Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Phase de poules de l'eurochallenge

+28
steve-dmh
kikiboudka
Un montois
NaniTroll
SUP91
boumien
E.K.TV
eo45 94
gatauline
ucc
Alex
lakers
tonyp45
dids45
JT 45
le fertésien
mimolo
Booby
magicpat
Proba
flyingmike
ironankle
bat45
Toubib
BJ 45
Sadmase
Lorléanais
fab_eo
32 participants
Aller en bas
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 14:30
Je crois qu'on à pas vu le même match de Vaty hier Alex... Parce que Vaty sort un gros match, enfin pour moi !!
Et quand je vois leur numéro 6 à Oostende il était plus qu'énorme dès qu'ils ne savaient plus quoi faire il prenait ses responsabilités et y allé tout seul !!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 14:34
bat45 a écrit:Je crois qu'on à pas vu le même match de Vaty hier Alex... Parce que Vaty sort un gros match, enfin pour moi !!
Et quand je vois leur numéro 6 à Oostende il était plus qu'énorme dès qu'ils ne savaient plus quoi faire il prenait ses responsabilités et y allé tout seul !!

Oui pas d'accord non plus sur Vaty, je l'ai trouvé très bon et montant franchement en puissance, la raquette d'Oostende était pas dégueulasse en plus.
Pas vu les stats du match mais ça doit se voir dans les chiffres également.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 15:36
flyingmike a écrit:
bat45 a écrit:Je crois qu'on à pas vu le même match de Vaty hier Alex... Parce que Vaty sort un gros match, enfin pour moi !!
Et quand je vois leur numéro 6 à Oostende il était plus qu'énorme dès qu'ils ne savaient plus quoi faire il prenait ses responsabilités et y allé tout seul !!

Oui pas d'accord non plus sur Vaty, je l'ai trouvé très bon et montant franchement en puissance, la raquette d'Oostende était pas dégueulasse en plus.
Pas vu les stats du match mais ça doit se voir dans les chiffres également.
bah Vaty c'est 16pts à 80% (meilleur marqueur orléanais), 5reb (meilleur rebondeur orléanais) 8/8 aux LF pour 3 pertes de balles en 18min... vivement qu'il revienne au top! Mr. Green
stats
avatar
lakers
Rookie
Rookie
Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty ...

Mer 15 Déc 2010 - 16:04
mais mdr vous perdez 2 fois contre Ostende, vous n'avez qu'une victoire et encore pas terrible, vous etes dernier... et vous arrivez encore a rabaisser l'adversaire et cette compétition?? Total manque de respect, chauvinisme énorme... incroyable quoi !! Avant d'aller critiquer les équipes des autres championnats regardez la votre car c'est pas génial Laughing
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 16:28
lakers (Mer 15 Déc - 16:04) a écrit:mais mdr vous perdez 2 fois contre Ostende, vous n'avez qu'une victoire et encore pas terrible, vous etes dernier... et vous arrivez encore a rabaisser l'adversaire et cette compétition?? Total manque de respect, chauvinisme énorme... incroyable quoi !! Avant d'aller critiquer les équipes des autres championnats regardez la votre car c'est pas génial Laughing
ah ben c'est sur que si tu es venu nous vendre que l'Eurochallenge c'est pas l'interpissotière de l'europe et qu'Ostende et Mons font objectivement partie du gratin, tu vas pas trouver bcp d'échos.. si tu relis bien, tu verras que si certains rabaissent (stupidement) effectivement les équipes Belges "blah blah bas de proA", "bah blah proB", tout le monde trouve que notre équipe est pitoyable.. Suspect
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 16:37
lakers (Mer 15 Déc 2010 - 16:04) a écrit:mais mdr vous perdez 2 fois contre Ostende, vous n'avez qu'une victoire et encore pas terrible, vous etes dernier... et vous arrivez encore a rabaisser l'adversaire et cette compétition?? Total manque de respect, chauvinisme énorme... incroyable quoi !! Avant d'aller critiquer les équipes des autres championnats regardez la votre car c'est pas génial Laughing

Perso je n'ai jamais rabaissé cette compétition que chaque équipe française devrait disputer à fond et gagner avant d'annoncer un objectif de Top16 d'EL chaque année.
Ensuite, j'ai effectivement trouvé qu'hormis la raquette, votre équipe était loin d'être géniale et qu'objectivement, elle évoluerait probablement en fond de ProA voire haut de tableau de ProB. Si toi tu penses qu'elle a un niveau EL, libre à toi.
Enfin, si tu as le courage de te taper les dizaines de pages des forums Basketinfo et celui-ci tu verras que des critiques sur notre équipe, y'en des wagons. Ce qu'on mérite actuellement c'est pas mieux que du fond de tableau ProA.
Ceci étant, votre équipe s'est accroché hier et a profité de nos faiblesses psychologiques par une bonne présence dans le moneytime. Bonne chance à vous pour le Top 16.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 17:34
lakers a écrit:mais mdr vous perdez 2 fois contre Ostende, vous n'avez qu'une victoire et encore pas terrible, vous etes dernier... et vous arrivez encore a rabaisser l'adversaire et cette compétition?? Total manque de respect, chauvinisme énorme... incroyable quoi !! Avant d'aller critiquer les équipes des autres championnats regardez la votre car c'est pas génial Laughing

Soit tu sais pas lire, sois tu lis vraiment ce que t'as envie de lire...

Je t'invite à relire les posts des deux pages précédentes et a revenir poster ici si tu ne trouves pas trace d'une critique envers notre équipe (il n'y a que ça).
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 18:12
Alex a écrit:Premier point: Match inutile face à Nancy, j'espère que la salle sera vide, pour montrer à cette équipe que leur manque d'engagement est inadmissible !!! Je suis pour ma part abonné, je les ai sifflés en fin de match, je l'assume, et je ne serai pas là mardi soir !!!!
IDEM
avatar
Un montois
Rookie
Rookie
Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 19:07
Ca fait quoi de se faire entuber par des petits belges?

Niveau pro B peut-être, mais nous on est pas éliminé sans gloire... Laughing
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 19:59
Oui on a perdu aucun soucis là dessus !! On a été nuls à chier !!

Mais ce n'est pas être chauvain que de dire qu'on a perdu contre une équipe très très faible !!! Mais si vous relisez mes posts je rajoute que ça en dit long sur notre niveau actuel

Et pour Vaty oui ses stats parlent pour lui je l'ai trouvé mieux, mais il est quand même pas au top ça se sent sur le parquet parfois il est un peu perdu en défense il peut faire bien plus que ça, et tu sens qu'il a du mal physiquement !!!

Mais moi Vaty je suis son premier supporter je voulais qu'il revienne je pense que c'est un des meilleurs pivots du championnat mais je sais aussi qu'il a une grosse marge de progression par rapport à son match d'hier
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 20:14
magicpat a écrit:
Alex a écrit:Premier point: Match inutile face à Nancy, j'espère que la salle sera vide, pour montrer à cette équipe que leur manque d'engagement est inadmissible !!! Je suis pour ma part abonné, je les ai sifflés en fin de match, je l'assume, et je ne serai pas là mardi soir !!!!
IDEM

Vous êtes supporters ou pas ? Il faut être là Mardi soir. Moi, j ai entendu hier soir, des paroles inadmissibles pour des supporters. On est supporteur dans la défaite. Cela me paraît etre primordial. Certains ont meme jeté des papiers sur le banc des joueurs. Ce sont alain et serge qui ont du intervenir. Vous trouvez cela normal ?? Alors, soyons derriere nos joueurs quand ils perdent.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 20:33
JT 45 a écrit:
magicpat a écrit:
Alex a écrit:Premier point: Match inutile face à Nancy, j'espère que la salle sera vide, pour montrer à cette équipe que leur manque d'engagement est inadmissible !!! Je suis pour ma part abonné, je les ai sifflés en fin de match, je l'assume, et je ne serai pas là mardi soir !!!!
IDEM

Vous êtes supporters ou pas ? Il faut être là Mardi soir. Moi, j ai entendu hier soir, des paroles inadmissibles pour des supporters. On est supporteur dans la défaite. Cela me paraît etre primordial. Certains ont meme jeté des papiers sur le banc des joueurs. Ce sont alain et serge qui ont du intervenir. Vous trouvez cela normal ?? Alors, soyons derriere nos joueurs quand ils perdent.

on supporte une équipe qui se bat, pas une équipe de mecs surpayés et qui ne mouillent pas le maillot. Quand je venais en proB il y a quelques années, je continuais à supporter l'équipe quand ils perdaient car eux donnaient tout. Je ne vais pas me priver de siffler une équipe qui ne fait pas le minimum à domicile.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 20:40
J'étais là également en proB et même avant, et je suis abonné depuis quelques années également

Et je serai là en championnat, le match que je choisis pour montrer mon mécontentement est un match sans enjeu, ou Nancy va venir avec les minots !!!

je les ai encouragés tout le match mais à la fin j'ai sifflé, ils ne méritaient pas mieux !! Je serai là Samedi, comme d'habitude en les encourageant !!!

Mais Mardi je ne serai pas là, pour montrer mon mécontentement !!! Si seulement les Bell Reynolds et Sy avaient un peu d'amour propre ...

Au moins s'ils mouillaient le maillot ...
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 20:47
kikiboudka a écrit:
JT 45 a écrit:
magicpat a écrit:
Alex a écrit:Premier point: Match inutile face à Nancy, j'espère que la salle sera vide, pour montrer à cette équipe que leur manque d'engagement est inadmissible !!! Je suis pour ma part abonné, je les ai sifflés en fin de match, je l'assume, et je ne serai pas là mardi soir !!!!
IDEM

Vous êtes supporters ou pas ? Il faut être là Mardi soir. Moi, j ai entendu hier soir, des paroles inadmissibles pour des supporters. On est supporteur dans la défaite. Cela me paraît etre primordial. Certains ont meme jeté des papiers sur le banc des joueurs. Ce sont alain et serge qui ont du intervenir. Vous trouvez cela normal ?? Alors, soyons derriere nos joueurs quand ils perdent.

on supporte une équipe qui se bat, pas une équipe de mecs surpayés et qui ne mouillent pas le maillot. Quand je venais en proB il y a quelques années, je continuais à supporter l'équipe quand ils perdaient car eux donnaient tout. Je ne vais pas me priver de siffler une équipe qui ne fait pas le minimum à domicile.

Je serai là mardi c est maintenant qu'ils ont besoin de nous. Je ne regarde pas leur salaire, dans cette équipe, il y a des joueurs qui mouillent leurs maillots.
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 20:51
Alex a écrit:J'étais là également en proB et même avant, et je suis abonné depuis quelques années également

Et je serai là en championnat, le match que je choisis pour montrer mon mécontentement est un match sans enjeu, ou Nancy va venir avec les minots !!!

je les ai encouragés tout le match mais à la fin j'ai sifflé, ils ne méritaient pas mieux !! Je serai là Samedi, comme d'habitude en les encourageant !!!

Mais Mardi je ne serai pas là, pour montrer mon mécontentement !!! Si seulement les Bell Reynolds et Sy avaient un peu d'amour propre ...

Au moins s'ils mouillaient le maillot ...

Il faut être là mardi pour les encourager c est cela d être supporter jusqu'au bout.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 21:29
Supporters, bien sûr qu'on l'est!!!! mais comment ne pas être frustré par cette équipe et surtout ses nouveaux joueurs depuis 4 mois. Le public orléanais à défaut d'être enthousiaste à le mérite d'être patient et de ne pas mettre la pression aux joueurs. Seulement, après 4 mois d'entrainement quotidien, voir bi quotidien, il n'est pas possible de croire que l'équipe n'a pas encore trouvé ses marques. Malgré les noms référencés qui la compose, le spectacle et triste, très triste.

Les joueurs pros vivent dans un petit monde fermé qui les coupent de la réalité, celle des sponsors et des supporters qui leur permettent de vivre de leur sport. Si le président ou le coach ont des moyens financiers ou sportifs pour intervenir, la seule possibilité pour le public est de manifester son mécontentement par des sifflets.

Méthode contestable pour certains forummers de siffler mais peut être la plus efficace pour faire comprendre aux joueurs qu'ORLEANS n'est pas une résidence de vacances ou il y a un peu de fric à prendre. Perso, j'y serai samedi et mardi mais pourquoi ne pas faire match sans encouragement mardi lors de l'EUROLLENGE.

Ce serait sans doute très efficace et plus porteur que des mecs qui braillent sur les forums ce dont ils n'ont strictement rien à fout... pour la plupart.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 21:31
"ils" étant certains joueurs bien sûr.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Jeu 16 Déc 2010 - 6:51
le fertésien a écrit: Perso, j'y serai mardi mais pourquoi ne pas faire match sans encouragement mardi lors de l'EUROLLENGE.
Ah ça on pourrait faire oui...mais j'ai un doute sur l'engagement de tout le monde
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Jeu 16 Déc 2010 - 7:32
C'était une idée comme ça. Pour certains qui regarde le basket comme une pièce de théatre, ça devrait pas être trop compliqué puisqu'il suffit de faire comme d'habitude Mr. Green .

Autre possibilité, on déserte la tribune Magic SUP et on ne se déguise pas en supporter. Les places ailleurs ne manqueront pas mardi au PDS!!!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Jeu 16 Déc 2010 - 9:22
Non non c'est pas bien dur pour qu'ils n'aient plus d'encouragement t'enlève les magic et hop là plus d'encouragement Mr. Green
Et non Mardi Nancy ne viendra pas avec ses minots parce qu'ils n'ont pas encore la qualification en poche !!!
Quand je vois que les montois viennent sur notre forum pour faire de la provocation ça me fais rire lol

Pour moi il va y avoir un réveil de l'équipe, et moi aussi j'ai vu du mieux déjà on à pas trop balancé à 3pts seulement 15 tirs pour seulement 3 réussis, donc forcément un jeu extérieur, intérieur plus équilibré en attendant de voir encore du mieux. Cette équipe ne peut de toute façon que s'améliorer !!

Allez OLb !!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Jeu 16 Déc 2010 - 10:22
bat45 (Jeu 16 Déc 2010 - 9:22) a écrit:Non non c'est pas bien dur pour qu'ils n'aient plus d'encouragement t'enlève les magic et hop là plus d'encouragement Mr. Green
Et non Mardi Nancy ne viendra pas avec ses minots parce qu'ils n'ont pas encore la qualification en poche !!!
Quand je vois que les montois viennent sur notre forum pour faire de la provocation ça me fais rire lol

Pour moi il va y avoir un réveil de l'équipe, et moi aussi j'ai vu du mieux déjà on à pas trop balancé à 3pts seulement 15 tirs pour seulement 3 réussis, donc forcément un jeu extérieur, intérieur plus équilibré en attendant de voir encore du mieux. Cette équipe ne peut de toute façon que s'améliorer !!

Allez OLb !!

Je pensais aussi que Nancy était qualifié mais a priori non, ce qui gardera un semblant d'enjeu pour ce match.
On devrait s'en servir d'ailleurs pour essayer de nouvelles combinaisons un peu comme un match de présaison.
Après, ça m'étonnerait que les joueurs soient hyper motivés pour ce match qui sera le dernier avant les vacances et qui ne servira à rien, on risque fort d'assister à un match de merde.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Jeu 16 Déc 2010 - 10:34
Déjà PH peut commencer par faire jouer les jeunes (son fils et Lebrun 10-15 min) sachant que c'est un match pour du beurre, et je pense que le public va apprécier car quand même Lebrun dès qu'il rentre le mouille son maillot que ce soit offensivement ou défensivement il à tout d'un guerrier.
Et lorsqu'il fait rentrer les pros autant que PH essaie de mettre de nouveau systèmes en place, je trouve JR Reynolds moins bon quand début de saison peut-être lui donné des tickets shoots ?? Troy Bell, lui faire jouer un peu plus de 1 vs 1 etc..
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Jeu 16 Déc 2010 - 17:34
Bien vu pour les tests mais il y a aussi l'éthique sportive à respecter et la normalité des choses voudrait que l'on aborde ce match de la manière que les autres. Va savoir si notre grand réveil ne va pas être ce soir là ce qui pourrait avec le jeu des goal average faire passer les 2 belges au top 16. Twisted Evil
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Jeu 16 Déc 2010 - 20:39
Le mieux reste encore de les encourager, ne serait ce pour les aider à remonter la pente.
Oui, ça sera peut-être une saison de merde, autant se le dire mais il y a plus de chance de s'en sortir avec l'appui des supporters.
Enfin, moi j'dis ça ....
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Jeu 16 Déc 2010 - 22:27
MDR

Sérieux les mecs faut rester chez vous! Vous hurlez au diable que les joueurs ne vous respectent pas, et vous y retournez!! Mais rester chez vous!!!

Je suis Orléanais et je vais voir les matches mais j'ai jamais aimé le public basket à Orléans. Il y a pas de feelling entre les joueurs et les supporteurs, il y a pas cette émotion comme à Limoges, Roanne, GRavelines.

On dirait une loge VIP le Palais des Sports, une ambiance pas terrible quand il y a des résultats, et là alors que la saison est pas terrible après deux belles saisons, mais pas excellentes non plus, on découvre un public qui aurait été trop gavé de caviar pendant deux ans.

Lors des deux dernières saisons l'équipe était bien meilleure que le public. Et si cette année, finalement, on avait une équipe qui reflète le niveau du public orléanais????
Contenu sponsorisé

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 12 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum