Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

JEEP ELITE nous revoilà !!!

+30
kikiboudka
Sadmase
airball
Proba
boumien
Ngwesaung_Brd
NOLA45
smashy
KobeAlex
m333566
Booby
ironankle
threeizy
jojo
edw789
ententiste
Duduke
auronitens
JMF SJB
respect45
DOMBASK28
mask_mtl
Pator
Dum's
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
supp45
Orléanais du 44
le fertésien
34 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 12:55
Halilovic, c'est pas vraiment un back-up, il jouera 25-30 min entre le poste 4 et 5.
Evans et Groselle aussi entre 25 et 30 min...

Mutuale lui sera back-up mais je ne le vois pas jouer en 1 vu les qualités de passeur et distributeur de Valinskas...
Mutuale, je ne lui donne pas 10 min...
Et pour te payer une bière, encore faudrait il que tu sois au match !!!!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 13:18
Dum's a écrit:Halilovic, c'est pas vraiment un back-up, il jouera 25-30 min entre le poste 4 et 5.
Evans et Groselle aussi entre 25 et 30 min...

Mutuale lui sera back-up mais je ne le vois pas jouer en 1 vu les qualités de passeur et distributeur de Valinskas...
Mutuale, je ne lui donne pas 10 min...
Et pour te payer une bière, encore faudrait il que tu sois au match !!!!

Tu mets Halilovic en back up mais ce n'est pas vraiment un back up Laughing
Sacré Dum's Mr. Green
Bref, Miralem en back up et Malela uniquement en 2, ben c'est 2 bières pour ma gueule Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'habite à 400 bornes mais mon cœur est présent dans la salle, c'est le plus important!
Mon dieu, que c'est beau c'que j'dis Crying or Very sad
Et toc Laughing
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 13:20
respect45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Le recrutement est quasi bouclé pour toutes les équipes de Jeep Elite.
Il nous manque 4 joueurs et pas des moindres.
Lundi prochain, c'est la reprise.

Y'a t'il un pilote dans l'avion Mr. Green

J'attends une confirmation qui va te faire mourir de rire…. ou pas.

Alors, tu accouches Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 13:22
Duduke a écrit:Que pensez vous du recrutement de la Chorale ? D’un point de vue extérieur ça m’intéresse

Et toi, l'ami roannais, tu en penses quoi de not' recrutement lol!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 14:21
Orléanais du 44 a écrit:
Dum's a écrit:Halilovic, c'est pas vraiment un back-up, il jouera 25-30 min entre le poste 4 et 5.
Evans et Groselle aussi entre 25 et 30 min...

Mutuale lui sera back-up mais je ne le vois pas jouer en 1 vu les qualités de passeur et distributeur de Valinskas...
Mutuale, je ne lui donne pas 10 min...
Et pour te payer une bière, encore faudrait il que tu sois au match !!!!

Tu mets Halilovic en back up mais ce n'est pas vraiment un back up Laughing
Sacré Dum's Mr. Green
Bref, Miralem en back up et Malela uniquement en 2, ben c'est 2 bières pour ma gueule Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'habite à 400 bornes mais mon cœur est présent dans la salle, c'est le plus important!
Mon dieu, que c'est beau c'que j'dis Crying or Very sad
Et toc Laughing

T'es con ou c'est l'air marin qui te brouille le cerveau !!!
J'ai mis les 3 à 25-30 min !! il est où le back-up là ???
Les 3 se partageront le temps selon la situation, et c'est tant mieux car Miralem était cramé la saison dernière avec ses plus de 30 min/match...
Quant à Mutuale, si tu te rappelles bien l'année dernière, c'est quand il était avec BJ sur le terrain qu'il était le moins transparent !! seul à la mène, une vrai cata!!
ok, je ne suis pas objectif, je ne l'aurai pas gardé!!!
Et je pense que le lituanien va le reléguer sur le banc... en plus si on touche un 2/3 de talent, il n'aura pas besoin de prendre de douche!
Les bières seront pas perdues; quoiqu'il en soit, on se les sifflera Mr. Green
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 14:40
Orléanais du 44 a écrit:
respect45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Le recrutement est quasi bouclé pour toutes les équipes de Jeep Elite.
Il nous manque 4 joueurs et pas des moindres.
Lundi prochain, c'est la reprise.

Y'a t'il un pilote dans l'avion Mr. Green

J'attends une confirmation qui va te faire mourir de rire…. ou pas.

Alors, tu accouches Mr. Green

t'es pas patient… en MP Mr. Green
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 14:45
Bravo à GC pour ces recrutements, franchement du bon boulot, et il a du mérite de nous sortir ces profils là !!!

Il semblerait effectivement que cela bouchonne un peu sur certains postes, mais on a quand même pas mal de polyvalence possible du coup, surtout si on a un bon 2/3 qui arrive, ce qui est une super bonne chose je trouve.

Il y aura-t-il une hiérarchie clairement affichée de la part de GC, où il jouera sur une véritable force collective avec des joueurs à 15 /20 ou 30 min max, comme cela a été le cas lors de sa première saison : cela avait été bien perçu sur toute la phase aller d'ailleurs.

Concurrence ou polyvalence ???

Je ne pense pas qu'on l'on ait pu faire beaucoup mieux avec nos finances en tous les cas. Chapeau bas Mr GC
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 14:45
nous on n'a pas le droit de rire????


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
sushi45
sushi45
Titulaire
Titulaire
Messages : 167
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 14:54
Il est même annoncé à 2m13😲😲
JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Img_2013
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 15:01
Dum's a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Dum's a écrit:Halilovic, c'est pas vraiment un back-up, il jouera 25-30 min entre le poste 4 et 5.
Evans et Groselle aussi entre 25 et 30 min...

Mutuale lui sera back-up mais je ne le vois pas jouer en 1 vu les qualités de passeur et distributeur de Valinskas...
Mutuale, je ne lui donne pas 10 min...
Et pour te payer une bière, encore faudrait il que tu sois au match !!!!

Tu mets Halilovic en back up mais ce n'est pas vraiment un back up Laughing
Sacré Dum's Mr. Green
Bref, Miralem en back up et Malela uniquement en 2, ben c'est 2 bières pour ma gueule Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'habite à 400 bornes mais mon cœur est présent dans la salle, c'est le plus important!
Mon dieu, que c'est beau c'que j'dis Crying or Very sad
Et toc Laughing

T'es con ou c'est l'air marin qui te brouille le cerveau !!!
J'ai mis les 3 à 25-30 min !! il est où le back-up là ???
Les 3 se partageront le temps selon la situation, et c'est tant mieux car Miralem était cramé la saison dernière avec ses plus de 30 min/match...
Quant à Mutuale, si tu te rappelles bien l'année dernière, c'est quand il était avec BJ sur le terrain qu'il était le moins transparent !! seul à la mène, une vrai cata!!
ok, je ne suis pas objectif, je ne l'aurai pas gardé!!!
Et je pense que le lituanien va le reléguer sur le banc... en plus si on touche un 2/3 de talent, il n'aura pas besoin de prendre de douche!
Les bières seront pas perdues; quoiqu'il en soit, on se les sifflera Mr. Green

Contrôle tes émotions Dum's!
Je prends notre échange avec humour et toi avec agressivité Suspect
Evite ta première phrase car ça sort de toute évidence de la chartre du fofo, à savoir un minimum de respect entre nous Wink
Ne sois pas méprisant avec les gens! Avec moi comme avec Malela parce que tu n'aimes pas ce joueur.
Il a sa place me concernant et apparemment pour le staff aussi… Et en poste 1 Laughing
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 15:12
Dum's a écrit:nous on n'a pas le droit de rire????

C'est pas ça, mais j'ai pas l'habitude de balancer des trucs sans avoir un minimum de certitude, et quand bien même des fois cela ne suffit pas Mr. Green , et quand cela touche à ce qu'il y a de plus sombre dans notre club : l'argent, le pouvoir et les combines, il vaut mieux être sérieux.

Mais bon, cela n'a rien à voir avec la réalité du terrain et de l'équipe : occupons nous de la véritable actualité du moment : notre team Mr. Green Mr. Green Mr. Green JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 672774310 JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 672774310 JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 672774310
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 15:13
sushi45 a écrit:Il est même annoncé à 2m13😲😲
JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Img_2013

Vous croyez qu'il neige à cette hauteur là ? Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 15:14
Orléanais du 44 a écrit:
Dum's a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Dum's a écrit:Halilovic, c'est pas vraiment un back-up, il jouera 25-30 min entre le poste 4 et 5.
Evans et Groselle aussi entre 25 et 30 min...

Mutuale lui sera back-up mais je ne le vois pas jouer en 1 vu les qualités de passeur et distributeur de Valinskas...
Mutuale, je ne lui donne pas 10 min...
Et pour te payer une bière, encore faudrait il que tu sois au match !!!!

Tu mets Halilovic en back up mais ce n'est pas vraiment un back up Laughing
Sacré Dum's Mr. Green
Bref, Miralem en back up et Malela uniquement en 2, ben c'est 2 bières pour ma gueule Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'habite à 400 bornes mais mon cœur est présent dans la salle, c'est le plus important!
Mon dieu, que c'est beau c'que j'dis Crying or Very sad
Et toc Laughing

T'es con ou c'est l'air marin qui te brouille le cerveau !!!
J'ai mis les 3 à 25-30 min !! il est où le back-up là ???
Les 3 se partageront le temps selon la situation, et c'est tant mieux car Miralem était cramé la saison dernière avec ses plus de 30 min/match...
Quant à Mutuale, si tu te rappelles bien l'année dernière, c'est quand il était avec BJ sur le terrain qu'il était le moins transparent !! seul à la mène, une vrai cata!!
ok, je ne suis pas objectif, je ne l'aurai pas gardé!!!
Et je pense que le lituanien va le reléguer sur le banc... en plus si on touche un 2/3 de talent, il n'aura pas besoin de prendre de douche!
Les bières seront pas perdues; quoiqu'il en soit, on se les sifflera Mr. Green

Contrôle tes émotions Dum's!
Je prends notre échange avec humour et toi avec agressivité Suspect
Evite ta première phrase car ça sort de toute évidence de la chartre du fofo, à savoir un minimum de respect entre nous Wink
Ne sois pas méprisant avec les gens! Avec moi comme avec Malela parce que tu n'aimes pas ce joueur.
Il a sa place me concernant et apparemment pour le staff aussi… Et en poste 1 Laughing

C'était de l'humour mon ami, c'est vrai que j'ai oublié le smiley qui va bien Mr. Green
Loin de moi la volonté d'être méprisant, encore moins avec celui qui me devra 2 bières drunken
Quant à Malela, je ne me cache pas, je n'attaque pas l'homme mais le joueur qui pour moi n'a pas le niveau JE.
ça fera le compte des JFL, mais franchement, il n'aura que peu de minutes, et je suis étonné que tu ne le reconnaisses, toi un grand connaisseur Shocked


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 15:24
En attendant, GEOFFREY GROSELLE, ça sonne français mais non !
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 15:40
Je termine sans être un grand connaisseur. Certains le sont bien plus que moi ici.
Malela jouera une petite quinzaine de mn (10-15mn) par match pour moi et en priorité au poste 1.
Paulius jouera avant tout 2 mais aura son importance pour gérer la distribution quand Brandon sera pris de près.
C'est juste mon sentiment Wink
avatar
Bina
Rookie
Rookie
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 16:34
Juste un petit clin d'oeil à "respect45" avec qui je n'avais pas été tendre en milieu de saison quand il critiquait à mon sens trop fort notre coach ... Juste envie de te dire Merci pour le compliment que tu lui portes aujourd'hui sur le travail qu'il fait "SEUL" pour le recrutement - ce qui est très différent quand le club a le luxe de disposer d'un GM pour aider à mener ce taff qui ne doit pas être simple. Nous n'avons malheureusement pas ce GM et donc il faut faire avec les moyens du bord.... c'est à dire: passer du temps et du temps au téléphone avec les agents, c'est à dire regarder et regarder des vidéos  pour assurer les coups et ne pas trop se tromper... Au final, décider, prendre des risques et surtout assumer !  Je pense que GC a tenu la route jusqu'à maintenant, ça bosse, ça prend des coups et ça prend sur lui plutôt que de tirer sur ses joueurs qu'il protège tout le temps... N'oublions pas que quand il a été recruté on lui a demander de choisir entre "Gagner.... et gagner" .... entre "Monter en un an... ou au pire Monter en deux ans !" . Il faut que nous soyons un peu tolérant et ne pas voir tout noir dès qu'on perdra trois matches de suite ... tout autant que ne pas être tout bleu après en avoir gagner trois de suite. Soutenons le staff, les joueurs, faisons confiance, ne nous emballons pas quand ça sera "Ouf!" , ne paniquons pas quand ça sera "Oh merde!" ...  et n'oublions pas l'objectif ... : "En laisser trois derrière nous" ... Ça prendra, ou ça prendra pas ... Glorieuse incertitude du sport ! Allez... Faisons confiance , à la providence et au nez de notre coach pour le dernier recrutement du poste 2 ... Je me lance à faire un beau rêve ... une put... de bonne pioche .... qui incroyable sera le futur MVP de la saison ... chiche.... !  .... Mais non, je déconne ! Vivement en tout cas de voir tout ce monde ensemble sur le terrain ! Je suis d'accord avec toi "Respect" ... Pour l'instant ça a plutôt de la gueule par rapport aux inquiétudes que nous pouvions avoir .... Affaire à suivre.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 16:34
Je ne le vois pas jouer du tout moi, ni en 1 ni en 2, sauf blessure ou match sans enjeux.

Je le vois plus en réserve (ce n'est pas non plus une cat, car aucune équipe ne joue clairement à 10 : en général 8 joueurs se partagent le temps de jeu, et éventuellement quelques miettes pour les 2 autres (30 dernières secondes d'un QT, ou gros écarts)

Le temps de le voir évoluer à l'entrainement, le faire monter en compétence, et de voir comment cela va se passer, car je suis d'accord avec Dum's, c'est, pour le moment probablement le maillon faible de l'équipe… Pour l'instant…

Pour finir, notez que GC a fortement souligné son énergie défensive, et sa mobilité, ce qui peut nous servir très certainement.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 16:54
Bina a écrit:Juste un petit clin d'oeil à "respect45" avec qui je n'avais pas été tendre en milieu de saison quand il critiquait à mon sens trop fort notre coach ... Juste envie de te dire Merci pour le compliment que tu lui portes aujourd'hui sur le travail qu'il fait "SEUL" pour le recrutement - ce qui est très différent quand le club a le luxe de disposer d'un GM pour aider à mener ce taff qui ne doit pas être simple. Nous n'avons malheureusement pas ce GM et donc il faut faire avec les moyens du bord.... c'est à dire: passer du temps et du temps au téléphone avec les agents, c'est à dire regarder et regarder des vidéos  pour assurer les coups et ne pas trop se tromper... Au final, décider, prendre des risques et surtout assumer !  Je pense que GC a tenu la route jusqu'à maintenant, ça bosse, ça prend des coups et ça prend sur lui plutôt que de tirer sur ses joueurs qu'il protège tout le temps... N'oublions pas que quand il a été recruté on lui a demander de choisir entre "Gagner.... et gagner" .... entre "Monter en un an... ou au pire Monter en deux ans !" . Il faut que nous soyons un peu tolérant et ne pas voir tout noir dès qu'on perdra trois matches de suite ... tout autant que ne pas être tout bleu après en avoir gagner trois de suite. Soutenons le staff, les joueurs, faisons confiance, ne nous emballons pas quand ça sera "Ouf!" , ne paniquons pas quand ça sera "Oh merde!" ...  et n'oublions pas l'objectif ... : "En laisser trois derrière nous" ... Ça prendra, ou ça prendra pas ... Glorieuse incertitude du sport ! Allez... Faisons confiance , à la providence et au nez de notre coach pour le dernier recrutement du poste 2 ... Je me lance à faire un beau rêve ... une put... de bonne pioche .... qui incroyable sera le futur MVP de la saison ... chiche.... !  .... Mais non, je déconne ! Vivement en tout cas de voir tout ce monde ensemble sur le terrain ! Je suis d'accord avec toi "Respect" ... Pour l'instant ça a plutôt de la gueule par rapport aux inquiétudes que nous pouvions avoir .... Affaire à suivre.

J'ai toujours des doutes sur GC question de sa capacité à nous maintenir dans un championnat qui ne lui a pas réussi jusqu'à maintenant, comme j'avais eu des doutes sur sa capacité à nous maintenir, tant je sentais un décalage en lui et le groupe à une période, mais il faut être factuel : il a réussi, et avec la manière, dans des PO que personne n'imaginait même terminer, et maintenant il nous sort Evans, + un géant de 2.10 ou 13 cms visiblement pas manchot, un 1/2 scoreur alors qu'on a déjà BJ en snipper. Il arrive à conserver le MVP et pour moi le co-MVP de la saison dernière, avec un groupe, une fois au complet, a les moyens de couvrir ou doubler chaque poste… avec l'un des plus petit budget de la JE… faudrait être con et borné pour ne pas lui rendre hommage sur ces points là quand même !!

Après on se connait, on ne pourra pas s'empêcher de "critiquer" chaque match, de s'emballer ou de crier au meurtre en cas de défaites. J'ai perso plus tendance à le faire lors d'une série de victoire ou de défaites, mais bon, c'est aussi ce qui anime notre bon vieux FOFO non ?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 17:03
GC ne fait pas le recrutement tout seul. TD fait un très gros travail, il est allé aux USA voir les camps et prendre des contacts. Les 2 regardent les vidéos et font le point. Aucune décision n'est prise seul.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 672
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 19:09
Un 5 qui a l’air bien solide avec déjà une belle expérience
Et accessoirement une girl friend mannequin ; un couple so cute comme Kyle et Meg ?
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 22:34
Je viens de regarder une longue video sur notre nouvel ami GG, ce qui m'impressionne le plus et sa mobilité et sa vitesse de déplacement pour un joueur mesuré à 210 213cm. Il monte aussi tres vite les 2 mains dans le cercle sans élan et a l'air tres à l'aise sur pick and roll. Une bonne surprise j'espère
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 8 Aoû 2019 - 22:57
Orléanais du 44 a écrit:
Duduke a écrit:Que pensez vous du recrutement de la Chorale ? D’un point de vue extérieur ça m’intéresse

Et toi, l'ami roannais, tu en penses quoi de not' recrutement lol!
. Pas mal votre recrutement mais pas aussi bon que le notre Mr. Green on verra le 2eme match de la saison lol!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 7:34
Duduke a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Duduke a écrit:Que pensez vous du recrutement de la Chorale ? D’un point de vue extérieur ça m’intéresse

Et toi, l'ami roannais, tu en penses quoi de not' recrutement lol!
. Pas mal votre recrutement mais pas aussi bon que le notre Mr. Green on verra le 2eme match de la saison lol!

C'est bien de garder le moral Mr. Green
Bonne saison à vous.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 8:03
Il est à noter qu'à aujourd'hui, ça ne dépasse pas les 28 balais dans l'effectif.

Concernant Mutuale, il a 28 ans et je ne pense pas qu'un joueur comme ça signe dans un club pour y jouer 3-4 mn…
Il a 3 saisons de ProA derrière lui avec une dernière au Havre assez correcte, 6pts, 2.5rbs et 2.5pds tout en sachant que sa grande force reste la défense.
L'année dernière, c'était lui le gros défenseur de la base arrière dans l'équipe, pouvant tenir des joueurs sur les postes 1,2 voire 3.
Je pense qu'il mérite un peu plus de respect...
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 9:08
L'effectif est cohérent et solide,

maintenant place à la prépa au vu des autres effectif de JE le notre est pas mal quand même cette il ne jouera pas la premier rôle mais je pense qu'il permettra. de nous maintenir en JE.

La cohésion d'équipe sera importante ainsi que les temps difficile.

Que la saison 2019 /2020 commence Smile
Contenu sponsorisé

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 21 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum