Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Saison 2017 / 2018

+30
Loulou45
dex
footx41
babar
daniele
mister-g
ententiste
jojo
magicpat
auronitens
le fertésien
respect45
Dum's
mrbozo
Dewy
bonato_2000
DOMBASK28
m333566
Proba
OLB45ls
threeizy
KobeAlex
mask_mtl
Pator
ironankle
JMF SJB
Even Station
Orléanais du 44
boumien
Sanka Coffie
34 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 18:16
Le site L'Hebdo annonce le possible retour de PV au coaching
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 18:23
magicpat a écrit:Le site L'Hebdo annonce le possible retour de PV au coaching

Et bien, je vais te dire, je le souhaite : au point ou on en est, qu'il revienne pour vraiment savoir ce qu'il vaut maintenant qu'il aura les moyens de travailler, et on verra ce qu'il fera sans excuses.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 18:25
respect45 a écrit:
Pator a écrit:Comment peut on critiquer une personne parce qu'elle vient du rugby!
Un Président n'est pas automatiquement un connaisseur du basket, et il y a des exemples en pro A et B.
Il faut simplement ne pas se tromper sur le DS ni sur l'entraineur.
L'ancien Président ne connaissait pas le basket et en plus il ne communiquait pas. Certains étaient pourtant content de lui, jusqu'à la chute.
Alors si on a laissé du temps à l'ancien, ne condamnons pas le nouveau sans voir de quoi il est capable!
Souhaitons qu'il puisse créer enfin un club avec des échanges et du respect.

Je suis d'accord, et je l'ai écris d'ailleurs : c'est u sport co, il connait le haut niveau... t'avouera juste que c'est surprenant de faire cela dans notre situation, et la pression que l'on a avec la nouvelle salle notamment c'est tout. Surtout quand, toi le premier, vous avez tellement reprocher à l'ancien de ne pas connaitre le basket (et t'as pas attendu pour le dire ! Shocked )

Quand je dis que LL ne connaissait rien au basket, c'était le sport en général. Là, nous avons une personne qui connaît le sport et quel que soit celui ci, ia gestion est toujours ou presque la même.
On sait qu'il faut être ouvert et aller vers les autres. Et bien sur, ce sera à ce moment que nous pourrons émettre un avis.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 18:30
Pator a écrit:
respect45 a écrit:
Pator a écrit:Comment peut on critiquer une personne parce qu'elle vient du rugby!
Un Président n'est pas automatiquement un connaisseur du basket, et il y a des exemples en pro A et B.
Il faut simplement ne pas se tromper sur le DS ni sur l'entraineur.
L'ancien Président ne connaissait pas le basket et en plus il ne communiquait pas. Certains étaient pourtant content de lui, jusqu'à la chute.
Alors si on a laissé du temps à l'ancien, ne condamnons pas le nouveau sans voir de quoi il est capable!
Souhaitons qu'il puisse créer enfin un club avec des échanges et du respect.

Je suis d'accord, et je l'ai écris d'ailleurs : c'est u sport co, il connait le haut niveau... t'avouera juste que c'est surprenant de faire cela dans notre situation, et la pression que l'on a avec la nouvelle salle notamment c'est tout. Surtout quand, toi le premier, vous avez tellement reprocher à l'ancien de ne pas connaitre le basket (et t'as pas attendu pour le dire ! Shocked )

Quand je dis que LL ne connaissait rien au basket, c'était le sport en général. Là, nous avons une personne qui connaît le sport et quel que soit celui ci, ia gestion est toujours ou presque la même.
On sait qu'il faut être ouvert et aller vers les autres. Et bien sur, ce sera à ce moment que nous pourrons émettre un avis.

C'est pas le seul quand même, sois objectif, ca m'étonnerai qu'on trouve pas des présidents qui n'ont jamais touché de prêt ou de loin au sport, et même dans le basket. Je peux me tromper mais je crois que Monaco est dans ce cas, il est géré par un milliardaire. Y a pas besoin de connaitre le haut niveau ou le sport pour faire confiance à son manager sportif et son coach pour signer un contrat franchement. Pour moi, c'est pas là-dessus qu'il c'est planté.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 18:40
respect45 a écrit:
Pator a écrit:
respect45 a écrit:
Pator a écrit:Comment peut on critiquer une personne parce qu'elle vient du rugby!
Un Président n'est pas automatiquement un connaisseur du basket, et il y a des exemples en pro A et B.
Il faut simplement ne pas se tromper sur le DS ni sur l'entraineur.
L'ancien Président ne connaissait pas le basket et en plus il ne communiquait pas. Certains étaient pourtant content de lui, jusqu'à la chute.
Alors si on a laissé du temps à l'ancien, ne condamnons pas le nouveau sans voir de quoi il est capable!
Souhaitons qu'il puisse créer enfin un club avec des échanges et du respect.

Je suis d'accord, et je l'ai écris d'ailleurs : c'est u sport co, il connait le haut niveau... t'avouera juste que c'est surprenant de faire cela dans notre situation, et la pression que l'on a avec la nouvelle salle notamment c'est tout. Surtout quand, toi le premier, vous avez tellement reprocher à l'ancien de ne pas connaitre le basket (et t'as pas attendu pour le dire ! Shocked )

Quand je dis que LL ne connaissait rien au basket, c'était le sport en général. Là, nous avons une personne qui connaît le sport et quel que soit celui ci, ia gestion est toujours ou presque la même.
On sait qu'il faut être ouvert et aller vers les autres. Et bien sur, ce sera à ce moment que nous pourrons émettre un avis.

C'est pas le seul quand même, sois objectif, ca m'étonnerai qu'on trouve pas des présidents qui n'ont jamais touché de prêt ou de loin au sport, et même dans le basket. Je peux me tromper mais je crois que Monaco est dans ce cas, il est géré par un milliardaire. Y a pas besoin de connaitre le haut niveau ou le sport pour faire confiance à son manager sportif et son coach pour signer un contrat franchement. Pour moi, c'est pas là-dessus qu'il c'est planté.

Bien sûr que les autres Présidents ne connaissaient pas mieux le sport. Mais eux ont structurés et laisser les gens agir sans vouloir détruire ce qui existait et se mêler de tout.
Maintenant, je ne parlerais que de l'avenir du club.
Adieu le Président et son adjoint.
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 19:26
Retour de PV, c'est histoire de réduire notre éventuel dû, c'est dommage d'en arriver à cela, mais c'est l'héritage hallucinant de LL.

Entre Prat et PV, il n'y avait pas photo mais je comprends que l'on veuille s'en sortir au mieux financièrement.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 19:38
bon, ça ne me choque pas cette nomination, il connait le sport de haut niveau c'est déjà ça, et collectif, c'est encore mieux. maintenant c'est pas nécessairement un gage de réussite , ça dépendra de comment il s'entoure (si on le laisse faire évidemment). bonne chance donc, j'ai envie d'y croire.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 686
Date d'inscription : 17/05/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 19:42
Ce que j'aimerais connaitre c'est : Pourquoi lui ????
Ca s'est pas fait le matin devant la glace en se rasant ... Il y a eu une analyse, un tri,
Puis un choix rationnel selon les résultats de l'analyse...( Enfin ... On ose esperer que ça s'est fait comme ça ... Il y en a qui mettent des noms dans un chapeau ...)
Mais c'est quoi ce rationnel ?? Pour celui là a été choisi plutot qu'un autre ?? Qu'est ce qui a emporté la décision .. Une vulgaire histoire de fric ? Du copinage ? Un souci des interets de l' OLB,
ou des trucs cachès qu'on préfère ne pas divulguer ?? L'élu a t il des qualités qui devraient se révéler plus tard, A t il des atouts dans sa manche ? Un copain coach a caser ? ?
On sait que c'est pas dans l'esprit de la gouvernance de l' OLB de communiquer ... Mais on l'espère quand meme ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 20:22
Les infos majeures à retenir de la conf :
- nomination confirmée de Didier Nourault
-  un budget de 3.6 M € contre 4 en ProA.  J'avais dit qu'on serait dans le top 4 on devrait y être
- Rencontre avec les 3 joueurs sous contrat. Pour ce qui est des autres MM a dit qu'il souhaitait tourner la page
- nomination à  venir d'un responsable des operations sportives
- nomination du coach plus tard.

Pour info après une petite recherche, Bourg était annoncé en début de saison comme le plus gros budget avec 3.5M €


Dernière édition par magicpat le Mar 23 Mai 2017 - 20:36, édité 2 fois
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 20:28
magicpat a écrit:Les infos majeures à retenir de la conf :
- nomination confirmée de Didier Nourault
-  un budget de 3.6 M € contre 4 en ProA.  J'avais dit qu'on serait dans le top 4 on devrait y être
- Rencontre avec les 3 joueurs sous contrat. Pour ce qui est des autres MM a dit qu'il souhaitait tourner la page
- nomination à  venir d'un responsable des operations sportives
- nomination du coach plus tard

merci de ce point press important. Si MM veut tourner la page complètement nomination d'un nouveau coach s'impose et non reprendre PV. les 3 joueurs sous contrat diront oui pour rester s'il y a nomination d'un nouveau coach. Ils ne repartiront pas avec PV c'est certain.

Maintenant je reste septique sur la nomination. les questions posé par auronitens sont pertinente en quoi ce projet est plus légitime que les autres?
La raion est simple c'est le moins cher Smile et le moins lisible.

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 20:37
J'oubliais, dixit MM : "Le nom de Pierre Vincent est définitivement exclu du club".Pas de retour pour M.Martin "sauf devant les prud'hommes"

Toutes les infos source l'Hebdo
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 686
Date d'inscription : 17/05/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 20:43
Bon .. Apres tout : Wait and see ...
Ce qui prime absolument : c'est le choix de l'entraineur et des joueurs.
La clé des 2 ou 3 années qui viennent : Elle est là .....
Si c'est un " beni oui-oui" comme on en a connu qui se couche dès que la Mairie parait, c'est mort .
Si c'est un gars qui en veut, qui connait son boulot, qui connait le mercato et les bons coups a trouver .. Si on lui laisse prendre ses responsabilités . Là : ... Oui .. On est tous derriere lui . En lui disant : Sors nous de là, s'il te plait , on te soutient a 100%
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 21:20
Plus que son manque de culture sportive, ce qu'on rapprochait à LL, c'était son manque de communication ou alors lorsqu'il communiquait, c'était pour tirer un skud...
Donc, oui, J'espère de la sérénité pour les saisons prochaines, un président qui préside, un DS qui oriente, Un coach qui entraine et la mairie qui reste à sa place. Donc le choix du président, on en discutera dans quelques temps.
LS était à mon avis à l'opposé de ce que je viens de dénoncer. Comme le naturel revient au galop, on se serait vite rendu compte qu'on avais de un bâton de dynamite dans le club... ça n'enlève rien à ses qualités de technicien mais aujourd'hui, on a besoin de redevenir un club normal avec un président normal Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 21:24
auronitens a écrit:Ce que j'aimerais connaitre c'est : Pourquoi lui ????
Ca s'est pas fait le matin devant la glace en se rasant ... Il y a eu une analyse, un tri,  
Puis un choix rationnel selon les résultats de l'analyse...( Enfin ... On ose esperer que ça s'est fait comme ça ... Il y en a qui mettent des noms dans un chapeau ...)
Mais c'est quoi ce rationnel ?? Pour celui là a été choisi plutot qu'un autre ?? Qu'est ce qui a emporté la décision .. Une vulgaire histoire de fric ? Du copinage ? Un souci des interets de l' OLB,
ou des trucs cachès qu'on préfère ne pas divulguer ?? L'élu a t il des qualités qui devraient se révéler plus tard, A t il des atouts dans sa manche ? Un copain coach a caser ? ?
On sait que c'est pas dans l'esprit de la gouvernance de l' OLB de communiquer ... Mais on l'espère quand meme ...

Quelques bonnes questions.... Le choix devant la glace en se rasant, On en est pas très loin car hier soir, Didier NOURAULT n'était pas parti pour être président de l'OLB.
Le projet n'a pas été réfléchi et encore moins analysé mais uniquement monté par 2 hommes qui n'avaient qu'un but, écarter la version de JCP qui n'a pas eu le service minimum de présenter officiellement son projet.

Donc pas de soucis, Changement dans la continuité et bon verrouillage de la mairie basé sur la navigation à vue sans aucune projection d'avenir. Reste à savoir quelle liberté elle va laisser au nouveau président.
On ne va pas le condamner avant sa prise de fonction en espérant que son apport soit positif.

Bonne News quand même avec un budget de 3.6 millions qui permet d'envisager un haut de tableau.

Maintenant, on attend la suite, le coach et le GM.






Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 22:24
le fertésien a écrit:
auronitens a écrit:Ce que j'aimerais connaitre c'est : Pourquoi lui ????
Ca s'est pas fait le matin devant la glace en se rasant ... Il y a eu une analyse, un tri,  
Puis un choix rationnel selon les résultats de l'analyse...( Enfin ... On ose esperer que ça s'est fait comme ça ... Il y en a qui mettent des noms dans un chapeau ...)
Mais c'est quoi ce rationnel ?? Pour celui là a été choisi plutot qu'un autre ?? Qu'est ce qui a emporté la décision .. Une vulgaire histoire de fric ? Du copinage ? Un souci des interets de l' OLB,
ou des trucs cachès qu'on préfère ne pas divulguer ?? L'élu a t il des qualités qui devraient se révéler plus tard, A t il des atouts dans sa manche ? Un copain coach a caser ? ?
On sait que c'est pas dans l'esprit de la gouvernance de l' OLB de communiquer ... Mais on l'espère quand meme ...

Quelques bonnes questions.... Le choix devant la glace en se rasant, On en est pas très loin car hier soir, Didier NOURAULT n'était pas parti pour être président de l'OLB.
Le projet n'a pas été réfléchi et encore moins analysé mais uniquement monté par 2 hommes qui n'avaient qu'un but, écarter la version de JCP qui n'a pas eu le service minimum de présenter officiellement son projet.

Donc pas de soucis, Changement dans la continuité et bon verrouillage de la mairie basé sur la navigation à vue sans aucune projection d'avenir. Reste à savoir quelle liberté elle va laisser au nouveau président.
On ne va pas le condamner avant sa prise de fonction en espérant que son apport soit positif.

Bonne News quand même avec un budget de 3.6 millions qui permet d'envisager un haut de tableau.

Maintenant, on attend la suite, le coach et le GM.






Merde ! Mais c'est quand même inquiétant d'entendre ça !!!
J'ai l'impression qu'on a forcé la main à une personne d'un environnement bien défini (vous m'avez compris je pense...) pour assurer un rôle sous la houlette de...
Bref, je traduis : une marionnette !!!

C'est clairement ce que vous laissez sous entendre et quel serait le rôle de ce président ? Ben celui que sa "hiérarchie" déciderait...
On verra oui c'est ça Rolling Eyes
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 22:54
Histoire de se faire une idée. Madame SPITERI était la présidente prévue jusqu'à hier. Refus de dernière minute apparemment donc SS descend dans l'organigramme et on trouve MR NOURAULT qui accepte sinon il restait du monde derrière. Voilà pourquoi je persiste à croire que cette nomination n'a rien de réfléchi mais d'un coup mené à 2 ou 3 personnes pour empêcher le projet de JCP d'aboutir.

En espérant que le lien ci dessous vous aide à vous faire votre propre avis.

http://www.formasat.fr/formasat/organisation-de-formasat

Pour le choix du coach posez la question à PP. Pour la gestion des finances, demandez  à MM. voilà on a fait le tour du super contre projet monté en 10/15 jours validé d'office comme si c'était le seul.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mar 23 Mai 2017 - 23:26
le fertésien a écrit:Histoire de se faire une idée. Madame SPITERI était la présidente prévue jusqu'à hier. Refus de dernière minute apparemment donc SS descend dans l'organigramme et on trouve MR NOURAULT qui accepte sinon il restait du monde derrière. Voilà pourquoi je persiste à croire que cette nomination n'a rien de réfléchi mais d'un coup mené à 2 ou 3 personnes pour empêcher le projet de JCP d'aboutir.

En espérant que le lien ci dessous vous aide à vous faire votre propre avis.

http://www.formasat.fr/formasat/organisation-de-formasat

Pour le choix du coach posez la question à PP. Pour la gestion des finances, demandez  à MM. voilà on a fait le tour du super contre projet monté en 10/15 jours validé d'office comme si c'était le seul.

Formasat une école privé oui gere un club professionnel  on aura tout vu dans ce club et après on va me dire que c'est leur salarie diplôme d'un BPJEPS basket qui vont encadrer les jeunes du club et le centre de formation la bonne blague.

Un projet pondu sans fondement et sans perspective juste pour bloquer un projet viable pertinent avec des objectifs á court terme et moyen terme.

pour rappel  un masse salarial de 3.6m ne garantie pas une place dans le haut du tableau sa garantie juste un meilleur salaire dans notre club Wink


Pourquoi SS n'a t' il pas pris la présidence au lieu de placer un pion qui va rien connaitre du basket. Sérieusement Que fait la Mairie merde.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 24 Mai 2017 - 8:04
respect45 a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Alors, il n'y a pas si longtemps le président du tennis français était issu du rugby. Il me semble que le président du Hand Français est issu du rugby. Et, je crois que l'ancien DTN de l'athlé était issu de la lutte... Donc, moi cela ne me gêne en rien. Les postes clés pour le sportif seront le Directeur sportif et le coach. Après, ils auront, comme dans tout les clubs, avoir à respecter une feuille de route financière mais j'espère qu'ils seront libre pour gérer et structurer ou re structurer le sportif...

Tu m'as insulté pendant des semaines en argant ma prétendu malhonneteté, et mauvaise foi (entre autre), et après avoir tellement craché sur LL de ne pas connaitre le basket, tu te fais le défenseur de ce type de caractéristique ??? heuu... ca va sinon ?

Toi tu cherches tout de même... Je ne t'ai jamais insulté, j'ai juste dit que tu étais de mauvaise foi et l'ai prouvé à mainte reprise. Oui tu assènes tes vérités comme paroles d'évangile. Et lorsque l'on s'oppose à toi tu attaques tout de suite comme un méchant roquet. Ton problème est que je ne suis pas le seul à te critiquer à tel point que tu avais même promis de ne plus participer au forum, mais là encore tu montres que tu ne sais pas tenir tes engagements. Jamais je n'ai critiqué LL sur sa méconnaissance du basket mais sur le fait d'avoir menti et de s'être laisser monter contre PV. Je lui en veut de ne pas avoir laisser à PV la possibilité de mettre en place son projet sportif. D'avoir soit exclu soit fait partir les 2 seuls vrais connaisseurs du basket présent au club PV et NR. Et de gérer le club comme une entreprise. Après si tu souhaites entrer en conflit avec moi tu as intérêt à bien argumenter et à arrêter de rapporter des ragots... Pour ma part sujet clos alors pour ton bien être j'espère que pour toi aussi...
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 24 Mai 2017 - 8:04
Bon voila une nuit de sommeil sa fait réfléchir par conséquent, je vais me dire que c'est un homme qui à sans doute des qualités certaines, qui connait le monde sportif  pas forcement le basket mais le collectif.

Je vais attendre de voir les premières décision notamment sur le manager et le coach ce qui permettra de savoir qu'elle direction prend le club.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 24 Mai 2017 - 8:09
le fertésien a écrit:Histoire de se faire une idée. Madame SPITERI était la présidente prévue jusqu'à hier. Refus de dernière minute apparemment donc SS descend dans l'organigramme et on trouve MR NOURAULT qui accepte sinon il restait du monde derrière. Voilà pourquoi je persiste à croire que cette nomination n'a rien de réfléchi mais d'un coup mené à 2 ou 3 personnes pour empêcher le projet de JCP d'aboutir.

En espérant que le lien ci dessous vous aide à vous faire votre propre avis.

http://www.formasat.fr/formasat/organisation-de-formasat

Pour le choix du coach posez la question à PP. Pour la gestion des finances, demandez  à MM. voilà on a fait le tour du super contre projet monté en 10/15 jours validé d'office comme si c'était le seul.

Je crois que LS fait peur pour toutes les raisons que j'ai citées avant.
Et le projet de JC Pacaud qui incarne aussi l'ancienne direction ne tenait que par ce trio.
JC Prat semble s'être grillé les ailes en déclarant ne venir qu'avec ces 2 personnes citées ci-dessus. A moins qu'il ne change d'avis.
Pas étonnant quand on y réfléchis que la Mairie n'ai pas retenu cette solution.

Le fait de choisir dans un premier temps un président qui nommera un DS et un coach semble moins risqué et laisse plus de temps à la réflexion. Avons nous le temps? je ne sais pas mais je demande juste que la solution soit bien réfléchie pour ne pas recommencer les mêmes erreurs. Et ne vous leurrez pas, c'est et ça restera le joujou de la mairie tant qu'il n'y aura pas un partenaire privé plus important.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 24 Mai 2017 - 8:23
Dum's a écrit:
le fertésien a écrit:Histoire de se faire une idée. Madame SPITERI était la présidente prévue jusqu'à hier. Refus de dernière minute apparemment donc SS descend dans l'organigramme et on trouve MR NOURAULT qui accepte sinon il restait du monde derrière. Voilà pourquoi je persiste à croire que cette nomination n'a rien de réfléchi mais d'un coup mené à 2 ou 3 personnes pour empêcher le projet de JCP d'aboutir.

En espérant que le lien ci dessous vous aide à vous faire votre propre avis.

http://www.formasat.fr/formasat/organisation-de-formasat

Pour le choix du coach posez la question à PP. Pour la gestion des finances, demandez  à MM. voilà on a fait le tour du super contre projet monté en 10/15 jours validé d'office comme si c'était le seul.

Je crois que LS fait peur pour toutes les raisons que j'ai citées avant.
Et le projet de JC Pacaud qui incarne aussi l'ancienne direction ne tenait que par ce trio.
JC Prat semble s'être grillé les ailes en déclarant ne venir qu'avec ces 2 personnes citées ci-dessus. A moins qu'il ne change d'avis.
Pas étonnant quand on y réfléchis que la Mairie n'ai pas retenu cette solution.

Le fait de choisir dans un premier temps un président qui nommera un DS et un coach semble moins risqué et laisse plus de temps à la réflexion. Avons nous le temps? je ne sais pas mais je demande juste que la solution soit bien réfléchie pour ne pas recommencer les mêmes erreurs. Et ne vous leurrez pas, c'est et ça restera le joujou de la mairie tant qu'il n'y aura pas un partenaire privé plus important.

Franchement, tu crois vraiment que c'est DN qui va choisir son coach et son Directeur Sportif ? mais vous rêvez tous les yeux ouverts franchement ! Qu'il en propose à la limite pourquoi pas, mais c'est bien le même trio qui va choisir, et qui le laissera dans la merde quand cela ne fonctionnera pas.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 24 Mai 2017 - 8:39
Effectivement, ce n'est sûrement pas DN qui choisira le staff sportif !!!
Ce sont les mêmes qui l'ont choisi qui feront le recrutement.

Je critique pas ce nouveau président car je ne le connais pas et il faut attendre qu'il fasse ses preuves bien entendu sur ce nouveau poste.
Mais son rôle sera limité vu la façon dont s'est fait sa nomination Shocked

Bref, j'attends de voir la suite car pour moi c'est le plus important.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 24 Mai 2017 - 8:46
Orléanais du 44 a écrit:Effectivement, ce n'est sûrement pas DN qui choisira le staff sportif !!!
Ce sont les mêmes qui l'ont choisi qui feront le recrutement.

Je critique pas ce nouveau président car je ne le connais pas et il faut attendre qu'il fasse ses preuves bien entendu sur ce nouveau poste.
Mais son rôle sera limité vu la façon dont s'est fait sa nomination Shocked

Bref, j'attends de voir la suite car pour moi c'est le plus important.

Donc on revient à la meme chose DN n'est qu'un pion. Et pour le recrutement et bien va bien falloir s'accrocher car le Manager et le Coach qui souhaite venir va falloir qu'il s'accroche dans ce panier crabbe ou tout le monde veut être mis en lumière
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 24 Mai 2017 - 9:07
mask_mtl a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Effectivement, ce n'est sûrement pas DN qui choisira le staff sportif !!!
Ce sont les mêmes qui l'ont choisi qui feront le recrutement.

Je critique pas ce nouveau président car je ne le connais pas et il faut attendre qu'il fasse ses preuves bien entendu sur ce nouveau poste.
Mais son rôle sera limité vu la façon dont s'est fait sa nomination Shocked

Bref, j'attends de voir la suite car pour moi c'est le plus important.

Donc on revient à la meme chose DN n'est qu'un pion. Et pour le recrutement et bien va bien falloir s'accrocher car le Manager et le Coach qui souhaite venir va falloir qu'il s'accroche  dans ce panier crabbe ou tout le monde veut être mis en lumière

Ben là ça sera moins tordu quand même à mon avis.
Car contrairement aux années précédentes, tous les choix se feront du "haut" et d'un même groupe de personnes...

Il y a plus de 2 ans, CD avait fait venir PV pour sauver le club en forçant un peu la main au conseil de surveillance.
Ensuite, LL est arrivé en ne voulant plus de ce coach et on a eu ce qu'on a eu, un conseil de surveillance bottant en touche et une guerre de tranchées entre LL et PV.
Aujourd'hui, les décideurs seront les mêmes pour le président et le staff sportif. Oui c'est peut-être mieux car le climat devrait être plus sain. Mais la façon dont s'est faite cette nomination laisse perplexe.

Le staff sportif est le plus important avec ses joueurs. Si ça le fait ok pour moi. Et si ça le fait pas ben au moins on connaîtra exactement le nom des responsables Laughing
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 24 Mai 2017 - 9:11
Orléanais du 44 a écrit:
mask_mtl a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Effectivement, ce n'est sûrement pas DN qui choisira le staff sportif !!!
Ce sont les mêmes qui l'ont choisi qui feront le recrutement.

Je critique pas ce nouveau président car je ne le connais pas et il faut attendre qu'il fasse ses preuves bien entendu sur ce nouveau poste.
Mais son rôle sera limité vu la façon dont s'est fait sa nomination Shocked

Bref, j'attends de voir la suite car pour moi c'est le plus important.

Donc on revient à la meme chose DN n'est qu'un pion. Et pour le recrutement et bien va bien falloir s'accrocher car le Manager et le Coach qui souhaite venir va falloir qu'il s'accroche  dans ce panier crabbe ou tout le monde veut être mis en lumière

Ben là ça sera moins tordu quand même à mon avis.
Car contrairement aux années précédentes, tous les choix se feront du "haut" et d'un même groupe de personnes...

Il y a plus de 2 ans, CD avait fait venir PV pour sauver le club en forçant un peu la main au conseil de surveillance.
Ensuite, LL est arrivé en ne voulant plus de ce coach et on a eu ce qu'on a eu, un conseil de surveillance bottant en touche et une guerre de tranchées entre LL et PV.
Aujourd'hui, les décideurs seront les mêmes pour le président et le staff sportif. Oui c'est peut-être mieux car le climat devrait être plus sain. Mais la façon dont s'est faite cette nomination laisse perplexe.

Le staff sportif est le plus important avec ses joueurs. Si ça le fait ok pour moi. Et si ça le fait pas ben au moins on connaîtra exactement le nom des responsables Laughing

Et les responsable se défileront et ne partiront pas de leur siège car le pouvoir est trop important et referont les mêmes erreurs à chaque fois. c'était une autre époque mais le seul et unique président que nous avons eu est bien Mr C. GUERIN
Contenu sponsorisé

Saison 2017 / 2018 - Page 11 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum