Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Saison 2017 / 2018

+30
Loulou45
dex
footx41
babar
daniele
mister-g
ententiste
jojo
magicpat
auronitens
le fertésien
respect45
Dum's
mrbozo
Dewy
bonato_2000
DOMBASK28
m333566
Proba
OLB45ls
threeizy
KobeAlex
mask_mtl
Pator
ironankle
JMF SJB
Even Station
Orléanais du 44
boumien
Sanka Coffie
34 participants
Aller en bas
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 25 Mai 2017 - 9:11
Dum's a écrit:C'est bourré d'optimisme ici!!!

L'optimisme béat est le propre des moutons en route vers l'abattoir ...
Sinon il y a belle lurette qu'ils se seraient taillés...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 25 Mai 2017 - 9:37
auronitens a écrit:
Dum's a écrit:C'est bourré d'optimisme ici!!!

L'optimisme béat est le propre des moutons en route vers l'abattoir ...
Sinon il y a belle lurette qu'ils se seraient taillés...

"se seraient" ou "seraient" Laughing
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 25 Mai 2017 - 9:51
auronitens a écrit:Il apparait maintenant clairement que sur la passerelle il y a 3 personnes : PP + SS +MM.
Ils oeuvrent désormais a visage découvert. Du reste pourquoi se cacher ? Il n'y a pas d'opposition.
Donc , on peut en déduire que :
La nomination de F.Peronnet : C'est eux
La nomination de LL : C'est eux
Le remplacement de Peronnet par P.Vincent : C'est eux
Le refus de l'adjoint choisi par P.V. : C'est eux
Le caprice pour imposer Drouot : C'est eux
Le remplacement de PV par Drouot : C'est eux
Les soi-disants "décisions" de LL : C'est eux
Donc, en toute logique , la descente en ProB ... C'est eux

Et vous espérez que ça va s'arranger avec la nomination d'un nouveau Président issu du Rugby et venant de Formasat dirigé par SS  ???
lol!  
Un brin de lucidité ne nuirait pas ......

Je ne pense pas que tu aies raison sur toutes les lignes !
Notamment PV !!! C'est CD qui est à l'origine de son recrutement et c'est lui qui a fait le forcing auprès du conseil de surveillance avec cette fameuse lettre d'intention.
En gros, je pense que le conseil de surveillance a laissé plus ou moins faire le directoire concernant le sportif avec un droit de regard et de validation bien entendu et qu'aujourd'hui il a décidé de tout prendre en main en choisissant son président, son directeur sportif et son coach. Après sur ce nouveau choix, chacun se fait sa propre opinion.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 25 Mai 2017 - 10:41
Bien sûr, vous avez tous raison sur les responsabilités des uns et des autres.
Mais, dans le club depuis le départ de Christophe Guérin, c'est le sportif qui a dirigé. On voit ce que cela a donné.
Maintenant, si seulement un dirigeant pouvait enfin se pencher sur la gestion totale d'un club avec des structures adaptées et en rapport avec du sport de haut niveau, l'image serait tout autre.
Laissons le nouveau Président travailler et structurer, après on pourra en discuter.

Souhaitons enfin que les bénévoles et les abonnés aient une reconnaissance auprès de la Direction.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 758
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 25 Mai 2017 - 13:31
respect45 a écrit:
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/didier-nourault-nouveau-president-du-directoire-orleans-loiret-basket-1260007.html

ici des infos de France 3 où on y retient :

1. clairement un trinome de direction avec DR/SS et PP, donc il n'est pas libre de ses mouvements
2. projet : retrouver la ProA a horizon 2020 : un peu vague je trouve et sans conviction à l'entendre
3. le coach : fin Juin, début Juillet : pour ceux qui sont pressés pour recruter il va falloir attendre

C'est juste que c'est pas parce qu'on est en proB, et qu'on à la volonté d'y rester le temps de se structurer que l'on va forcément y rester messieurs : on est pas dans une salle de formation là où l'on réfléchie à se structurer nanani nanana.... : y a aussi une saison à préparer, et vite, sinon, on aura aucun joueur, et on est pas garantie de ne pas toucher la NM1 !!!






Ils sont au courrant que la saison pro B commence début septembre  avec la leaders cup?  Ils sont au courant aussi que pour trouver des JFL début Juillet c'est la fin. Après on va me dire il y a les playoff Pro B c'est pas faux, mais la marge de manœuvre  est hyper réduite  pour préparer la saison.

Ensuite c'est très vague horizon 2020 on comprend que le projet il est pas clair et pas ficeler c'est juste nous faire patienter. Pour calmer les choses. Ensuite nous avons bien  tête pensante à la tête du club 3 cerveaux pour une idée c'est pas gagné d'avance.  Enfin  on a pensé au salarié du club ??? Le centre de formation etc...

On peut penser que le coach est choisi mais qu'il doit finir ses PO probablement pour ne pas déstabiliser son équipe actuelle.
Reste à voir si on attendra aussi pour les joueurs qui vont certainement attendre également de savoir qui viendra. Ca m'étonnerai que cette date soit balancée comme cela.

Donc si c'est fin juin début juillet il faut regarder quel coach de playoff est disponible en Pro B ou Pro A.

De plus on a pensé à Laurent foirest à Quimper?

je ne vois que Bergeaud

je ne vois que lui en proB en fin de contrat il avait juste une mission a boulazac donc á voir. Cependant je reste persuadé qu'un Caetano peut réussir á Orleans comme Prat mais la ce n'est plus de mon ressort
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 25 Mai 2017 - 16:14
ça l'a été? Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 25 Mai 2017 - 18:27
Clap de fin !

http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/pierre-vincent-s-engage-a-schio-en-italie--.html
avatar
babar
Rookie
Rookie
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 25 Mai 2017 - 21:37
Une chose me surprend dans tout ce marasme depuis des mois c'est qu'une personne comme vagner n'a pas mis le nez à la fenêtre. Désintéressement ou y'a autre chose derrière ? Lui qui était pourtant tjs à tourner autour du club
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 25 Mai 2017 - 21:55
Etonnant, Le Portel réussi à prolonger Hassel king
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 25 Mai 2017 - 22:01
Dum's a écrit:Etonnant, Le Portel réussi à prolonger Hassel king
Ah oui très ! ! Son salaire ne peut qu'augmenter après sa belle saison et qd on voit que y'avait un trou dans le budget en cours de saison c'est vraiment étonnant !
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 25 Mai 2017 - 22:31
babar a écrit:Une chose me surprend dans tout ce marasme depuis des mois c'est qu'une personne comme vagner n'a pas mis le nez à la fenêtre. Désintéressement ou y'a autre chose derrière ? Lui qui était pourtant tjs à tourner autour du club
Je partage ton etonnement .. Nul doute que si l'option Sciarra avait été validée, il serait sorti de sa boite ..
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 26 Mai 2017 - 8:26
Dum's a écrit:Clap de fin !

http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/pierre-vincent-s-engage-a-schio-en-italie--.html

On ne m'enlèvera pas l'idée que s'il était aussi bon et indispensable que certains le prétendent ici, il serait clairement encore en ProA ou au moins dans le basket masculin en Europe.

Je reste sur ma conviction qu'un champion du monde d'une catégorie n'en fait pas un champion du monde dans une autre, et que le basket féminin et masculin n'est pas du tout le même.

Bonne route à lui tout de même, et qu'il continue à contribuer à la bonne marche de nos grandes basketteuses.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 26 Mai 2017 - 10:57
Nous serions très interessé si quelqu'un pouvait mettre en ligne l'article d'apostrophe 45 alias SS ci-dessous

http://www.apostrophe45.fr/sport/didier-nourault-nouvel-homme-fort-de-lolb

Si j'en crois l'encadré, mais c'est trop réducteur, l'idée directrice du conseil de surveillance serait de tester l'expérience en mettant un président en "dehors de la pression basket pour manager et diriger".

Cela signifie pour moi que le nouveau président ne s'occupera donc pas du tout du sportif, comprenez que ce sujet serait piloté par SS et PP via un directeur sportif, qui, lui, je l'espère viendra au moins du basket.

Je peux comprendre la logique, mais un président de club peut-il être vraiment être désolidarisé des résultats ? quel crédit peut-on donné à SS et PP pour s'occuper du sportif ? et à quel prix, car si le poste stratégique devient le DS : il va nous couter combien ?

Il faut alors se rendre compte que si le sportif est dans les mains de SS et PP, et que le président est un salarié de SS par Formasat qui va peut-être mettre de l'argent en sa qualité de partenaire (il met 15000 aujourd'hui, et je crois savoir près de 200 000 à chartres), cela fait de SS l'homme fort du club officiellement et surtout officieusement.

Il faudra juste s'en souvenir si cela fonctionne, et si cela ne fonctionne pas. Reste à savoir comment se comportera ce petit monde si cela marche (gestion des égaux), ou pas ( qui assumera cela ? qui paiera les pots cassés...)

Je crois que l'on est assis sur une bombe, et que le sportif risque de passer au second plan, car, de mon point de vue tout est fait et semble partis pour rester en ProB quelques années, car ni l'ambition, ni les objectifs annoncés ne vont dans le sens d'une remontée rapide.

Par contre, sans la totalité de l'article, encore une fois, je prends le risque d'un raccourci je l'admets.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 26 Mai 2017 - 12:01
Apostrophe est un site payant, il va être compliqué de trouver un abonné et encore plus pour mettre l'article ce qui ne serait pas correct par rapport au site.

En ce qui concerne l'ambition sportive on ne peut pas se permettre de douter. Le maire a dit qu'il mettra les moyens nécessaires sur les 3 années à venir. Le prochain budget est conséquent, on devrait être le 2ème derrière Nancy à mon avis ce qui prouve bien l'ambition. La mairie aurait pu réduire son apport, elle ne l'a pas fait.
Et je te rappelle que la future salle avance et que l'ambition n'est pas de faire une salle pour de de la ProB.

L'objectif pour moi est clair c'est jouer la montée dès la saison prochaine. Le budget nous le permettra mais... ne nous la garantira pas. Mais je ne trouverai pas normal que l'objectif du club qui sera annoncé dans l'été n'affiche pas une remontée sur 1 an et qu'on nous le vende sur 2 ou 3. ans
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 26 Mai 2017 - 12:25
je partage a 100% la vision de Respect 45 et j'avais a peu de choses près les memes interrogations ..
On se rend compte de plus en plus clairement qu'ici, a Orléans, l'OLB est simplement un  outil de promotion d'un parti et d'une idéologie a laquelle on adhère ou pas ...
Perso, je ne comprends pas bien le rôle de PP pour qui j'ai ( j'avais ?? ) de l'estime.
Mais je me dis que les municipales c'est en 2020 et que si on n'est pas satisfait de la gestion sportive de la ville, ca va rejaillir sur les votes ..

Il est loin , le basket , dans tout ça ....
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 26 Mai 2017 - 14:29
auronitens a écrit:je partage a 100% la vision de Respect 45 et j'avais a peu de choses près les memes interrogations ..
On se rend compte de plus en plus clairement qu'ici, a Orléans, l'OLB est simplement un  outil de promotion d'un parti et d'une idéologie a laquelle on adhère ou pas ...
Perso, je ne comprends pas bien le rôle de PP pour qui j'ai ( j'avais ?? ) de l'estime.
Mais je me dis que les municipales c'est en 2020 et que si on n'est pas satisfait de la gestion sportive de la ville, ca va rejaillir sur les votes ..

Il est loin , le basket , dans tout ça ....

Je n'ai pas, et ne vais pas jusque là non plus, j'ai juste peur que l'on ne soit plus dans la même stratégie, et j'émets un doute sur les ambitions annoncées par Magicpat.

J'oublie pas que l'OLB a été ce qu'il a été par la grande volonté de SG dont probablement l'envi de briller était encore plus présent. Aujourd'hui ce n'est plus SG, mais OC qui ne compte pas du tout sur l'OLB pour briller, ni se faire élire de mon point de vue.

Et si DN était là pour structurer comme ils disent, mais surtout préparer le club à la vente dans les 3 ans qui viennent ?

Pour moi, le seul intérêt et avantage qu'à DN, se sont ses contacts, et son expérience de gestionnaire de club. Le mettre à l'abri du sportif peut signifier le laisser tranquille pour organiser la privatisation du club.

Ce n'est qu'une hypothèse, mais pour moi, cela expliquerait pas mal de chose. Après je peux me tromper.

Mais c'est toujours pareil, et quelque soit l'objectif : tant que les résultats sportifs sont là, tout va bien, mais si cela nous mène à la NM1 !!!.

Quant à la salle, OC a bien précisé l'autre jour sur FBO que la salle se ferait avec ou sans l'OLB en ProA, et qu'ils avaient beaucoup de demande pour des grandes manifestations sportives...

avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 758
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 26 Mai 2017 - 16:04
respect45 a écrit:
auronitens a écrit:je partage a 100% la vision de Respect 45 et j'avais a peu de choses près les memes interrogations ..
On se rend compte de plus en plus clairement qu'ici, a Orléans, l'OLB est simplement un  outil de promotion d'un parti et d'une idéologie a laquelle on adhère ou pas ...
Perso, je ne comprends pas bien le rôle de PP pour qui j'ai ( j'avais ?? ) de l'estime.
Mais je me dis que les municipales c'est en 2020 et que si on n'est pas satisfait de la gestion sportive de la ville, ca va rejaillir sur les votes ..

Il est loin , le basket , dans tout ça ....

Je n'ai pas, et ne vais pas jusque là non plus, j'ai juste peur que l'on ne soit plus dans la même stratégie, et j'émets un doute sur les ambitions annoncées par Magicpat.

J'oublie pas que l'OLB a été ce qu'il a été par la grande volonté de SG dont probablement l'envi de briller était encore plus présent. Aujourd'hui ce n'est plus SG, mais OC qui ne compte pas du tout sur l'OLB pour briller, ni se faire élire de mon point de vue.

Et si DN était là pour structurer comme ils disent, mais surtout préparer le club à la vente dans les 3 ans qui viennent ?

Pour moi, le seul intérêt et avantage qu'à DN, se sont ses contacts, et son expérience de gestionnaire de club. Le mettre à l'abri du sportif peut signifier le laisser tranquille pour organiser la privatisation du club.

Ce n'est qu'une hypothèse, mais pour moi, cela expliquerait pas mal de chose. Après je peux me tromper.

Mais c'est toujours pareil, et quelque soit l'objectif : tant que les résultats sportifs sont là, tout va bien, mais si cela nous mène à la NM1 !!!.

Quant à la salle, OC a bien précisé l'autre jour sur FBO que la salle se ferait avec ou sans l'OLB en ProA, et qu'ils avaient beaucoup de demande pour des grandes manifestations sportives...


je l'avais aussi signalé dans le sens ou l'OLB est le joujou de la mairie pour faire embellir la ville cependant Teddy Riner arrive donc il aura bcp plus d'ora que le club.

De plus á nous entendre on attends sans doute beaucoup de la part d'un club qui nous a fait vivre de belle emotions et on est souvent déçus des décision prise par celui-ci en tout cas j'attends les prochaines news
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 26 Mai 2017 - 16:27
Je crois qu'il faut surtout se donner les moyens d' accomplir nos ambitions .
Que veulent les supporters de l'OLB ?
Remonter en Pro A ? Faut pas rever ..Pas avant quelques années.
Jouer un rôle en Pro B ? Ca passe par la nomination d'un coach qui connaisse son boulot et qu'on laisse travailler comme il l'entend...CàD : choisir son assistant, ses joueurs, sa stratégie etc ....
Si c'est pour etre le jouet de la Mairie et réaliser ses caprices pour briller aux yeux des électeurs.. C'est mort!
On est a la croisée des chemins. La stratégie minable du Conseil de Surveillance nous a conduit en Pro B. Va t on persister dans cette voie ? Va t on tirer les leçons de cet échec pour changer de cap ??? Le succès du Basket Orléanais est il l'enjeu final ou sert il de tremplin personnel a certains ??
Réponse bientot ...
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 758
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 26 Mai 2017 - 16:37
auronitens a écrit:Je crois qu'il faut surtout se donner les moyens d' accomplir nos ambitions .
Que veulent les supporters de l'OLB ?
Remonter en Pro A ? Faut pas rever ..Pas avant quelques années.
Jouer un rôle en Pro B ? Ca passe par la nomination d'un coach qui connaisse son boulot et qu'on laisse travailler comme il l'entend...CàD : choisir son assistant, ses joueurs, sa stratégie etc ....
Si c'est pour etre le jouet de la Mairie et réaliser ses caprices pour briller aux yeux des électeurs.. C'est mort!  
On est a la croisée des chemins. La stratégie minable du Conseil de Surveillance nous a conduit en Pro B. Va t on persister dans cette voie  ?  Va t on tirer les leçons de cet échec pour changer de cap ??? Le succès du Basket Orléanais est il l'enjeu final ou sert il de tremplin personnel a certains ??
Réponse bientot ...  

Ne va ps croire que le conseil de surveillance veut faire plaisir au supporter c'est avant tout le jouet de la mairie. l'entraineur de sera juste un gros CV pas forcement l'experience. pour moi quand je lit que Denain a fair signer son nouveau coach pourquoi Ne pas faire venir PRAT? en Quoi il est incompatible avec les attentes de la mairie?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 26 Mai 2017 - 17:41
Nous ne savons pas comment va fonctionner le sportif, ni le club dans son ensemble.
Le fonctionnement passé a montré ses limites, sans surprise.
Quand il y avait PH, on comptait sur le sportif pour s'en sortir tant bien que mal. Lui parti, personne n'a cherché à structurer l'ensemble du club.
Il y a nomination d'un nouveau Président et des personnes qui sont présentes pour le moment auprès de lui.
MM a dit que le fonctionnement serait enfin copié sur les structures de haut niveau comme les autres clubs.
Alors, attendons le DS pour connaître ses orientations, qui ne pourront que nous lancer vers le retour en pro A.
Bien sûr, le sport n'est pas une science exacte, mais si déjà une remise en cause globale et un club est enfin créé, nous y arriverons dans les temps.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 26 Mai 2017 - 17:51
Le club fait le choix d'une personne supplémentaire dans le directoire à savoir un directeur sportif.
Le conseil de surveillance a décidé de choisir son président, son directeur sportif et son coach comme pressenti.
Ok moi avant de m'avancer, j'attends de connaître ces deux derniers qui sont les plus importantes (avec les joueurs bien évidemment) pour me donner une idée de ce qu'on peut attendre sportivement parlant.

Maintenant avec le budget annoncé, soyons réalistes, la montée on y pense forcément dans le club !!!
Proposer un budget pareil pour un simple maintien et préparer l'avenir dans 2 ou 3 ans, franchement ???
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 26 Mai 2017 - 23:08
magicpat a écrit:Apostrophe est un site payant, il va être compliqué de trouver un abonné et encore plus pour mettre l'article ce qui ne serait pas correct par rapport au site.

En ce qui concerne l'ambition sportive on ne peut pas se permettre de douter. Le maire a dit qu'il mettra les moyens nécessaires sur les 3 années à venir. Le prochain budget est conséquent, on devrait être le 2ème derrière Nancy à mon avis ce qui prouve bien l'ambition. La mairie aurait pu réduire son apport, elle ne l'a pas fait.
Et je te rappelle que la future salle avance et que l'ambition n'est pas de faire une salle pour de de la ProB.

L'objectif pour moi est clair c'est jouer la montée dès la saison prochaine. Le budget nous le permettra mais... ne nous la garantira pas. Mais je ne trouverai pas normal que l'objectif du club qui sera annoncé dans l'été n'affiche pas une remontée sur 1 an et qu'on nous le vende sur 2 ou 3. ans


J'aimerais croire a ce que tu dis ... Mais .....
"Le maire a dit qu'il mettra les moyens nécessaires sur les 3 années à venir."
Il y a ce qu'on dit .... et il y a ce qu'on fait ...
Pour faire ce qu'il a dit , il faudrait qu'il arrete de filer les commandes de l'avion a des incompétents qui font joujou et qui font les importants . Mais dont la stratégie illuminée nous a conduit dans le mur. Et qui s'appretent a recommencer avec la bénédiction du maire
A t il fait appel a un expert du basket, une pointure qui a fait ses preuves et qui a les recettes pour remonter un vrai club . Comme par exemple l'a fait Choulet avec Chalon ? ?? Ou Eric Girard avec le Portel
Pas du tout ! . Nous , notre Choulet a nous c'est Soufiane Sankhon !!!
J'en vois qui rigole là bas dans le fond ... ...
Arretez de vous cacher derriere votre petit doigt. La Mairie n' a pas d'ambition sportive concernant le seul Club de l' Agglo capable d'evoluer au plus haut niveau . C'est pas son truc. C'est tout !!! La musique, le thèatre OK ... Mais le Sport ...Boooofffff !!
Il suffit que le maire vous caresse dans le sens du poil et vous ronronnez !!! Je sais , ca fait pas plaisir d'entendre ça ... Mais ouvrez les yeux et soyez lucides... Et rebellez vous . Au final , les clients: c'est vous
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 27 Mai 2017 - 8:17
Merci de m'ouvrir les yeux et de me remettre dans le droit chemin Laughing qui serait le tien apparemment...

Tu critiques la gestion du club, oui tu as raison sur certains points et tu ne supportes pas ce supposé mépris envers nous supporters.
Et toi que fais-tu avec nous et nos idées en nous traitant plus ou moins de moutons de Panurge ???

Chacun a une perception différente des choses, merci de respecter cela Wink
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 27 Mai 2017 - 8:46
Monaco a perdu 4 matchs en saison régulière mais sont sortis des les quarts. scratch
Bis repetita pour l'ASVEL?
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 636
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 27 Mai 2017 - 9:22
Dum's a écrit:Monaco a perdu 4 matchs en saison régulière mais sont sortis des les quarts. scratch
Bis repetita pour l'ASVEL?
Gros coup de l'ASVEL. Je pensais que Monaco était la seule équipe à avoir un peu de marge... Comme quoi il faut toujours croire en ses chances et le choix d'écarter 2 joueurs étaient risqué mais au final pertinent. Bravo à JD JACKSON.
La série contre Strasbourg va être sympa à suivre.
Contenu sponsorisé

Saison 2017 / 2018 - Page 13 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum