Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

JEEP ELITE nous revoilà !!!

+30
kikiboudka
Sadmase
airball
Proba
boumien
Ngwesaung_Brd
NOLA45
smashy
KobeAlex
m333566
Booby
ironankle
threeizy
jojo
edw789
ententiste
Duduke
auronitens
JMF SJB
respect45
DOMBASK28
mask_mtl
Pator
Dum's
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
supp45
Orléanais du 44
le fertésien
34 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mar 25 Juin 2019 - 21:29
Je trouvais qu'il faisait chaud au PDS mais c'était une glacière comparé à la chaleur visible à l'Astrobale ! affraid
Ils sont tous à dégouliner et à jouer de l'épouvantail ! une fournaise !!!

ça fait du bien de voir de la Pro A cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 26 Juin 2019 - 7:00
Dum's a écrit:Je trouvais qu'il faisait chaud au PDS mais c'était une glacière comparé à la chaleur visible à l'Astrobale ! affraid
Ils sont tous à dégouliner et à jouer de l'épouvantail ! une fournaise !!!

ça fait du bien de voir de la Pro A cheers

Je pense que nous étions autour de 30 degrès dimanche. Ce n'était pas agréable mais que dire de VILEURBANNE, salle semi enterrée !!!! Vraiment pénible pour les joueurs mais c'est le lot des structures anciennes. J'espère que COMET en tirera la leçon.

Et oui, on va retrouver toute ces belles équipes l'an prochain:D cheers même si nous ne jouerons pas dans la même cour . Je ne suis pas déconnecté car je suis régulièrement la JEEP ELITE sur RMC SPORT.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 26 Juin 2019 - 7:02
Allez cadeau les amis. Very Happy Voici une vidéo MAGIC SUP sur les cérémonies de lundi.

https://youtu.be/GA8X0S9ftjc


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 26 Juin 2019 - 9:22
Gc a reçu quelques joueurs hier après midi
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 26 Juin 2019 - 18:16
Duduke t'es où ???, DUUUUUDUUUUUKKKEEEEE !!! Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Basketball Basketball Basketball lol!
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 825
Date d'inscription : 12/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 26 Juin 2019 - 18:56
Si BJ a besoin d'une petite motivation supplémentaire pour rester chez nous, il va pouvoir retrouver JB Maille la saison prochaine pour lui refaire la misère, il a signé au CCRB. Very Happy
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 747
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 26 Juin 2019 - 19:34
JMF SJB a écrit:Si BJ a besoin d'une petite motivation supplémentaire pour rester chez nous, il va pouvoir retrouver JB Maille la saison prochaine pour lui refaire la misère, il a signé au CCRB. Very Happy

Et Moi qui le voulait en back up de BJ mince alors :/
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 17/05/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 26 Juin 2019 - 21:33
le fertésien a écrit:

Et oui, on va retrouver toute ces belles équipes l'an prochain:
.

Oui, et on va retrouver aussi un vieil ami : Philippe Hervé qui coachera l'équipe de Chalon sur Saone
J'imagine deja l'ovation que lui fera la salle .
Le Basket orléanais lui doit tant !!!
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 26 Juin 2019 - 22:55
Je suis la ! cheers au fait vous avez fini avec le goal avérage en poche vis à vis de nous lol!
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 649
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 26 Juin 2019 - 22:59
auronitens a écrit:
le fertésien a écrit:

Et oui, on va retrouver toute ces belles équipes l'an prochain:
.

Oui, et on va retrouver aussi un vieil ami : Philippe Hervé qui coachera l'équipe de Chalon sur Saone
J'imagine deja l'ovation que lui fera la salle .
Le Basket orléanais lui doit tant !!!

Et Antoine Eito et Georgi Joseph aussi 😏😏
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 10:06
Duduke a écrit:Je suis la ! cheers au fait vous avez fini avec le goal avérage en poche vis à vis de nous lol!

Pour te remercier de tes intervention, et parce qu'on est solidaire entre clubs montants, on te refile MJ Mr. Green Mr. Green : on est comme ça à l'OLB... généreux
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 10:34
supp45 a écrit:
auronitens a écrit:
le fertésien a écrit:

Et oui, on va retrouver toute ces belles équipes l'an prochain:
.

Oui, et on va retrouver aussi un vieil ami : Philippe Hervé qui coachera l'équipe de Chalon sur Saone
J'imagine deja l'ovation que lui fera la salle .
Le Basket orléanais lui doit tant !!!

Et Antoine Eito et Georgi Joseph aussi 😏😏

J'espère que les 2 joueurs auront l'ovation qu'ils méritent ! Mr. Green
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 649
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 16:38
Départ de Fakuade (olb Twitter)
Merci à lui
Un super combattant, excellent état d’esprit. Quelques gros shoot décisifs aussi.
Je l’aurais bien imaginé en rotation en poste 4 . Il a fait une belle saison, de bonnes stats, il trouvera et mérite un beau contrat
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 17:03
supp45 a écrit:Départ de Fakuade (olb Twitter)
Merci à lui
Un super combattant, excellent état d’esprit. Quelques gros shoot décisifs aussi.
Je l’aurais bien imaginé en rotation en poste 4 . Il a fait une belle saison, de bonnes stats, il trouvera et mérite un beau contrat

Je partage ton avis. Il n’aurait pas déparé dans notre effectif de JEEP ÉLITE avec son statut COTONOU. Pas le joueur le plus fun mais un travailleur de l’ombre et un fidèle soldat. Il retrouvera un bon job sans problème. Merci Mickael JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 2173211656


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 17:16
Brandon SPEARMAN ne sera pas conservé non plus. Il a montré ses limites notamment en playoffs. Bon état d’esprit aussi et il n’était pas le moins heureux de notre victoire. Il profitera aussi d’une belle ligne supplémentaire sur son CV et on lui souhaite beaucoup de réussite dans son futur club. Quoi qu’il arrive, on se souviendra de lui avec cette accession. .Merci Brandon  :

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/basket-ball-deux-departs-confirmes-a-l-olb_13593881/


Dernière édition par le fertésien le Jeu 27 Juin 2019 - 17:24, édité 2 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 17:18
Longue interview de Germain CASTANO sur le site de la LNB. Retour sur cette et des orientations pour la prochaine....

https://www.lnb.fr/fr/article/orleans-de-retour-en-jeep-elite-l-annee-charniere-c-est-l-annee-prochaine-13971.html


Dernière édition par le fertésien le Jeu 27 Juin 2019 - 17:21, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 17:18
Jefferson / ?
? / moendzaze
? / oniangue/ curier
? / ?
Halilovic / mbida
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 17:34
le fertésien a écrit:Longue interview de Germain CASTANO sur le site de la LNB. Retour sur cette et des orientations pour la prochaine....

https://www.lnb.fr/fr/article/orleans-de-retour-en-jeep-elite-l-annee-charniere-c-est-l-annee-prochaine-13971.html

Effectivement, ça nous donne pas mal de réponses.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 649
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 17:42
Sanka Coffie a écrit:Jefferson / ?
? / moendzaze
? / oniangue/ curier
? / ?
Halilovic / mbida

Ça devrait ressembler à ça
Choix pas facile entre Gaylor talentueux mais irrégulier et Giovan connaissant la pro A mais plus limité offensivement. Je prendrai le risque de prendre Gaylor ; il peut prendre feu et nous faire gagner 4-5 matchs en JE.
Et Junior sans doute aussi car pas de 5 JFL accessible (Fofana trop cher , prêt de Pansa ?, Duport pas assez mobile )
Attention aux fautes pour MH en JE ; il sort fort sur les meneurs parfois et il risque d’etre sanctionné. Faudra un 4 qui puisse donner des minutes en pivot
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 17:43
Sanka Coffie a écrit:Jefferson / ?
? / moendzaze
? / oniangue/ curier
? / ?
Halilovic / mbida

Jefferson, on l'espère tous.
Mutuale, sûrement en partance mais pas d'info pour l'instant.
Oniangue sera en 4/3 je pense.
Resteraient le back up de BJ, un 2, 3 et 4.
Le secteur intérieur me ferait un peu peur quand même. Il faudra un gros 4 référencé.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 17:50
Sanka Coffie a écrit:Jefferson / ?
? / moendzaze
? / oniangue/ curier
? / ?
Halilovic / mbida

Micka, je le voit plus en 4 quand même, il va nous falloir du poids aussi en 5 sinon on va se faire bousculer en JE, et Mbida peut faire des minutes à ce poste mais pas en lead sur le poste 5. Par contre Micka en 4 titulaire je le voit bien.

Ce qui me fait un peu peur c'est que la JE demande beaucoup plus de basket que la proB, et il me semble quand même que GC a toujours eu du mal à imposer des schémas de jeu avec son effectif. Lui même n'a pas on plus trop de schéma en tête d'ailleurs.

BJ, comme GC le dit dans son interview a fini par le laisser shooter compte tenu de sa réussite, quitte a en faire trop parce qu'on a jamais trop su le mettre en situation : il faut que l'on monte en compétence sur cette aspect tactique (joueur et coach), avec des joueurs qui ont envi de cela aussi. Surtout à la mène.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 17:56
respect45 a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Jefferson / ?
? / moendzaze
? / oniangue/ curier
? / ?
Halilovic / mbida

Micka, je le voit plus en 4 quand même, il va nous falloir du poids aussi en 5 sinon on va se faire bousculer en JE, et Mbida peut faire des minutes à ce poste mais pas en lead sur le poste 5. Par contre Micka en 4 titulaire je le voit bien.

Ce qui me fait un peu peur c'est que la JE demande beaucoup plus de basket que la proB, et il me semble quand même que GC a toujours eu du mal à imposer des schémas de jeu avec son effectif. Lui même n'a pas on plus trop de schéma en tête d'ailleurs.

BJ, comme GC le dit dans son interview a fini par le laisser shooter compte tenu de sa réussite, quitte a en faire trop parce qu'on a jamais trop su le mettre en situation : il faut que l'on monte en compétence sur cette aspect tactique (joueur et coach), avec des joueurs qui ont envi de cela aussi. Surtout à la mène.

Miralem jouera en 5 et très occasionnellement en 4.
Il n'a pas de shoot extérieur.
En équipe nationale, il joue en 5 donc aucun problème pour moi.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 18:04
DImanche, Germain parlait d’un poste US polyvalent 1/2 pour épauler Brandon. Tout dépendra des négociations avec son agent. La tendance est à ce qu’il reste avec une augmentation mais attention en cas de surenchère extérieure...
C’est déjà à mon avis un point crucial à régler qui conditionnera le reste du recrutement. Autre point important, il serait bien de faire connaître au coach le montant de l’enveloppe dont il dispose...


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 825
Date d'inscription : 12/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 18:11
Pas spécialement étonné de ces deux départs.
Nous avions sentis que Brandon serait un peu juste en Jeep Elite.
Quant à Mickaël, quelques retours grognons (voire colère) sur le banc avec des reproches à ses coéquipiers me donnait l'impression que l'entente entre lui et certains de ses partenaires n'était pas au top. Effectivement, il aurait pu continuer l'histoire et nous ne pouvons que les remercier tous les deux pour leur apport dans cette montée.
Après les départs, j'attends les prolongations de BJ et MH rapidement.

avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 18:26
le fertésien a écrit:DImanche, Germain parlait d’un poste US polyvalent 1/2 pour épauler Brandon. Tout dépendra des négociations avec son agent. La tendance est à ce qu’il reste avec une augmentation mais attention en cas de surenchère extérieure...
C’est déjà à mon avis un point crucial à régler qui conditionnera le reste du recrutement. Autre point important, il serait bien de faire connaître au coach le montant de l’enveloppe dont il dispose...

à 1 mois du démarrage, il est effectivement temps de parler budget effectivement : masse salariale joueur je précise !
Contenu sponsorisé

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum