur une "wildcard" un dossier d'accession avec comme critère budget, centre de formation, infrastructure...

Bien loin d'en être là, mais si nous devons remonter en Élite, il y a plus de chances de le faire avec une wild card qu'avec nos performances sportives vu l'ambition de nos dirigeants pour l'année à venir.

A suivre....



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Mer 26 Avr 2023 - 16:48
Pator a écrit:
FIFI a écrit:Concernant Jarred et Junior, quelq’un sait-il si on pourra compter sur eux samedi?

Comment savoir ?
La seule communication, c'est le nombre de spectateurs à CO'Met.

Même pas une communication pour la naissance du 1er enfant de Jonathan.

Même pas une communication sur les PO des espoirs.

Même plus de retransmission des matches espoirs.

Quand je vois tout ce qui est fait autour de l'équipe de Blois, je me demande si nous avons encore notre place dans le concert du basket pro.

Nous avons uniquement une belle salle.  C'est bien, mais il faudrait peut-être un jour penser à mettre un club à l'intérieur.
C’est vrai que le site de l’OLB est devenu muet . Plus de résultats des jeunes etc.Le dernier match des espoirs qu’on pensait à Comet était en fait au Palais des sports . La communication du club est lamentable.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Dim 30 Avr 2023 - 10:15
Le point sur situation à 2 journées de la fin de la phase régulière.

La victoire était impérative et c'est encore mieux avec la manière.  Very Happy Derrière, ça ne lâche pas avec GRIES et EVREUX que l'on avait pas vu venir. VICHY CLERMONT fait la mauvaise opération en s'inclinant sur le fil à QUIMPER.
Il faudra encore une victoire et la très bonne idée serait de la prendre à ST CHAMOND pour d'éviter un match à pression contre VICHY CLERMONT et le risque d'une égalité dangereuse à 3 voir 4 équipes, scénario dans lequel le point average ne compte pas au profit d'un mini championnat qui récapitule le résultat des équipes entre elles.

6 ANTIBES 32 18 14
7 VICHY CLERMONT 32 17 15
8 ORLEANS 32 17 15
9 GRIES ASA 32 16 16
10 EVREUX 32 16 16
11 ANGERS 32 15 17

ANTIBES
Va à ST VALLIER
Reçoit GRIES ASA

VICHY CLERMONT
reçoit CHÂLONS REIMS
Va à ORLEANS

ORLEANS
va à ST CHAMOND
reçoit VICHY CLERMONT

GRIES ASA
reçoit EVREUX
Va à ANTIBES

EVREUX
Va à GRIES ASA
Reçoit ST CHAMOND

ANGERS
reçoit LILLE.
Va à ST QUENTIN.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 09/06/2019

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Dim 30 Avr 2023 - 18:55
le fertésien a écrit:Le point sur situation à 2 journées de la fin de la phase régulière.

La victoire était impérative et c'est encore mieux avec la manière.  Very Happy Derrière, ça ne lâche pas avec GRIES et EVREUX que l'on avait pas vu venir. VICHY CLERMONT fait la mauvaise opération en s'inclinant sur le fil à QUIMPER.
Il faudra encore une victoire et la très bonne idée serait de la prendre à ST CHAMOND pour d'éviter un match à pression contre VICHY CLERMONT et le risque d'une égalité dangereuse à 3 voir 4 équipes, scénario dans lequel le point average ne compte pas au profit d'un mini championnat qui récapitule le résultat des équipes entre elles.

6 ANTIBES 32 18 14
7 VICHY CLERMONT 32 17 15
8 ORLEANS 32 17 15
9 GRIES ASA 32 16 16
10 EVREUX 32 16 16
11 ANGERS 32 15 17

ANTIBES
Va à ST VALLIER
Reçoit GRIES ASA

VICHY CLERMONT
reçoit CHÂLONS REIMS
Va à ORLEANS

ORLEANS
va à ST CHAMOND
reçoit VICHY CLERMONT

GRIES ASA
reçoit EVREUX
Va à ANTIBES

EVREUX
Va à GRIES ASA
Reçoit ST CHAMOND

ANGERS
reçoit LILLE.
Va à ST QUENTIN.


Rien n’est pas acquis mais quand même

Notre situation actuelle était inimaginable il y a 2 mois
On est maître de notre destin pour finir 7 eme
On met 30 points au 4 eme sans notre meilleur marqueur , notre meilleur JFL joue moins de 10 min à cause des fautes

Junior va revenir, donner 10/15 minutes, Dossou 5/10 et Booby 20 ; on va devenir pas mal en poste 5 …
Booby même s’il a des problèmes avec les fautes et n’a pas des mooves fabuleux nous changent la fin de saison
Neftali et Noah amènent quelques bonnes minutes

L’équipe qui nous jouera devra nous battre 2 fois en une semaine….et courage à eux

Honnêtement, ne nous emballons pas car on sait d’ou on vient et il peut encore se passer beaucoup de choses notamment au niveau des blessures mais bon …. Je ne pense pas que beaucoup d’équipes seront contentes de nous jouer en PO

J’ai été (comme d’autres ) sévère avec GC ; il a du prendre un pied extraordinaire hier en 2 eme MT avec des joueurs et une salle top et on est super heureux pour lui

Booby aime ce message

Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Lun 1 Mai 2023 - 8:58
supp45 a écrit:
notre meilleur JFL joue moins de 10 min à cause des fautes

Tu parles de Leloup là? c'est une blague j'espère !

Sinon, quelle équipe vaut il mieux jouer en 1/4? Boulazac, Lille ou Chalons-Reims?


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Lun 1 Mai 2023 - 10:18
Difficile de faire une prédiction sur ce qui pourrait nous attendre. Châlons Reims qui reste sur 3 victoires semble avoir la meilleure dynamique. Résultats en dent de scie pour Lille et Boulazac.
Concernant nos résultats directs, c'est 1/1 contre Lille et Châlons Reims et 2/0 contre Boulazac.

Pour ce qui est des points forts et faibles

Lille : 2ème à l'évaluation collective, 2ème aux passes décisives, 1er au pourcentage au tir, 2ème à l'adresse à 3 pts.5ème aux rebonds
Point faible : 1er aux balles perdues.

Boulazac : 1er aux rebonds, 1er aux fautes provoquées, les autres secteurs sont moyens plus.
Point faible : balles perdues

Châlons Reims : pas de points forts, pas de points faibles, n'apparait jamais dans le top 5 des équipes. Du moyen plus en général.

Orléans : 5ème a l'évaluation, 5ème aux passes décisives, 3ème au pourcentage au tir, 4ème au LF et 1er aux 3 points marqués
Points faibles : dernier aux rebonds et 16ème aux fautes provoquées.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Lun 1 Mai 2023 - 11:45
Le Fertésien a fait une bonne analyse des forces en présence, mais il y a une grosse modification avec Boulazac. Le pivot et le meneur seraient blessés pour le reste de la saison.
Pour moi, je pense que Boulazac est plus à notre portée, même si je crois qu'avec sérieux et tout ce qui doit caractérisé une équipe pro, nous pouvons aller au bout quel que soit l'équipe.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Lun 1 Mai 2023 - 12:23
Pator a écrit:
Pour moi, je pense que Boulazac est plus à notre portée, même si je crois qu'avec sérieux et tout ce qui doit caractérisé une équipe pro, nous pouvons aller au bout quel que soit l'équipe.
C'est vrai .....à condition que Petrovic reste sur le banc et que Leloup passe un minimum de temps sur le terrain. Sinon je pense la meme chose : Boulazac est a notre portée . Si l'OLB est bien motivée, elle a de sérieux atouts.. Il faut qu'elle reste constante dans son effort .... Pour cela le banc doit etre plus sollicité : , Neftali , Bollanga., Dossou..... tout ça amène du sang neuf, de la niaque ...et ça relance l'équipe...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Lun 1 Mai 2023 - 17:20
Pator a écrit:Le Fertésien a fait une bonne analyse des forces en présence, mais il y a une grosse modification avec Boulazac. Le pivot et le meneur seraient blessés pour le reste de la saison.
Pour moi, je pense que Boulazac est plus à notre portée, même si je crois qu'avec sérieux et tout ce qui doit caractérisé une équipe pro, nous pouvons aller au bout quel que soit l'équipe.

Cheikh SANE est effectivement out pour la saison mais DE JONG est de retour et JUNAKOVIC est remplacé un grec (arroseur à 3 sur 13 à 3 pts  pour son 1er match !!!)  Pour Nic MOORE, c'est une entorse. Indisponibilité non connue.
BOULAZAC a déjà utilisé 2 jokers médicaux et ne peut plus recruter ayant atteint le quota de contrats saison.


Dernière édition par le fertésien le Lun 1 Mai 2023 - 21:26, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 09/06/2019

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Lun 1 Mai 2023 - 18:21
L’objectif c’est sortir des PO vu le budget et la dynamique actuel
Saint Quentin devrait avoir la montée directe
Chalon et Antibes sont les seuls qui me font vraiment peur
Mais l’ambiance a Chalon me semble tendu et il faudra qu’ils rebondissent de ne pas avoir fini premier
Et Antibes, on n’est pas loin de les battre avec l’absence de Starks et JD
On ne sera certes pas favori des PO mais gros gros outsider
J’ai juste peur des blessures
Des News de JD d’ailleurs ?
Et JMMipoka c’est encore juste ; il joue 6/8 minutes et va direct dans les mains du kine mais il fait le métier
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Mar 2 Mai 2023 - 11:41
On peut pronostiquer plein de choses positives pour nos joueurs , mais c’est sur le terrain que tout se passe et la défaite à Nantes nous rappelle que l’équipe a souvent déjoué. Restons prudents . On verra à Saint Chamond . C’est vrai que la prestation de samedi nous laisse des espoirs
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2021

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Ven 5 Mai 2023 - 21:09
Je sais que Ogungbemi-jackson n'est pas là mais je comprend pas malgré tout le temps de jeu octroyé à Perkovic à chaque fois qu'il est sur le terrain l'équipe se prend des éclats incroyable mais vraiment systématiquement..
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Ven 5 Mai 2023 - 21:20
Kirkland a écrit:Je sais que Ogungbemi-jackson n'est pas là mais je comprend pas malgré tout le temps de jeu octroyé à Perkovic à chaque fois qu'il est sur le terrain l'équipe se prend des éclats incroyable mais vraiment systématiquement..

Maladroit en attaque et aux fraises en défense, il n’apporte absolument rien on est d’accord…
C’est all star game la défense ce soir !

Edit : 2eme mi temps, il nous fait balle perdue + anti sportive derrière… mais pourquoi est il encore sur le terrain ? Evil or Very Mad
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Ven 5 Mai 2023 - 22:21
Voila le résultat quand des joueurs n'ont pas le niveau.
Comme d'habitude, aucune envie à l'extérieur. Le match était important, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que nous les supporters qui le savons.

Enfin, c'est pas grave nous allons bientôt avoir une nouvelle communication pour nous annoncer le nombre de places prisent pour le prochain match.
Maintenant, il n'y a plus que cela qui compte.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Ven 5 Mai 2023 - 22:23
Si Perkovic n’a pas été bon , il n’est pas le seul . L’équipe a été complètement dominée par Saint Chamond et son adresse insolente bien aidée par une défense inexistante de L’OLB

phildugo
phildugo
Rookie
Rookie
Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2012

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Ven 5 Mai 2023 - 22:46
La seule chose positive est que l équipe à été reguliaire toute la saison bien pas bien bien pas bien
Aucun respect pour leurs salaire et leurs supporters encore ce soir. Il n y avait encore pas l envie de jouer
Rassurez vous les gras et le staff bientôt les vacances!!!
J espère franchement voir un autre spectacle l 'année prochaine.
Au moins nous resterons en PRO B, car de toutes façon on ne mérite pas mieux
J ai mal a mon OLB encore ce soir après cette prestation  No  Embarassed  pale  Sad


allez olb Basketball cheers
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Sam 6 Mai 2023 - 8:02
Scénario le + défavorable pour nous. Vichy n'a plus le choix que de gagner chez nous pour être en PO! ça va pas nous aider...
Je n'arriverai jamais à comprendre cette équipe ! vivement que cette saison finisse !


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Sam 6 Mai 2023 - 8:22
Cette équipe est capable du meilleur comme du pire . Personnellement , je ne sais pas si d'aventure nous gagnons contre Vichy, l’intérêt d’aller en play off pour nous faire de tels matchs .
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Mar 9 Mai 2023 - 22:14
Voici le lien vers l'article de BE BASKET qui récapitule les différentes options de qualification. Nous avons les clés de notre destin et il est évident qu'il ne faudrait pas laisser passer notre chance. En cas de défaite D'ORLÉANS et de GRIES, EVREUX pourrait même coiffer tout le monde sur le fil.

https://www.bebasket.fr/un-choc-orleans-vichy-decisif-dans-la-course-aux-playoffs/


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Ven 12 Mai 2023 - 22:49
C'est fait, nous sommes en PO. Maintenant, aux joueurs de savoir ce qu'ils veulent en faire !
Ce soir, nous avons beaucoup souffert au rebond. Des joueurs ont complètement raté leur match.
Notre meneur est tout de même léger pour le niveau.
Contenu sponsorisé

Mission Play offs - Page 2 Empty Re: Mission Play offs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum