Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

JEEP ELITE nous revoilà !!!

+30
kikiboudka
Sadmase
airball
Proba
boumien
Ngwesaung_Brd
NOLA45
smashy
KobeAlex
m333566
Booby
ironankle
threeizy
jojo
edw789
ententiste
Duduke
auronitens
JMF SJB
respect45
DOMBASK28
mask_mtl
Pator
Dum's
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
supp45
Orléanais du 44
le fertésien
34 participants
Aller en bas
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 30 Aoû 2019 - 18:42
79/82 pour les Belges . Money Time avec perte de balle de BJ et on se prend un 3 points à 4 secondes de la fin. Toute l'équipe a joué
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 30 Aoû 2019 - 18:55
Booby a écrit:
Booby a écrit:
Booby a écrit:
FIFI a écrit:Ce week end et le prochain tournoi de Bourges vont apporter des renseignements sur cette equipe
Mais on l'a déjà vu , les matchs de préparation , on peut les gagner tous et après connaître la galère
La moitié de l'effectif est nouveau avec des joueurs qui doivent apprendre à jouer ensemble. La cohésion entre des équipiers à fort potentiel , Germain devra le gérer  

Salut à tous!

Y a-t-il un lien pour suivre le match svp ?

52/47 à la mi-temps pour Orléans, ça score bien une nouvelle fois...

2/12 pour commencer ce 3eme quart temps mort Orléans

Défaite de 3 points avec une 2 ème mi-temps poussive... Ça reste la prépa avec l'alternance des séances physique rien d'inquiétant..
Dominique a bien croqué 3/9 du parking !


Dernière édition par Booby le Sam 31 Aoû 2019 - 7:57, édité 1 fois
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 30 Aoû 2019 - 19:26
Dommage de se faire battre sur le fil. Un mal pour un bien sans doute histoire de tempérer la douce euphorie des 2 premiers succès. Le soucis des rebonds qui nous avait inquiété lors du match précédent semble résolu et notre ami JOHNSON ne semble pas très partageur...


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 30 Aoû 2019 - 19:57
Je n'ai pas eu les images du match sauf l'évolution du score sur LNB . Y avait'il un lien?
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 30 Aoû 2019 - 22:01
Nous jouerons Nancy battus de 22 points mais qui n'avaient que 6 joueurs .
avatar
airball
Rookie
Rookie
Messages : 126
Date d'inscription : 10/02/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 30 Aoû 2019 - 22:39
Pour Johnson, il va falloir s'habituer vu ses stats de croqueurs...Des points oui, mais jamais beaucoup d'éval!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 31 Aoû 2019 - 8:17
Ce match donne un aperçu de l'utilisation de chaque joueur. A y regarder le temps passé sur le terrain de chacun :
Le poste 1 a été réparti en Jefferson et Mutuale,
le poste 2 entre Valinskas et Johnson,
le poste 3 entre Oniangue et Curier,
le poste 4 entre Evans et Halilovic,
le poste 5 entre Halilovic, Groselle et Smock.

Je pense qu'on se dirige vers un 5 titulaire : Jefferson, Valinskas ou Johnson, Oniangue, Evans et Halilovic.
Je préfèrerais Valinskas à Johnson pour l'équilibre de l'équipe, question scoring.

Enfin, j'espère que la sauce prendra entre les gros scoreurs Jefferson, Johnson et Evans. Ca risque d'être chaud par moment au niveau hiérarchie.
Bon courage à Castano.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 31 Aoû 2019 - 8:53
Orléanais du 44 a écrit:Ce match donne un aperçu de l'utilisation de chaque joueur. A y regarder le temps passé sur le terrain de chacun :  
Le poste 1 a été réparti en Jefferson et Mutuale,
le poste 2 entre Valinskas et Johnson,
le poste 3 entre Oniangue et Curier,
le poste 4 entre Evans et Halilovic,
le poste 5 entre Halilovic, Groselle et Smock.

Je pense qu'on se dirige vers un 5 titulaire : Jefferson, Valinskas ou Johnson, Oniangue, Evans et Halilovic.
Je préfèrerais Valinskas à Johnson pour l'équilibre de l'équipe, question scoring.

Enfin, j'espère que la sauce prendra entre les gros scoreurs Jefferson, Johnson et Evans. Ca risque d'être chaud par moment au niveau hiérarchie.
Bon courage à Castano.

Ça semble effectivement se dessiner comme ça avec une mène qui serait celle de pro B. Peut être peux tu rajouter VALINSKAS en rotation poste 1.
La surprise viendrait du poste 3 essentiellement français alors qu’on y attendait plutôt EVANS en 3/4.

Pour le choix des shoots, il n’y aura pas de place pour tout le monde mais il y en aura au moins toujours un qui flambera pour le bien de l’équipe Reste effectivement à ce que les 3 joueurs concernés gèrent la frustration que cela peut engendrer certains soirs.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 31 Aoû 2019 - 12:48
C'est intéressant d'avoir plusieurs gâchettes . Je préfère plus tôt qu'avoir un gros scoreur . Il faut souligner la prestation de nos JFL . On pensait les voir en retrait et ils assurent aussi bien en defense pour Govian et Malela que pour Gaylor en attaque . Cela prouve, même si nous ne n'avons vu que des matchs de pré saison, que Germain a eu raison de leur faire confiance . Reste effectivement que tous les égos de nos nouveaux joueurs seront au diapason .
Pour Evans , pas surpris de le voir en 3/4 , il a le sens du placement et dans la raquette , il prend des rebonds
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 677
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 31 Aoû 2019 - 13:03
Tout à fait d’accord sur les JFL et notamment l’impact offensif de Gaylor
12.7 pts en 3 matchs à 7/14 à 3 points ; bien sûr c’est la presaison ...
Il peut être une des révélations JFL de la saison.
Je pense qu’il a bossé son dribble cet été pour mieux driver et il doit provoquer des fautes vu qu’il est hyper adroit aux LF
Il a aussi la taille pour amener des rebonds.
Et surtout la confiance du coach
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 31 Aoû 2019 - 13:22
Bruxelles avait perdu contre Le Portel et CCRB de 6 points et gagné contre le BCM de 8, donc perdre de 3 sur le fil n'est pas une hérésie.
Le révélateur sera au Prado le week-end prochain.

Gaylor l'année dernière était chaud également à cette période... l'avenir nous dira s'il peut être le facteur X JFL ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 31 Aoû 2019 - 21:12
32 paniers ce soir, avec 27 passes décisives !
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 31 Aoû 2019 - 21:26
Je ne me souviens plus ou j'avais entendu ça, mais un lancer franc réussi ne donne pas une passe décisive a celui qui fait la passe au joueur victime de la faute ?
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 31 Aoû 2019 - 22:28
Exact
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 677
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 31 Aoû 2019 - 22:32
Sadmase a écrit:Je ne me souviens plus ou j'avais entendu ça, mais un lancer franc réussi ne donne pas une passe décisive a celui qui fait la passe au joueur victime de la faute ?

Oui oui exact
Mais on a mis que 4 LF ...
Au vu des stats pas grand chose de neuf individuellement
Gaylor qui confirme ses bonnes dispositions offensives en tout cas
Groseille sera pas dominant
Un peu de temps de jeu pour Smock qui met 8 points
On peut pas encore trop juger Johnson (croqueur ?) et Paulius (me fait penser à kazadi ; complet, propre mais pas un talent de fou)
En tout cas victoire facile avec relâchement en 2 eme MT
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 31 Aoû 2019 - 23:44
Grosse interrogation sur Groselle...

On le voit bien sur les highlights et sur les premiers matchs, il faut vraiment qu'il soit seul sous le panier ou en s'aidant d'un petit reverse pour qu'il puisse marquer.
Il explose sur tous les contacts et ça c'est très problématique.

Contre Nanterre, face à JM Pansa, il s'est fait bouffer.
Contre Nancy, vu son pourcentage, ça a du être le même problème face à Odiakosa.

Bref, va pas falloir trop compter sur lui.
Car oui il a l'air sympa et est altruiste mais enfin pour un pivot US en Jeep Elite, ça fait quand même sacrément tache de pas savoir résister au contact sur des tirs près du cercle..
C'est bien dommage car c'est pour moi la seule erreur de recrutement à l'heure actuelle et avec un pivot un peu plus costaud, l'équipe serait vraiment calibré top 8.

Maintenant, notre réussite dépendra de notre ligne arrière et de C.Evans, ce qui nous rend ... assez prévisibles !


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 1 Sep 2019 - 14:08
KobeAlex a écrit:Grosse interrogation sur Groselle...

On le voit bien sur les highlights et sur les premiers matchs, il faut vraiment qu'il soit seul sous le panier ou en s'aidant d'un petit reverse pour qu'il puisse marquer.
Il explose sur tous les contacts et ça c'est très problématique.

Contre Nanterre, face à JM Pansa, il s'est fait bouffer.
Contre Nancy, vu son pourcentage, ça a du être le même problème face à Odiakosa.

Bref, va pas falloir trop compter sur lui.
Car oui il a l'air sympa et est altruiste mais enfin pour un pivot US en Jeep Elite, ça fait quand même sacrément tache de pas savoir résister au contact sur des tirs près du cercle..

Je ne l’ai vu jouer que sur tablette contre Blois donc difficile de se faire une opinion. Les stats de ses 3 dernières années plaident pour lui mais le championnat français est réputé pour être athlétique et c’est sans doute la nouveauté à laquelle il devra s’adapter. Mesurer 2.10 m ne fait pas tout.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 2 Sep 2019 - 7:33
L'année dernière Fackuade nous avait aussi inquiété lors des matchs de préparation . Laissons le s'adapter
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 2 Sep 2019 - 22:08
Pourquoi avoir attribué le n°12 de Ben Dewar à Smock ??????? Evil or Very Mad
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mar 3 Sep 2019 - 7:05
Personnellement, je m’en fiche complètement. J’aime bien Ben mais d’autres auraient alors mérité aussi d’avoir leur numéro accroché...
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mar 3 Sep 2019 - 7:50
Oui, mais pourquoi accrocher son maillot si c’est pour le réutiliser ensuite ? Ça n’a aucun sens! Un oubli???
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mar 3 Sep 2019 - 9:01
Je pense que les dirigeants n'ont pas percuté sur l'histoire du club, un maillot retiré ne peut pas être redonné sauf accord. avec le joueur qui le portait.

Perso je pense qu'ils ont passé outre cet demande c'est bien dommage retiré un maillot pour le redonner 8ans plus tard je trouve sa moyen de la part du club.....
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mar 3 Sep 2019 - 10:48
Pas joli joli tout ça....
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 5 Sep 2019 - 7:54
Hier , entraînement ouvert au public . 2 joueurs en délicatesse . Micky et Johnson . Ce dernier a un probleme a l'épaule mais qui ne paraît pas grave . Le meneur espoir est en béquille et lui cela risque d'être plus long . Sinon , on a vu évoluer les joueurs au cours de différents systèmes de jeu avec pour certains de l'adresse . On aura des belles possibilités en attaque . Groselle a perdu beaucoup de balles
Sur le terrain , les joueurs ont l'air de s'apprécier . A la fin , séance de tirs et BJ et Paulius ont été impressionnants de réussite . Germain a dit qu'il avaient encore du travail vu le retard pris avec les play off et la signature des joueurs . Le président nous a dit que les abonnements étaient 20 % supérieurs à l'année dernière . La montée en Jeep Élite a dû en convaincre de revenir malgré la hausse des abonnements . Le tournoi de Bourges devrait apporter une idée de l'état de forme de cette equipe
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 5 Sep 2019 - 9:48
FIFI a écrit:Hier , entraînement ouvert au public . 2 joueurs en délicatesse . Micky et Johnson . Ce dernier a un probleme a l'épaule mais qui ne paraît pas grave . Le meneur espoir est en béquille et lui cela risque d'être plus long . Sinon , on a vu évoluer les joueurs au cours de différents systèmes de jeu avec pour certains de l'adresse . On aura des belles possibilités en attaque . Groselle a perdu beaucoup de balles
Sur le terrain , les joueurs ont l'air de s'apprécier . A la fin , séance de tirs et BJ et Paulius ont été impressionnants de réussite . Germain a dit qu'il avaient encore du travail vu le retard pris avec les play off et la signature des joueurs . Le président nous a dit que les abonnements étaient 20 % supérieurs à l'année dernière . La montée en Jeep Élite a dû en convaincre  de revenir  malgré la hausse des abonnements . Le tournoi de Bourges devrait apporter une idée de l'état de forme de cette equipe

Merci de ce retour Fifi. Effectivement, le tournoi de BOURGES devrait nous en dire un peu plus sur l'avancée de notre préparation encore faut t'il que les équipes soient au complet ou au moins  proche de l'équipe type. Je regarde les compositions des équipes dans les matchs amicaux et quand une équipe JEEP ELITE aligne 2 US sur 4, c'est déjà pas mal.....

Je serai à BOURGES en compagnie de quelques "coupains" du forum demain avec le CSP pour adversaire. On verra ce qui s'y passe en espérant que Micki et Dominique puissent être alignés.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 27 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum