Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

JEEP ELITE nous revoilà !!!

+30
kikiboudka
Sadmase
airball
Proba
boumien
Ngwesaung_Brd
NOLA45
smashy
KobeAlex
m333566
Booby
ironankle
threeizy
jojo
edw789
ententiste
Duduke
auronitens
JMF SJB
respect45
DOMBASK28
mask_mtl
Pator
Dum's
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
supp45
Orléanais du 44
le fertésien
34 participants
Aller en bas
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 12 Aoû 2019 - 9:41
Dum's a écrit:GC avait dit qu'on serait au complet dans les 15 jours,  on aura donc notre dernier joueur cette semaine si tout se passe bien cheers
Impatient de connaitre ce dernier joueur: référencé JE? trouvaille GC? rookie US?
Clairement, j'aime l'équipe qui de dessine avec beaucoup de complémentarité.
Chaque année, on avait une tendance (pas toujours exacte d'ailleurs), l'année dernière on se voyait défensif Very Happy
Et bizarrement, cette année, je n'arrive pas à cerner nos faiblesses... peut-être défensivement d'ailleurs...ou sur le banc... ou trop confiant  Laughing
Car offensivement, on a de la taille et du talent sous le panier, des joueurs de percussion, et bien sur nos snippers à 3pts!
Quel bel équilibre!

Je te rejoints à 100%, on a une belle équipe au final, et vraiment trop hâte de les voir sur un terrain. Reste à les connaitre un peu mieux, voir leur niveau de Forme, surtout Evans qui sera l'une de nos têtes d'affiche tout de même, sans compter notre géant sous les paniers (celui là, si il y met du coeur, je prédis un nouveau chouchou d'équipe Mr. Green ). L'avantage pour moi c'est que je vais attendre ce début de championnat en vacances, au bord de mer, coupé du monde, ça passera plus vite Laughing Laughing Laughing , et ça va aussi vous reposer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Bonnes vacances à toutes et à tous, ou bon courage pour les autres Basketball Basketball
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 12 Aoû 2019 - 14:13
Sadmase a écrit:J'aime beaucoup l'équipe qui a été construite suite a notre retour dans l'élite. Je mettrais un doute sur le manque de verticalité / explosivité de nos intérieurs ( je me trompe peut être). L'équipe pourrait souffrir a l'intérieur face a des joueurs plus athlétique et plus rapide ( plus petit également)
possible, moi aussi cette équipe me plait, maintenant attention parce que si on a les mêmes lacunes dans le fond de jeu que les saisons passées, ça peut coûter trèèès cher à l'étage au dessus, sans avoir le plus gros budget ni les mecs les plus talentueux.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 12 Aoû 2019 - 15:22
ironankle a écrit:
Sadmase a écrit:J'aime beaucoup l'équipe qui a été construite suite a notre retour dans l'élite. Je mettrais un doute sur le manque de verticalité / explosivité de nos intérieurs ( je me trompe peut être). L'équipe pourrait souffrir a l'intérieur face a des joueurs plus athlétique et plus rapide ( plus petit également)
possible, moi aussi cette équipe me plait, maintenant attention parce que si on a les mêmes lacunes dans le fond de jeu que les saisons passées, ça peut coûter trèèès cher à l'étage au dessus, sans avoir le plus gros budget ni les mecs les plus talentueux.

Effectivement, j'allais y venir, et c'est pour moi l'incertitude que j'espère que GC saura levé : est-il ?, et sommes nous capable de se mettre au niveau de jeu de la JE ?

Perso, je me suis pas trop intéressé au championnat JE depuis notre descente, et j'ai été très surpris tout de même de la qualité, de l'intensité de la Pro B : est-ce que la JE a changé depuis notre départ ? quelqu'un peu répondre à cela ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mar 13 Aoû 2019 - 21:58
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/kadri-moedandze-s-entraine-avec-cholet.html

Un peu surprenant de s’entrainer avec un autre club alors qu’il est sous contrat avec l’OLB.... peut être préférable pour éviter les conflits après tout. Shocked


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mar 13 Aoû 2019 - 23:05
Duduke a écrit:Vous pouvez nous prêter marc Judith ?? Non je deconne Mr. Green

Sérieusement Duduke, sur le FB de la Chorale, on saute de joie pour le retour de Joe Burton ! c'est que Ferdinand Prénom était à chier pour être si content de son retour???
Non parce que là vous m'inquiétez, z'avez pas envie de rester en JE, c'est pas possible!
Ok, une équipe, c'est pas que des noms, mais tout de même, vous faites peur là !
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 14 Aoû 2019 - 7:45
le fertésien a écrit:https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/kadri-moedandze-s-entraine-avec-cholet.html

Un peu surprenant de s’entrainer avec un autre club alors qu’il est sous contrat avec l’OLB.... peut être préférable pour éviter les conflits après tout. Shocked
J'espère que MJ s'entraîne aussi quelque part , car déjà que personne ne saute dessus , si il est hors de forme , il va porter les sacs et les ballons d'Orleans pendant toute la saison . Remarquez , il sera payé sans risque de se blesser . scratch
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 14 Aoû 2019 - 13:40
le fertésien a écrit:https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/kadri-moedandze-s-entraine-avec-cholet.html

Un peu surprenant de s’entrainer avec un autre club alors qu’il est sous contrat avec l’OLB.... peut être préférable pour éviter les conflits après tout. Shocked

Cela sera difficile que GC et KM puisse retravailler ensemble. Quand il n'y a plus de confiance, ce n'est pas la peine d'insister.
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 14 Aoû 2019 - 18:07
Tout c'est compliqué le soir ou KM a mis ses 26 point avec cette longue série à 3 points. Gc l'a cartonner publiquement en disant qu'il a souvent parfois tendance à s'enflammer alors qu'il ne doit pas oublier qu'il la fait venir pour ses mission defensive
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 14 Aoû 2019 - 19:16
La cassure c'est faite quelque temps après son retour suite à son hospitalisation. Et KM en est totalement responsable.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1276
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 16 Aoû 2019 - 15:21
Malela a été plutôt bon avec La R.D. du Congo dans son match face à l'Espagne Basketball en 30 mn ...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 16 Aoû 2019 - 23:03
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/roanne---johndre-jefferson-remplace-jamar-akoh.html

Dommage les roannais, le meilleur des JEFFERSON est chez nous. lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 18 Aoû 2019 - 10:34
Bon la dernière recrue c'est pour quand ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 18 Aoû 2019 - 22:26
Sanka Coffie a écrit:Bon la dernière recrue c'est pour quand ?

Fin de stage demain ça devrait se décanter d’ici la fin du mois. EVANS devrait arriver dans la semaine.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 21 Aoû 2019 - 8:40
le fertésien a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Bon la dernière recrue c'est pour quand ?

Fin de stage demain ça devrait se décanter d’ici la fin du mois. EVANS devrait arriver dans la semaine.

Evans toujours pas présent ? Il devait soi-disant arriver peu après le 16 de ce mois, je précise  Laughing
C'est bien les vacances mais faut pas abuser  Rolling Eyes  
Et le nouveau poste 3/2 ? Ah oui, encore faut-il que les 2 "indésirables" trouvent preneur pour libérer de la masse salariale  Laughing
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1276
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 21 Aoû 2019 - 10:28
1er match de préparation face à la grosse écurie de Nanterre ce samedi, hâte de voir notre équipe évoluer en opposition à un prétendant aux P.O.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 21 Aoû 2019 - 11:47
Orléanais du 44 a écrit:
le fertésien a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Bon la dernière recrue c'est pour quand ?

Fin de stage demain ça devrait se décanter d’ici la fin du mois. EVANS devrait arriver dans la semaine.

Evans toujours pas présent ? Il devait soi-disant arriver peu après le 16 de ce mois, je précise  Laughing
C'est bien les vacances mais faut pas abuser  Rolling Eyes  
Et le nouveau poste 3/2 ? Ah oui, encore faut-il que les 2 "indésirables" trouvent preneur pour libérer de la masse salariale  Laughing

Je pense que c'est un peu ça. Autour de 6000 pour kadri et un peu plus pour Marc, certain que ça conditionne le niveau de la future recrue. Ceci dit, je vois plutôt Germain investir modérément sur un pari et se garder une enveloppe pour un joker en cours de saison si nos 2 bannis trouvent preneurs. C'était une de ses options initiales.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 21 Aoû 2019 - 11:52
Booby a écrit:1er match de préparation face à la grosse écurie de Nanterre ce samedi, hâte de voir notre équipe évoluer en opposition à un prétendant aux P.O.

Il est vrai que ça donne envie même si l'effectif n'est encore au complet. cC'était cool cette intersaison courte pour nous qui étions habitués à languir 4 mois durant ces dernières années.Crying or Very sad

Vous me raconterez vos impressions car je serai en congés. Oui encore, je sais.Mr. Green


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1276
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 21 Aoû 2019 - 18:46
Mikal Riley en Turquie 😔
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 22 Aoû 2019 - 12:10
Signature du dernier joueur imminente ...
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 22 Aoû 2019 - 12:21
supp45 a écrit:Signature du dernier joueur imminente ...
Le joueur te plaît ?
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 22 Aoû 2019 - 13:49
Aujourd'hui ?
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 23 Aoû 2019 - 17:13
Dominique Johnson ça sera
Pas connu en JE mais belle carrière en Europe
Notamment 15 pts par match avec l’Alba Berlin en Eurocup
Donc ça a l’air solide
Pour ma part, super recrutement au niveau des us/Cotonou. Qualité inespérée même
Le banc sera notre point faible mais le maintien me semble largement dans les cordes
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 23 Aoû 2019 - 18:18
ça dépend ce que tu appelles le banc...
je trouve au contraire qu'on a de la rotation !

Poste 1 : Jefferson - Valinskas - Mutuale
Poste 2 : Johnson - Valinskas - Mutuale
Poste 3 : Johnson- Oniangue - Curier
Poste 4 : Evans - Halilovic
Poste 5 : Groselle - Halilovic - Smock

avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 23 Aoû 2019 - 18:26
5 min pour Smok
Et entre 10 et 15 Max pour Gaylor, Male et Giovan
En l’absence de blessure bien sur
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 837
Date d'inscription : 12/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 23 Aoû 2019 - 18:52
supp45 a écrit:5 min pour Smok
Et entre 10 et 15 Max pour Gaylor, Male et Giovan
En l’absence de blessure bien sur

D'accord avec ton calcul (peut être 10mn pour Smock) mais surtout bravo au staff pour ces signatures.
Evans est-il arrivé parce qu'un retard de plus d'une semaine m'inquiète un peu, un joueur comme lui peut avoir été sollicité ailleurs.
Au moins samedi on verra Paulius et Geoffrey.

La première partie du challenge s'est bien déroulée, maintenant il faut que tout ça se mette en place.
Allez OLB
Contenu sponsorisé

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 23 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum