Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

JEEP ELITE nous revoilà !!!

+30
kikiboudka
Sadmase
airball
Proba
boumien
Ngwesaung_Brd
NOLA45
smashy
KobeAlex
m333566
Booby
ironankle
threeizy
jojo
edw789
ententiste
Duduke
auronitens
JMF SJB
respect45
DOMBASK28
mask_mtl
Pator
Dum's
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
supp45
Orléanais du 44
le fertésien
34 participants
Aller en bas
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 662
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 18:29
le fertésien a écrit:DImanche, Germain parlait d’un poste US polyvalent 1/2 pour épauler Brandon. Tout dépendra des négociations avec son agent. La tendance est à ce qu’il reste avec une augmentation mais attention en cas de surenchère extérieure...
C’est déjà à mon avis un point crucial à régler qui conditionnera le reste du recrutement. Autre point important, il serait bien de faire connaître au coach le montant de l’enveloppe dont il dispose...

Un 1/2 qui devra beaucoup jouer en 2 parce que Kadri en JE pourra donner 10-12 minutes pas beaucoup plus
Faut un vrai remplaçant poste 1 JFL
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 19:15
Castano 3 ans de plus !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9958
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 20:37
Réellement 2 ans car il avait 1 an automatique en cas de montée, mais oui on part sur cycle de 3 ans qui va nous conduire jusqu'à CO'Met
avatar
edw789
Rookie
Rookie
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 21:15
Salut tous le monde, je ne posterai pas beaucoup ici je préfère lire Very Happy J'aimerai juste donner mon avis sur l'équipe de l'année pro.
Je verrai bien qq chose comme: acb= americain/cotonou/bosman
- Jefferson / 1-2 acb
- acb / moendadze
- acb/ curier
- acb / govian
- Halilovic / acb

Du coup pour moi on garde pas Junior, super pour la pro b mais vraiment juste a mon avis pour la jeep ellite. En plus ça permettrait de mettre un 5 complémentaire à Hallilovic.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 21:45
edw789 a écrit:Salut tous le monde, je ne posterai pas beaucoup ici je préfère lire Very Happy  J'aimerai juste donner mon avis sur l'équipe de l'année pro.
Je verrai bien qq chose comme:  acb= americain/cotonou/bosman
- Jefferson / 1-2 acb                        
- acb / moendadze
- acb/ curier
- acb / govian
- Halilovic / acb

Du coup pour moi on garde pas Junior, super pour la pro b mais vraiment juste a mon avis pour la jeep ellite. En plus ça permettrait de mettre un 5 complémentaire à Hallilovic.

Il te manque un JFL dans ta config.
Moi non plus je ne voulais pas garder MBida mais avec Hallilovic, pas le choix. Ce n’est pas un 4 et tu peux pas mettre un autre pivot dominant qui lui prendrait du temps de jeu.
Donc on garde MBida et on choppe un 4/5 costaud.
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 636
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 22:08
Dum's a écrit:
edw789 a écrit:Salut tous le monde, je ne posterai pas beaucoup ici je préfère lire Very Happy  J'aimerai juste donner mon avis sur l'équipe de l'année pro.
Je verrai bien qq chose comme:  acb= americain/cotonou/bosman
- Jefferson / 1-2 acb                        
- acb / moendadze
- acb/ curier
- acb / govian
- Halilovic / acb

Du coup pour moi on garde pas Junior, super pour la pro b mais vraiment juste a mon avis pour la jeep ellite. En plus ça permettrait de mettre un 5 complémentaire à Hallilovic.

Il te manque un JFL dans ta config.
Moi non plus je ne voulais pas garder MBida mais avec Hallilovic, pas le choix. Ce n’est pas un 4 et tu peux pas mettre un autre pivot dominant qui lui prendrait du temps de jeu.
Donc on garde MBida et on choppe un 4/5 costaud.
On garderait Moendadze + Curier + Oniangue ? scratch
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 662
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 22:51
edw789 a écrit:Salut tous le monde, je ne posterai pas beaucoup ici je préfère lire Very Happy  J'aimerai juste donner mon avis sur l'équipe de l'année pro.
Je verrai bien qq chose comme:  acb= americain/cotonou/bosman
- Jefferson / 1-2 acb                        
- acb / moendadze
- acb/ curier
- acb / govian
- Halilovic / acb

Du coup pour moi on garde pas Junior, super pour la pro b mais vraiment juste a mon avis pour la jeep ellite. En plus ça permettrait de mettre un 5 complémentaire à Hallilovic.

Giovan trop juste pour être 4 en JE. Ça passait sur des séquences en pro B mais c’est un 2-3 qui est 4 en pro B car il peut jouer sur son physique et switcher sur tous les postes extérieurs en défense. En JE, il sort quand même de 2 expériences difficiles à Boulazac et Gravelines. Donc un back up correct en 3 pour 10 min (mais faudrait sacrifier Gaylor ...)
Et MJ en 11 eme homme ?
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 662
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 23:08
Dum's a écrit:
edw789 a écrit:Salut tous le monde, je ne posterai pas beaucoup ici je préfère lire Very Happy  J'aimerai juste donner mon avis sur l'équipe de l'année pro.
Je verrai bien qq chose comme:  acb= americain/cotonou/bosman
- Jefferson / 1-2 acb                        
- acb / moendadze
- acb/ curier
- acb / govian
- Halilovic / acb

Du coup pour moi on garde pas Junior, super pour la pro b mais vraiment juste a mon avis pour la jeep ellite. En plus ça permettrait de mettre un 5 complémentaire à Hallilovic.

Il te manque un JFL dans ta config.
Moi non plus je ne voulais pas garder MBida mais avec Hallilovic, pas le choix. Ce n’est pas un 4 et tu peux pas mettre un autre pivot dominant qui lui prendrait du temps de jeu.
Donc on garde MBida et on choppe un 4/5 costaud.


J’ai bien aimé le 4 de Rouen Zimmy Ngobo ; dans le style de fakuade en encore plus tanké. Ça ferait un bon back up en 4 et quelques minutes en 5
Mon 5 pas trop cher
BJ / Rozenfeld
Ron Lewis / Kadri
Pape Sy (si libre tard et à la recherche d’un contrat ) ou un micah downs avec du plomb dans la cervelle / Gaylor ou Giovan
Un bûcheron avec un shoot à 3 pas style Brian Grenne / Ngobo
Halilovic / Mbida

Ça fait des JFL pas cher (50-80 k€) sauf pape Sy et des NJFL à 80-120



le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 27 Juin 2019 - 23:27
Bonne question pour Marc. Pour avoir discuté avec lui dimanche, il est bien décidé à se présenter en forme au mois de septembre. A voir, mais de toute façon, pas trop le choix car le téléphone ne devrait pas trop sonner. En 11 ème, ça dépannera en cas de blessure.

Germain ne parle pas de Malela, ça paraît compliqué pour lui de trouver sa place dans un effectif de JEEP ÉLITE. Son statut de JFL plaide toutefois pour lui.

Vincent VENT devrait être prêté et Marius CHAMBRE rejoindre TOURS selon ses propos ( sous réserve car CHALLANS a été  évoqué sur le forum )


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 0:47
supp45 a écrit:
Attention aux fautes pour MH en JE ; il sort fort sur les meneurs parfois et il risque d’etre sanctionné.

attention aux fautes tout court oui car il en fait beaucoup, à chaque match pratiquement on est obligé de le sortir, ce n'est jamais un choix de la fatigue ou tactique, juste il fait trop de faute donc on le sort. et attention aussi au physique, car on a vu qu'il domine largement la pro B mais quand la raquette en face est dure (style Rouen) on voit qu'il est beaucoup plus en difficulté pour exister de l'autre coté du terrain, heureusement il a peu compenser par des passes, des rebonds en défense et des interceptions aux mains baladeuses, mais offensivement il a bien été bloqué et ce n'était que Rouen en face, là les 18 ou 16 de pro A ça va etre quelque chose d'autre
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 7:31
La JEEP ÉLITE sera le révélateur pour Micki. Un jeu atypique car un pas 4 moderne à cause de son shoot à une main rédhibitoire à longue distance et pourtant il en mets à l’entrainement. !!!!
Il pourrait également être en difficulté poste 5 car il va tomber sur de sacrés clients.
Beaucoup de cordes à son arc quand même grâce à son activité multi services.
Content qu’il puisse découvrir l’élite avec nous. Une suite logique dans sa progression et ça va ravir les supporters orléanais auprès desquels il jouit d’un grosse popularité.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 7:48
Dernière journée pour les entretiens individuels. D’après l’entretien de Germain avec la LNB, Kadri restera car + 1 automatique tout comme Marc, Junior sera là, bien parti pour Giovan et semble t’il pour Gaylor qui a d’autres propositions mais j’ignore à quel niveau. ? Sa priorité dimanche était d’attendre une proposition du club et Germain lui fait à priori confiance.

Les JFL étant au complet ( 4 minimum en JEEP ÉLITE) assez peu de chances que Malela reste au club car c’est la seule incertitude à ce jour.

A noter également que Thomas DROUOT va poursuivre l’aventure avec Germain. Il était ravi de cette montée et de retrouver le club au plus haut niveau national. Un soulagement pour lui qui avait hérité d’un sacré cadeau empoisonné il y a 2 saisons en pleine tourmente.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 9:29
De toutes les manières, il va bien falloir se revenir à une réalité : si malgré le plus gros budget de la proB on a même pas réussi à avoir 10 joueurs pros en ProB, je ne vois pas comment on va pouvoir en avoir ne serait-ce que 8 compétitifs en JE.

Kradi, MJ, et Junior restent par contrat et manque d'offres extérieurs : pas trop inquiet pour Junior qui aura son temps de jeu productif, espérons (il faut avoir cet espoir) que Marc se plaise plus dans un jeu de JE, car pas du tout dans le rythme de la ProB, quant à Kadri, vu les derniers match et la tension palpable avec GC sur le banc, il faut aussi espérer que les 2 s'entendent.

PAs encore de confirmation pour BJ et MH dont je partage l'avis de certain en voulant quant même le voir en 4 pour sa faculté à jouer et provoquer face au panier, mais clairement son point faible en 4 comme, comme en 5 reste ses fautes.

reste donc 5 joueurs à trouver (gaylor et giovan ?), et dans la mesure où on ne sort pas de gros salaire tout en étant obligé de rallonger ceux de MH et BJ à minima (gaylor et giovan ?), je trouve que vous êtes super optimiste à mettre MJ en 11ème homme ? : on le paye comment ?
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 10:02
MH en 4, impossible, il ne peut pas jouer. Un 4 shoot ext voir même à 3 pts… Lui, il ne peut pas du coup la défense peut flotter et cela devient injouable pour l'attaque. Donc, MH en 4 c'est bcp trop pénalisant. Du coup, si il est conservé ce sera en 5. Après, faut arrêter de vouloir garder des mecs parce que on les aime bien et qu'ils sont méritants. On n'est pas au pays des bisounours et le club ne peut se tromper au risque de descendre... Il faut des mecs qui soient capables de tenir physiquement sur le niveau supérieur… GC le peut mais je ne vois pas KM en être capable… D'où pourquoi ce contrat ? Enfin, c'est ORLEANS.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 10:14
DOMBASK28 a écrit:MH en 4, impossible, il ne peut pas jouer. Un 4 shoot ext voir même à 3 pts… Lui, il ne peut pas du coup la défense peut flotter et cela devient injouable pour l'attaque. Donc, MH en 4 c'est bcp trop pénalisant. Du coup, si il est conservé ce sera en 5. Après, faut arrêter de vouloir garder des mecs parce que on les aime bien et qu'ils sont méritants. On n'est pas au pays des bisounours et le club ne peut se tromper au risque de descendre... Il faut des mecs qui soient capables de tenir physiquement sur le niveau supérieur… GC le peut mais je ne vois pas KM en être capable… D'où pourquoi ce contrat ? Enfin, c'est ORLEANS.

MH sera signé en 5 bien sûr, c'est son poste, mais je pense qu'il peut jouer en 4 c'est tout et si il en a envi bien sûr. De toutes façons, il signe à n'importe quel poste, je le prend, car il le mérite y a pas de débat, avec ses qualités et ses défauts.

Je ne pense pas que l'on garde des joueurs pour leur gentillesse ou qu'on les aime bien, mais y ils ont un contrat, et si ils n'ont pas de proposition ailleurs, ils resteront car on a pas le pognon pour les libérer, c'est ce qui m'inquiète. Y a un risque d'avoir encore comme cette année, 6 joueurs de champs, et un banc hyper restreint en rotation. Du coup, si en plus MH fait trop vite des fautes, il va falloir recruter du lourd maintenant.

Néanmoins, le mercato n'a pas commencé pour nous, et n'est pas terminé pour personne, donc attendons.

L'enjeu, soyons très clair, est de se maintenir. Il ne sagira pas de jouer les PO. Se maintenir, c'est aussi pour tout nous ces joueurs une opportunité de se montrer en JE : motivation pour le banc en particulier : ils ne sont pas fous, ils savent parfaitement qu'il n'auront pas d'autre choix que de rester à l'OLB pour cela, même à 5 ou 10 min par match…. enfin j'espère
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 11:15
Quand on relit l'interview de GC, Miralem reste au regard de son contrat +1 année si montée.
Kadri idem.
Giovan, j'avais lu je ne sais plus où qu'il resterait si le club accédait à la Jeep Elite.
Apparemment, Junior serait de la partie.
Gaylor est en suspens ; GC voudrait le garder. Ca dépendra du joueur et de ses ambitions.
Malela, aucune info si ce n'est celle du Fertésien qui a déclaré que GC ne souhaitait pas le conserver.
Enfin, BJ veut rester, le club le veut. Tout sera question d'entente pécuniaire.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 11:21
supp45 a écrit:
edw789 a écrit:Salut tous le monde, je ne posterai pas beaucoup ici je préfère lire Very Happy  J'aimerai juste donner mon avis sur l'équipe de l'année pro.
Je verrai bien qq chose comme:  acb= americain/cotonou/bosman
- Jefferson / 1-2 acb                        
- acb / moendadze
- acb/ curier
- acb / govian
- Halilovic / acb

Du coup pour moi on garde pas Junior, super pour la pro b mais vraiment juste a mon avis pour la jeep ellite. En plus ça permettrait de mettre un 5 complémentaire à Hallilovic.

Giovan trop juste pour être 4 en JE. Ça passait sur des séquences en pro B mais c’est un 2-3 qui est 4 en pro B car il peut jouer sur son physique et switcher sur tous les postes extérieurs en défense. En JE, il sort quand même de 2 expériences difficiles à Boulazac et Gravelines. Donc un back up correct en 3 pour 10 min (mais faudrait sacrifier Gaylor ...)
Et MJ en 11 eme homme ?

Giovan serait effectivement limite en 4 en Jeep Elite.
Mais si le club garde Kadri, Gaylor et Giovan, je vois Oniangue jouer comme cette année, en 4/3.
Car ces 3 joueurs seraient des back up.
avatar
edw789
Rookie
Rookie
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 12:00
Giovan en tant que poste 4 moderne, 3&D, pour jouer 10-15 minutes ce me dérange pas. Il va défendre fort, jouer a base de pick and pop et peut poser des problèmes aux postes quatre adverse en 1 contre 1 étant donné qu'il serait mobile pour cette position. Juste au rebond ou ça peut être problématique.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 14:07
le fertésien a écrit:

A noter également que Thomas DROUOT va poursuivre l’aventure avec Germain. Il était ravi de cette montée et de retrouver le club au plus haut niveau national. Un soulagement pour lui qui avait hérité d’un sacré cadeau empoisonné il y a 2 saisons en pleine tourmente.

Il est à sa place, point barre. Je n'ai aucune indulgence à son endroit, il n'a hérité de rien, il a accepté de son plein gré et en connaissance de cause un poste qu'il n'aurait jamais dû prendre et on a vu le résultat.
Heureusement tout ça est derrière et maintenant il va falloir être suffisamment solide pour rester en JE et mettre le club à la hauteur de ses prétentions.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 14:54
Ma proposition compte tenu d'un budget de 2eme moitié de tableau :
1. Jefferson - X
2. Hoyaux (st Chamond) - Kadri
3. X gros ricain Oniangue
4. Nwogbo (Rouen) - Junior
5. Hallilovic - Ben Romdhane (St Chamond)

Qu'en pensez vous ?
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 18:02
ententiste a écrit:Ma proposition compte tenu d'un budget de 2eme moitié de tableau :
1. Jefferson - X
2. Hoyaux (st Chamond) - Kadri
3. X gros ricain Oniangue
4. Nwogbo (Rouen) - Junior
5. Hallilovic - Ben Romdhane (St Chamond)

Qu'en pensez vous ?

pas mal, pas sûr que MH s'entende avec Ben, ils se sont pas mal frité pendant les PO, et ca a failli mal tourné, mais bon, c'est le sport, reste à savoir s'il accepterai un poste de Back up là ou il est titulaire aujourd'hui, mais pourquoi pas, c'est un teigneux, et balaise.

Reste toujours le budget parce qu'un gros ricain en poste 3, après avoir lâché du pognon pour BJ et MH, ça va être hard.

Mais les profils sont bien je trouve
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 662
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 18:21
respect45 a écrit:
ententiste a écrit:Ma proposition compte tenu d'un budget de 2eme moitié de tableau :
1. Jefferson - X
2. Hoyaux (st Chamond) - Kadri
3. X gros ricain Oniangue
4. Nwogbo (Rouen) - Junior
5. Hallilovic - Ben Romdhane (St Chamond)

Qu'en pensez vous ?

pas mal, pas sûr que MH s'entende avec Ben, ils se sont pas mal frité pendant les PO, et ca a failli mal tourné, mais bon, c'est le sport, reste à savoir s'il accepterai un poste de Back up là ou il est titulaire aujourd'hui, mais pourquoi pas, c'est un teigneux, et balaise.

Reste toujours le budget parce qu'un gros ricain en poste 3, après avoir lâché du pognon pour BJ et MH, ça va être hard.

Mais les profils sont bien je trouve

Contrat longue durée (2 ans ) pour Hoyaux à st chamond
Ben Rhomdane curieux de le voir en JE ; peut-être un peu lent mais des belles qualités offensives
Et sans doute pas cher
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 18:47
Pour info, ça va être compliqué tes propositions. HOYAUX reste à ST CHAMOND, NWOGBO est une priorité d’Alexandre MÉNARD et BEN RHOMDANE paye trop d'impôts en FRANCE.Info suite à une discussion avec lui après le match 3 de la demie finale.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 21:25
le fertésien a écrit:Pour info, ça va être compliqué tes propositions. HOYAUX reste à ST CHAMOND, NWOGBO est une priorité d’Alexandre MÉNARD et BEN RHOMDANE paye trop d'impôts en FRANCE.Info suite à une discussion avec lui après le match 3 de la demie finale.
Sans déconner? tu discutes le bout de gras avec un joueur après un match et il te balance ça? Shocked Laughing ça doit sacrément le gêner pour qu'il en parle aussi facilement effectivement peu de chance de le revoir en France ..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 28 Juin 2019 - 22:26
ironankle a écrit:
le fertésien a écrit:Pour info, ça va être compliqué tes propositions. HOYAUX reste à ST CHAMOND, NWOGBO est une priorité d’Alexandre MÉNARD et BEN RHOMDANE paye trop d'impôts en FRANCE.Info suite à une discussion avec lui après le match 3 de la demie finale.
Sans déconner? tu discutes le bout de gras avec un joueur après un match et il te balance ça?  Shocked  Laughing  ça doit sacrément le gêner pour qu'il en parle aussi facilement  effectivement peu de chance de le revoir en France ..

Au moins une personne sur ce fofo pourra confirmer quand on lui a demandé ses intentions pour l’an prochain.. Et pourtant c’est sa seule saison en FRANCE. L’impôt á la source est passé par là. Plus moyen d’y couper. C’était une pratique assez répandue chez les US entre autres d’avoir quelques oublis avant de rejoindre un club étranger.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum