Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JEEP ELITE nous revoilà !!!

+30
kikiboudka
Sadmase
airball
Proba
boumien
Ngwesaung_Brd
NOLA45
smashy
KobeAlex
m333566
Booby
ironankle
threeizy
jojo
edw789
ententiste
Duduke
auronitens
JMF SJB
respect45
DOMBASK28
mask_mtl
Pator
Dum's
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
supp45
Orléanais du 44
le fertésien
34 participants
Aller en bas
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 9:36
Pator a écrit:GC ne fait pas le recrutement tout seul. TD fait un très gros travail, il est allé aux USA voir les camps et prendre des contacts. Les 2 regardent les vidéos et font le point. Aucune décision n'est prise seul.

tu fais bien de nous le préciser effectivement, bon binome JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 2173211656 JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 2173211656
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 9:41
Orléanais du 44 a écrit:Il est à noter qu'à aujourd'hui, ça ne dépasse pas les 28 balais dans l'effectif.

Concernant Mutuale, il a 28 ans et je ne pense pas qu'un joueur comme ça signe dans un club pour y jouer 3-4 mn…
Il a 3 saisons de ProA derrière lui avec une dernière au Havre assez correcte, 6pts, 2.5rbs et 2.5pds tout en sachant que sa grande force reste la défense.
L'année dernière, c'était lui le gros défenseur de la base arrière dans l'équipe, pouvant tenir des joueurs sur les postes 1,2 voire 3.
Je pense qu'il mérite un peu plus de respect...

Sans te manquer de respect (je fais gaffe maintenant), tu délires sur le coup ou les matchs sur LNB TV ne font pas tout ressortir. Oui MM a été très important dans les l’équipe l’année dernière avec un rôle de backup défensif, il en a emmerdé plus d’un. Mais un seul joueur ne peut pas assurer une défense efficace, ce sont les 5 et collectivement. Par contre, en attaque, on a vu ses limites et tu pourras demander aux copains le nombre de fois qu’on s’agaçait lors de ses attaques ou lorsqu’il essayait d’organiser le jeu. Ne disait on pas qu’on était BJ dépendant ?
Alors en JE, oui il jouera pour mettre une pression sur un joueur adverse, pour soulager notre base arrière fatiguée...etc mais il ne sera pas un joueur majeur, loin de là . Pour en avoir discuter avec le coach, il voulait resigner Akono pour la 2eme saison mais lui voulait plus de temps de jeu et a décliné, alors que MM a accepté ce rôle. Je ne vois pas comment il en aurait plus en JE. Tu me parles de ses saisons en JE, on parle aussi de MJ???
Ce n’est pas manquer de respect de dire (ou penser) que tel ou tel joueur n’a pas le niveau, c’est le sport et on n’attaque pas l’homme...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 9:52
Orléanais du 44 a écrit:Il est à noter qu'à aujourd'hui, ça ne dépasse pas les 28 balais dans l'effectif.

Concernant Mutuale, il a 28 ans et je ne pense pas qu'un joueur comme ça signe dans un club pour y jouer 3-4 mn…
Il a 3 saisons de ProA derrière lui avec une dernière au Havre assez correcte, 6pts, 2.5rbs et 2.5pds tout en sachant que sa grande force reste la défense.
L'année dernière, c'était lui le gros défenseur de la base arrière dans l'équipe, pouvant tenir des joueurs sur les postes 1,2 voire 3.
Je pense qu'il mérite un peu plus de respect...

perso je ne pense pas lui manquer de respect du tout, et il a toute sa place dans le groupe pour moi avec cette énergie défensive que tu souligne également. Je calcul juste les temps de jeu des titulaires du moins ceux que l'on pense titulaire, et ceux des back-up, et je me dis juste que GC ne peut pas faire jouer tout le monde 10 minutes c'est pas possible, et donc cela se jouera entre lui et gaylor sur le poste 2. Reste le poste 1, mais j'ai cru comprendre que PV était plus calibré pour ce rôle de back-up donc j'en ai déduit qu'il ne jouerai pas beaucoup.

Mais s'il a bien 10 ou 15 min de jeu je vais pas crier au scandale tkt
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 10:19
Je termine le débat sur Malela me concernant.
Je n'ai jamais prétendu que ça serait un joueur majeur. MJ a été un flop comme ça peut arriver et je ne pense pas que ça soit le cas de MM.
Vous avez affirmé ou sous-entendu qu'il n'avait même pas sa place pour jouer une seule minute en Jeep Elite. Relisez-vous Wink
Notre divergence est là et je ne pense pas avoir de problèmes de compréhension de texte Laughing
C'est un joueur de complément bien sûr avec ses forces et ses faiblesses qui aura un rôle bien défini que l'on sait, avec un temps de jeu de 10-15 mn suivant le match.
Maintenant, on attendra la réalité sur le terrain et priez pour que ce joueur ne fasse pas de bons matches en JE Mr. Green car je serai là Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sur ce, bonnes vacances Cool
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 11:36
Orléanais du 44 a écrit:Je termine le débat sur Malela me concernant.
Je n'ai jamais prétendu que ça serait un joueur majeur. MJ a été un flop comme ça peut arriver et je ne pense pas que ça soit le cas de MM.
Vous avez affirmé ou sous-entendu qu'il n'avait même pas sa place pour jouer une seule minute en Jeep Elite. Relisez-vous Wink
Notre divergence est là et je ne pense pas avoir de problèmes de compréhension de texte Laughing
C'est un joueur de complément bien sûr avec ses forces et ses faiblesses qui aura un rôle bien défini que l'on sait, avec un temps de jeu de 10-15 mn suivant le match.
Maintenant, on attendra la réalité sur le terrain et priez pour que ce joueur ne fasse pas de bons matches en JE Mr. Green car je serai là Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sur ce, bonnes vacances Cool

je me fais mal comprendre, j'ai écris que je ne le voyais pas jouer 1 minute : non pas parce qu'il ne les mérite pas, mais parce qu'avec 10 joueurs, tout le monde ne peut pas jouer à chaque match, et que vu son positionnement, il ne me parait pas être en 1ère position pour faire des rotations en 2, voir pas non plus en 1 si PV joue ce rôle. Voilà, c'est tout, c'est une réflexion mathématicienne disons me concernant.

on verra bien de toutes les façon, y a 1 semaine on avait même pas de joueurs donc GC fera bien ce qu'il veut avec cet effectif complémentaire.
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 636
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 11:37
Orléanais du 44 a écrit:Je termine le débat sur Malela me concernant.
Je n'ai jamais prétendu que ça serait un joueur majeur. MJ a été un flop comme ça peut arriver et je ne pense pas que ça soit le cas de MM.
Vous avez affirmé ou sous-entendu qu'il n'avait même pas sa place pour jouer une seule minute en Jeep Elite. Relisez-vous Wink
Notre divergence est là et je ne pense pas avoir de problèmes de compréhension de texte Laughing
C'est un joueur de complément bien sûr avec ses forces et ses faiblesses qui aura un rôle bien défini que l'on sait, avec un temps de jeu de 10-15 mn suivant le match.
Maintenant, on attendra la réalité sur le terrain et priez pour que ce joueur ne fasse pas de bons matches en JE Mr. Green car je serai là Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sur ce, bonnes vacances Cool
En accord avec toi à 100% sur ce point-là ! Role player défensif, qui sera en charge d'emmerder le meilleur extérieur adverse et d'apporter son impact physique usant. En attaque, comme pour Smock, tout ce qu'il apportera de positif sera du bonus. Et il sera sans doute toujours associé à un créateur (Valinskas, Jefferson ou pourquoi pas le futur 2-3). 10 mn de grosse intensité par match.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 759
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 12:33
respect45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Je termine le débat sur Malela me concernant.
Je n'ai jamais prétendu que ça serait un joueur majeur. MJ a été un flop comme ça peut arriver et je ne pense pas que ça soit le cas de MM.
Vous avez affirmé ou sous-entendu qu'il n'avait même pas sa place pour jouer une seule minute en Jeep Elite. Relisez-vous Wink
Notre divergence est là et je ne pense pas avoir de problèmes de compréhension de texte Laughing
C'est un joueur de complément bien sûr avec ses forces et ses faiblesses qui aura un rôle bien défini que l'on sait, avec un temps de jeu de 10-15 mn suivant le match.
Maintenant, on attendra la réalité sur le terrain et priez pour que ce joueur ne fasse pas de bons matches en JE Mr. Green car je serai là Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sur ce, bonnes vacances Cool

je me fais mal comprendre, j'ai écris que je ne le voyais pas jouer 1 minute : non pas parce qu'il ne les mérite pas, mais parce qu'avec 10 joueurs, tout le monde ne peut pas jouer à chaque match, et que vu son positionnement, il ne me parait pas être en 1ère position pour faire des rotations en 2, voir pas non plus en 1 si PV joue ce rôle. Voilà, c'est tout, c'est une réflexion mathématicienne disons me concernant.

on verra bien de toutes les façon, y a 1 semaine on avait même pas de joueurs donc GC fera bien ce qu'il veut avec cet effectif complémentaire.

Juste pour info c'est le coach qui décide des temps de jeu de chacun et de la configuration adverse de l'équipe. Donc partir à 10 joueurs et chacun aura son rôle dans l'effectif, si sur un match MM doit jouer 20 mins il les prendra car il est bon sur le terrain et la confiance du coach s'il doit jouer 2 min bas il prendra ses 2 mins.

Faut arreter de croire que le 5 Majeurs doit jouer 30 min et le banc 10 min. Pour faire une équipe il faut des porteurs d'eau des rôles players, des ambianceurs, des mec qui auront les corones en fin de match. des leaders il faut de tout pour qu'un groupe vie bien.

Et pour rappel MM sur des matchs a débuté des rencontres l'année dernière car c'était le game plan du match.

Bonne journée Smile
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 19:14
Roanne qui perd Ferdinand Prenom pour 3 à 6 mois !!
ça va être chaud pour eux de trouver un poste 5 JFL !!!
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 19:18
Georgi joseph ou duport sont encore dispo...
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 21:01
La seul chose que je reproche à MM c'est son cruel manque de tir exterieur qui est assez criant pour un joueur de basket qui dautanrplus évolue sur un poste 1-2 du coup quand il est sur le terrain défensivement il n'y a rien à lui dire. Un des meilleurs defenseur sur l'homme de la division même en jeep elite. En revanche en attaque les défenses adverse ne défendent pas dessus et lui laisse volontairement de l'espace et ca provoque une sorte de surnombre defensif pour l'adversaire à 5 contre 4. Après niveau état d'esprit exellent, ca présence ne me choque pas et meme satisfait vu ce qu'il se fait en jfl sur le 1-2 à ce tarif
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 21:06
Dans un autre registre et une autre époque tony dobbins était un très mauvais shooter.
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 636
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 21:37
Sanka Coffie a écrit:La seul chose que je reproche à MM c'est son cruel manque de tir exterieur qui est assez criant pour un joueur de basket qui dautanrplus évolue sur un poste 1-2 du coup quand il est sur le terrain défensivement il n'y a rien à lui dire. Un des meilleurs defenseur sur l'homme de la division même en jeep elite. En revanche en attaque les défenses adverse ne défendent pas dessus et lui laisse volontairement de l'espace et ca provoque une sorte de surnombre defensif pour l'adversaire à 5 contre 4. Après niveau état d'esprit exellent, ca présence ne me choque pas et meme satisfait vu ce qu'il se fait en jfl sur le 1-2 à ce tarif
Du coup il faudra peut-être éviter d'avoir en même temps sur le terrain Malela et Halilovic en 4. Parce que là niveau spacing, on va souffrir...
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 21:52
Sadmase a écrit:Dans un autre registre et une autre époque tony dobbins était un très mauvais shooter.

Dobbins sur du pull up jumper dans la zone à 2 points c'était pas mal.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 22:06
oh non, ne me comparez Dobbins et Mutuale !!! Sad


Dernière édition par Dum's le Sam 10 Aoû 2019 - 9:58, édité 1 fois
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 22:15
Duduke a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Duduke a écrit:Que pensez vous du recrutement de la Chorale ? D’un point de vue extérieur ça m’intéresse

Et toi, l'ami roannais, tu en penses quoi de not' recrutement lol!
. Pas mal votre recrutement mais pas aussi bon que le notre Mr. Green on verra le 2eme match de la saison lol!

Vous pouvez aller bruler un cierge les copains Roannais, ça commence mal !!! Pas de bol tout de même, même si on savait le joueur fragile...
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 9 Aoû 2019 - 23:48
MM fera du MM
de le défense, quelques drives sur 10 min
Il a quand même joué 122 matchs en pro A (Giovan 194, Evans 31)
De toute façon quel back up JFL en JE. Il n’y a plus de joueur valable encore dispo pour la JE qui soit sans club à part diocouré, Duport et Konaté (qui prendra la place de Lacombe à Monaco)
Le marché JFL est très très pauvre ... soit ils sont en NBA ou euroleague, soit ils jouent les utiltés.
Quel JFL peut jouer 20 min et mettre 8-10 pts (Leloup, julien, eito, de jong) ?
Donc le choix de MM est un choix logique, pas excitant mais logique

ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 10 Aoû 2019 - 8:17
Dum's a écrit:oh non, ne me comparer Dobbins et Mutuale !!! Sad
ah ouais nan là, c'est pas possible..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 10 Aoû 2019 - 9:00
ironankle a écrit:
Dum's a écrit:oh non, ne me comparer Dobbins et Mutuale !!! Sad
ah ouais nan là, c'est pas possible..
Bien d'accord . Tony en plus de défendre avait de l'activité sur le terrain et mouillait le maillot . Ensuite à Poitiers et Dijon , son tir s'était amélioré . Reste l'état d'esprit du joueur irréprochable. Un de mes joueurs préféré .
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 10 Aoû 2019 - 10:15
GC avait dit qu'on serait au complet dans les 15 jours,  on aura donc notre dernier joueur cette semaine si tout se passe bien cheers
Impatient de connaitre ce dernier joueur: référencé JE? trouvaille GC? rookie US?
Clairement, j'aime l'équipe qui de dessine avec beaucoup de complémentarité.
Chaque année, on avait une tendance (pas toujours exacte d'ailleurs), l'année dernière on se voyait défensif Very Happy
Et bizarrement, cette année, je n'arrive pas à cerner nos faiblesses... peut-être défensivement d'ailleurs...ou sur le banc... ou trop confiant Laughing
Car offensivement, on a de la taille et du talent sous le panier, des joueurs de percussion, et bien sur nos snippers à 3pts!
Quel bel équilibre!
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 10 Aoû 2019 - 11:45
Dum's a écrit:GC avait dit qu'on serait au complet dans les 15 jours,  on aura donc notre dernier joueur cette semaine si tout se passe bien cheers
Impatient de connaitre ce dernier joueur: référencé JE? trouvaille GC? rookie US?
Clairement, j'aime l'équipe qui de dessine avec beaucoup de complémentarité.
Chaque année, on avait une tendance (pas toujours exacte d'ailleurs), l'année dernière on se voyait défensif Very Happy
Et bizarrement, cette année, je n'arrive pas à cerner nos faiblesses... peut-être défensivement d'ailleurs...ou sur le banc... ou trop confiant  Laughing
Car offensivement, on a de la taille et du talent sous le panier, des joueurs de percussion, et bien sur nos snippers à 3pts!
Quel bel équilibre!
Oui si la mayonnaise prend entre les joueurs , on a une equipe qui semble tenir la route .
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 10 Aoû 2019 - 21:05
J'aime beaucoup l'équipe qui a été construite suite a notre retour dans l'élite. Je mettrais un doute sur le manque de verticalité / explosivité de nos intérieurs ( je me trompe peut être). L'équipe pourrait souffrir a l'intérieur face a des joueurs plus athlétique et plus rapide ( plus petit également)
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 833
Date d'inscription : 12/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 10 Aoû 2019 - 21:22
Hâte d'être au 24 aout pour voir sur place comment fonctionne cette belle équipe.

J'ai bien fait d'attendre le 31 juillet pour me réabonner mes 400 et quelques euros ont débloqué la situation. Very Happy
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 11 Aoû 2019 - 11:17
Vous pouvez nous prêter marc Judith ?? Non je deconne Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 11 Aoû 2019 - 14:03
Duduke a écrit:Vous pouvez nous prêter marc Judith ?? Non je deconne Mr. Green

Dit c'est dit... on te l'envoie Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 11 Aoû 2019 - 21:54
Dum's a écrit:
Duduke a écrit:Vous pouvez nous prêter marc Judith ?? Non je deconne Mr. Green

Dit c'est dit... on te l'envoie Mr. Green

Entre promus, soyons solidaires, on vous prête Marc le temps que Ferdi soit sur pied. Beaux joueurs, les orléanais. Non ? lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 22 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum